Chapitre 47 : Une amitié de longue date ne se brise jamais ...

76 1 2
                                    

"Une amitié de longue date ne se brise jamais même des années après elle reste intacte."


Dans la peau de Nelyssa

Ca ma fait vraiment plaisir que Shanna s'excuse elle avais l'air sincère et je tiens a mon entente dans la famille de Ousman j'espère que demain ce passera bien.

Quand je suis rentré tout à l'heure ma mère n'étais pas je l'es appeler pour lui dire que je suis rentré de « vacance » ma mère ne sais rien de ce qui c'est passé avec Nelson elle savais qu'on passais du temps ensemble mais rien de plus je me suis éloigné d'elle aussi mais je mettais sa sur le dos des cours des révisions d'ailleurs la fin d'année approche à grand pas nous somme en février et en Juin on a nos exman final et à l'issue de cette année soit on peut commencé par la médecine assisté puis évolué en professionnel sooit rajouter quelque mois de cours afin de se spécialisé en une unité je ne sais pas encore ce que je compte faire être médecin assisté c'est déjà un magnifique accomplissement on verra avec Souley pour l'instant on ce concentre sur nos examen je suis dans ma chambre je révise quand j'entend ma mère entré je fonce sur elle qui me sert fort aussi elle m'a terriblement manqué.

Ma mère : Ton voyage est fini ? Pourquoi estu partie sans rien me dire je sais que tu me cache quelque chose.

C'est ma mère elle m'a faite et je ne peux absoulument rien lui caché alors.

Moi : Je vais tous te raconté viens on va s'assoir mais je ne veux pas que tu sois triste ok.

Ma mère : Parle vite.

Je lui raconte tous de A a Z depuis le jours ou je me suis mis en couple avec Nelson jusqu'au jours ou Ousman m'a sauvé elle est choqué elle à les larmes aux yeux elle est triste.

Ma mère : Comment je n'ai pas pu voir que mon enfant été en danger mon dieux comment.

Moi : Personne ne pouvait savoir maman je me caché je me suis renfermé j'avais plus le gout à rien j'avais perdu toute confiance en moi je ne voyais que par lui mais heureusemen Ousman m'a sauvé maman.

Ma mère : J'ai toujours beaucoup aimé ce garçon il est vraiment quelqu'un de bien

Je souri et lui.

Moi : Il m'a demandé en mariage sa famille sont au courant ils m'on invité demain pour les présentation à toute la famille dans la quel je vasi entré et il te communiquerons la date de quand ils viendrons demandé ma main.

Ma mère : Dieu soit loué je vais marier ma fille ma toute petite je suis tellement heureuse mais le grand mariage après t'es etude jeune fille je te préviens direct !!

Moi : Mais oui maman ne t'en fais pas !

Koffy : Sayais petite fille deviens une femme ?

Je me retourne je vois Koffy s'assoire à côté de ma mère.

Ma mère : Tu est ai courant ?

Koffy : Oui son prétendant est venu me voir hier il m'a demandé sa main je lui est accordé mais j'ai dit que la décision final serais de toi mdr.

Ma mère : C'est gentil mon fils tu le connais Ousman ?

Koffy : Ouais très bien même tu le connais aussi maman il venais souvent à la maison avant.

Ma mère : Mais ouiiiii maintenant que tu le dis la première fois que je l'es vu avec Nelyssa son visage ne m'étais pas inconnu vous êtes très ami non ?

Koffy : On l'étais à une certaine époque ouais.

Ma mère : Et pourquoi vous ne l'êtes plus ?

Koffy : Ces pas important ce que je sais c'est que c'est un homme bien il saura prend soin de toi ma sœur.

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Where stories live. Discover now