Chapitre 58: AYDEN

83 2 0
                                    

"AYDEN"


Après de longue minute à resté la sans bougé je souffle un bon coup et je reprends mes esprits.

Moi: Ayden ?

Il ne me regarde toujours pas il parle pas.

Moi: On va rentrer Ayden d'accord ?

Il se dirige en direction de la maison toujours dans le silence le plus complet je prends une inspiration je fais descendre Seyana et nous rentrons à la maison j'essaye d'appeler Ousman en même temps mais il ne répond pas c'est bien le moment de pas répondre Ousman.

Je mets la clé dans la serrure et je fais entre Seyana et Ayden Seyana le regarde.

Seyana : Maman c'est qui ?

Moi: Euh il s'appelle Ayden.

Seyana: Bonzour den moi suis eyana.

Ayden : Bonjour.

C'est la première fois que j'entends sa voix.

Moi: Ayden tu veux manger quelque chose ?

Il me fait non de la tête j'essaye d'appeler Ousman il répond toujours pas j'essaye d'appeler Koffy rien aussi et puis je me rappelle qu'aujourd'hui ils sont à Skyrock et ils n'ont aucune réseau là bas.

Je soupire je ne sais absolument pas quoi faire.

Moi: Seyana va mettre ton pyjama.

Seyana: Fais pas la douss ?

Moi: Non c'est vendredi on la fera demain.

Seyana: Acco maman.

Et elle monte je vais près de Ayden qui n'a pas bouger de la porte.

Moi: Mon grand je sais que tu ne dois rien comprendre toi aussi mais ici tu peux te mettre à l'aise enlever tes affaires mettre un pyjama et manger d'accord ?

Il me fait oui de la tête au moins il y a un échange on avance.

Moi: Je peux te montrer une chambre et t'aider à mettre tes affaires d'accord ?

Il me fait encore une fois oui je l'aide donc à monté ces deux valise en haut je l'installe dans une chambre d'ami une simple elle es comme ça

Moi: Je peux te montrer une chambre et t'aider à mettre tes affaires d'accord ?Il me fait encore une fois oui je l'aide donc à monté ces deux valise en haut je l'installe dans une chambre d'ami une simple elle es comme ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Moi: Tu peux te mettre en pyjama tranquillement et si tu veux on peut commander McDo tu voudrais ?

Il me fait oui de la tête super on avance.

Je le laisse se mettre à l'aise puis je vais aussi mettre en pyjama en essayant de rappeler mais en vain puis j'arrête je veux pas qu'il s'inquiète quand il verra tous mes appel en absence de toute façon il finira par rentre.

Je descends Seyana est déjà sur le canapé entrain de joué à sa tablette puis je vois Ayden descendre avec un pyjama spider man tous simple il reste debout Seyana le vois.

Seyana: Viens Den on rogarr tabette (viens Ayden on regarde la tablette).

Elle a vite retenu son prénom elle est vraiment intelligente mon bébé il va s'assoir près d'elle mais ne parle pas toujours pas.

Moi: Bon les enfants on prend le goûter et ensuite on commande McDo pour le repas ?

Seyana: ouiiii !!!!!! Trop bien.

Je vois un tout petit sourire sur le visage de Ayden je réalise à quel point il doit se sentir mal et perdu.

Je leurs sert des crêpes que j'avais fait le matin avec un verre de lait je vois qu'il ne prend pas.

Moi : Tu n'aime pas le lait mon grand ?

Ayden: je n'ai pas le droit de boire du lait.

Ah alors Il doit être intolérant.

Moi: Ah alors tu voudrais autre chose si tu veux tu peux venir choisir.

Il me fait oui de la tête je le guide jusqu'à vers le frigo il choisit de l'ice the je lui sers et va se remettre près de Seyana je leurs met un dessin animé neutre le roi lion fille et garçon ils sont à fond dedans le temps passe il est déjà 21h on avait commandé McDo on avait mangé toujours pas de nouvelle de Ousman c'est bien le jour où il fallait pas répondre mais bon il ne pouvait pas savoir.

Je vois que Ayden commence à s'endormir et Seyana aussi alors je leurs dis qu'on allait monter ce coucher du coup j'accompagne Seyana dans sa chambre avec Ayden qui reste très silencieux comme depuis le début je la mets au lit avec une veilleuse qui fais de la musique puis j'accompagne Ayden dans la chambre d'ami il se met au lit dans le calme je lui allume la veilleuse sur la table de chevet

Moi: Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis dans la chambre d'à côté d'accord ?

Il me fait oui de la tête et je vois des larmes dans ces yeux le couché est très important pour les enfants et il doit ce rappelé encore plus de ça maman.

Moi: Ta maman te manque ?

Il me fait oui de la tête.

Moi: Tu veux me faire un câlin ?

Je n'ai pas eu le temps d'attendre une réponse qu'il se met dans mes bras je le sers en lui caressant le dos.

Moi: Ça va allais mon grand je te le promets.

Je suis resté un moment avec lui a le rassure il tremblait beaucoup et à pleurer pendant de longue minute puis il a fini par s'endormir dans mes bras je le pose le couvre je prends la lettre dans son sac et je sors de la chambre je descends je vois qu'il est 22h je suis resté presque une heure avec lui j'ai vu dans ces yeux une peine immense vraiment je lis la lettre et là tous s'expliquent tous deviens plus clair.

Je suis dans la cuisine entrain de rangé quand j'entends les clés dans la serrure je vois Ousman rentré.

Ousman: Salem princesse désolé t'a dû m'appeler j'avais plus de batterie Koffy non plus on a duré plus longtemps que prévus à la radio du coup je suis vite sortie j'ai pas pris le temps de recharger mon portable je voulais rentré vite mdr.

Il m'avais pas encore regardé il était en train d'enlever ces chaussure son blouson sa montre il me regarde enfin et

Dans la peau de Ousman.

Je quitte la radio en balle il est 22h j'aime pas rentré tard wAllah j'ai même pas pris le temps de recharger mon téléphone je suis à 40 minute de la maison j'arrive je rentre je vois dans mon champs de vision que Nelyssa est dans la cuisine j'enlève mes chaussures ma montre mon blouson on est au mois d'octobre sa se rafraîchit doucement mdr bref je mets mon téléphone sur le socles de l'entrée pour qu'il se recharge.

Moi: J'ai pas pris le temps de recharger mon portable je voulais rentré vite mdr y'a quoi à mangé je pète la ...

Je me retourne vers Nelyssa qui me regarde avec ces grands yeux et je la connais par cœur j'ai vite compris que y'a un truc qui va pas.

Moi: Nelyssa y'a un problème ? Elle est où la petite ?

Nelyssa: Elle dort.

Moi: Il s'est passé quelque chose ??

Et quand j'ai dit sa mon téléphone venais de se rallumer et là j'entends la rafale d'appel en absence et de message je regarde je vois qu'il vienne tous de Nelyssa ok là c'est sûr qu'il y a un problème.

Moi: Quesqui se passe Nelyssa ?

Nelyssa : Je euh viens on va s'assoir je vais t'expliquer.

Moi: Rien de grave ?

Nelyssa: Assis toi Ousman.

Putain mon cœur va sortir de sa poitrine je m'assoie sur le canapé je remarque qu'il y a une veste d'enfant mais ce n'est pas à Seyana c'est beaucoup plus grand et c'est de garçon mais j'y prête pas attention je me concentre sur Nelyssa.

Nelyssa: Tout à l'heure je rentré de l'école avec Seyana et un jeune m'attendais devant la maison avec euh .....

Moi: Avec quoi Nelyssa parle vite.

Elle me regarde un moment puis me lâche.

Nelyssa: Avec un enfant qui te ressemblait comme deux goutte d'eau.

Douche froide c'est le ciel qui me tombe sur la tête non c'est pas possible pas une deuxième fois c'est impossible à part avec l'autre j'ai jamais fauté jamais oublié de mettre un préservatif c'est impossible.

Moi: Non Nelyssa c'est pas possible wAllah c'est pas possible pas une fois j'ai fauté une seul fois Wallah pas deux t'es là seul avec qui j'ai pris aucune protection depuis le début Wallah c'est impossible.

Nelyssa: Laisse-moi finir Ousman je sais que cette enfant n'est pas le tien.

Je suis rassuré mais pas complètement quesqui se passe c'est qui ce jeune et cette enfant qui me ressemble mon cerveau fume.

Nelyssa: Le jeune s'appelle Sonam et il est le frère de la mère du petit.

Moi: Mais alors si il a une mère pourquoi il est là pourquoi il est venu devant chez nous et comment il a eu l'adresse ???

Nelyssa: La maman du petit est décédé y'a deux mois dans un accident de voiture.

Moi: Et son père ?

Elle me regarde je vois qu'elle n'ose pas me dire mais Quesquelle veux me dire au moment où j'allais lui demander elle me lâche une bombe.

Moi: C'est l'enfant de Omar et il es resté 1 ans avec lui avant de mourir.

Et là c'est pas le ciel qui me tombe sur la tête c'est le monde entier c'est quoi ça depuis quand Omar a un enfant il est resté un an avec lui ? Pourquoi je les jamais su Omar est mon frère jumeau comment il a pu me cacher sa et si toute cette histoire s'était un mensonge ?

Nelyssa: Je sais que ça paraît fou et irréel mais lis cette lettre et tu comprendras tout il l'avais écrit à cette femme peu avant de mourir.

Elle me tend une lettre je la prends presque en tremblant mon cerveau fume je comprends rien et là je reconnais ouais je la reconnaîtrais parmi mille son écriture c'est mots putain c'est vraiment réel ?

Je commence à lire

Dina si je t'écris cette lettre c'est que j'ai un putains de pressentiment de merde qui me suis depuis quelque semaine comme ci j'allais pas faire long feu sur cette terre comme ci la mort m'attendais à chaque tournant , je voudrais te dire que je suis désolé , que je t'es fais du mal et je le sais , je voudrais te dire je vis les plus beau moment à tes côté et que même si demain tout s'arrête je partirais avec la chance d'avoir aimé et d'avoir été aimé et de cette amour est née notre petit prince le fils que je voulais  que tu me donne avec le mariage mais la vie en a décidé autrement et même si c'est une erreur c'est la plus belle de toute ma vie ça fais un an que je te promet que je vais te marié que je vais parlé de mon fils à ma famille mais j'ai pas trouvé la force je suis honteux car j'ai pas respecté les convictions de mon père les étapes logique et tu sais à quel point sa me touche même à mon propre jumeau j'ose pas lui dire j'ai cette image du fils et du frère parfait que j'arrive pas à entaché je sais c'est lâche mais avec le temps si je vis encore je le trouverais le courage pour toi pour notre fils , bref je vais pas continuer à m'étaler plus je sais même pas pourquoi je t'écris tous sa sûrement ce sentiment qui me fais dire que il ne me reste plus beaucoup de temps  alors ma princesse si un jours il m'arrive quoi que se soit si je disparaît et que je n'est pas le temps de te dire quoi faire contacte mon frère Ousman Dembele il saura quoi faire pour toi et le petit j'espère qu'avant que je parte j'aurai le temps de lui dire de lui explique qu'Allah me donne la force je t'aime ma femme et je te le promet un jour on sera heureux toi et moi inshallah.

Je suis sans voix je froisse le papier sous mes mains non Omar non tu as pas eu le temps non tu ne m'a rien dit et je t'en veux comment tu a pu me caché ça comment ta pu rien dire et c'est quoi ce pressentiment pourquoi tu ne m'a rien dit à moi comment tu pouvais savoir que tu allais mourir mon cerveau va exploser trop d'interrogation trop d'information j'ai envie de crier de tout cassé je sens une main sur mon bras je la regarde.

Nelyssa: Je suis désolé.

Moi: Sa mère est morte aussi tu m'as dit ?

Elle me fait oui de la tête.

Nelyssa: Il est endormi dans la chambre d'ami.

Je me lève et je monte direct j'arrive j'ouvre la porte et je le vois je m'approche de lui la lampe éclaire son visage wAllah je suis sans voix c'est le portrait craché de Omar et de Seyana j'ai pas pu contenir mon émotion ma gorge ce noue c'est comme ci je voyais Omar endormis là wAllah mon cœur bas à mille à l'heure

Nelyssa: Il s'appelle Ayden.

Je me retourne je vois Nelyssa adosser à la porte je re regarde le petit et là un flashback me reviens.

FlashBack

Omar: Jackson a appelé son fils Joé il c'est pris pour une from ou quoi.

Moi: Mdrrrrrr bah en même temps lui s'appelle Jackson ils va pas appelé son fils Mamadou mdrrr il voulais suivre sa tendance mdr.

Omar: Il es fou moi je lui es dit appel le Ayden ça claque Ayden Dembele ça fais footballeur.

Moi: Mdr bah t'appelleras le tiens comme ça.

Omar: Tu te mariera avant moi t'aime trop les femmes.

Moi: Justement j'aime trop les femmes pour en avoir qu'une seul ne me parle pas de mariage ni de goss je te laisse ces rôle mec parfait.

Omar: Du con je suis pas parfait je suis plus que parfait.

On rigole au éclats.

Fin du flashback nos rire résonne dans ma tête.

Je regarde Ayden il a tout de lui absolument tous je me retourne pour voir Nelyssa mais elle était partie je m'assois sur le fauteuil au pieds du lit je passe mes mains devant mon visage Quesque je fais avec cette nouvelle moi ? Je peux pas encore demandé à Nelyssa d'assumer avec moi sayais je me suis trop reposé sur elle bah ouais elle a fait tellement de sacrifices pour moi tellement de choses n'importe quel femme a sa place m'aurait envoyé chier depuis elle m'a regarder quand j'étais au troue elle a sauvé mon petite frère elle m'a pardonner la tromperie elle m'a pardonné l'humiliation quel a subi par ma faute elle accepté ma fille quel considère comme la siennes elle continue à tirer Souley vers le haut elle a pardonné l'accueil sanglant de ma mère elles a fait passer mes besoins avant les siens mes principes avant les siens je suis déchiré cette femme est tout pour moi et là perdre me serais fatal elle me conduira tout de suite à ma perte mais j'ai devant moi la copie conforme de mon jumeau Omar j'ai entre mes mains le fils de mon frère tout ce qui me reste de lui d'aussi important et on s'était toujours dis mon caleçon c'est le tiens et ton cœur c'est le miens c'est pas juste le fils d'Omar c'est le mien aussi maintenant mais que faire Nelyssa ou Ayden aussi bien que déchirante je prends la décision de ramener Ayden à Jackson il pourra l'élever je peux pas perdre Nelyssa pas après tous sa pas maintenant et je réalise à cette instant que malgré les erreurs de mon frère ce petit qui es devant moi est rentré dans mon cœur au même titre que Seyana parce que c'est ton fils à toi Omar mais pardonne moi mon frère pardonne moi cette fois ci mais je décide d'être égoïste et de pensée à moi je peux pas la perdre Nelyssa est tout pour moi je peux pas la laisser quitter ma vie il sera entre de bonne main chez Jackson en espérant que sa femme accepte je veillerais sur lui mais je ne peux pas l'imposer à ma femme ici chez moi je suis désolé mon frère j'espère que tu me comprendra.

Je quitte la chambre avec un dernier regarde pour le petit et je rejoins Nelyssa en bas qui est assise sur le canapé silencieuse à regarder droit devant elle je prends place sur le canapé en face d'elle.

Nelyssa: Tu as vu comment il ressemble à Sey ?

Moi: C'est incroyable wAllah on dirais des frères et sœur.

Nelyssa: Génétiquement ils le sont un peu leurs pères sont des jumeaux.

Moi: Ouais.

Je passe mes mains sur le visage puis je la regarde.

Moi: Tu dois me détester.

Nelyssa: Pourquoi tu dis ça ?

Moi: Depuis que t'es dans ma vie je vis des rebondissements de merde je t'avais promis une vie paisible on est loin du compte.

Nelyssa : Alors déjà si tu fais référence à Seyana je veux plus jamais entendre dire que c'est un rebondissement de merde Seyana est toute ma vie pour le reste c'est le mektoub tu n'y est pour rien

Je vois quel réfléchit.

Nelyssa : Quoi que si y'a un rebondissement de merde le jour ou t'as embrassé l'autre conne là c'est vraiment un rebondissement de merde effectivement.

Je rigole Wallah elle m'a rire alors que j'ai pas envie.

Moi: Mdr tu m'a fait rire alors que j'ai pas envie de rire.

Elle rigole un peu aussi.

Nelyssa: Tu vas faire quoi avec Ayden ?

Moi: Je vais l'emmener à Jackson il s'occupera de lui et je veillerai sur lui de loin.

Nelyssa: Tu pense que sa femme va accepter ?

Moi: Je sais pas wAllah elle est spécial c'est une française elle pense pas comme nous mais bon elle aura pas le choix on peut pas jeté le fils de notre frère.

Nelyssa: Tu ne peux pas imposer une responsabilité comme celle-ci a une femme.

Je dis doucement.

Moi: Je sais c'est bien pour ça que je prends cette décision.

Je pensais l'avoir dit assez bas mais oreille de lynx elle m'a capté.

Nelyssa: Si tu prends cette décision c'est à cause de moi ?

Moi: Non ma chérie je dis juste que ta assez subis et encaisser par ma faute t'a accepté mes erreurs et je ne veux pas t'imposer ceux de mon frère c'est tout.

Nelyssa : Mais ton cœur il voudrais quoi ?

Moi: C'est pas important ça.

Nelyssa: Pour moi ça l'est.

Je la regarde elle me regarde aussi.

Moi: J'ai les moyens la maison l'argent pour assumé le gamin et quand je le regarde je vois Omar en petit une sensation chelou mais bien réel alors ouais mon cœur voudrais qu'il reste sous mon toit que je l'accompagne dans sa vie aussi longtemps que je pourrais mais même si j'aime ce gamin parce que c'est Omar tu est beaucoup plus important que tout le reste à mes yeux et je fais passer ton confort avant tout je veux pas t'imposer une autre grosse responsabilité comme celle-ci alors là décision est prise il ira chez Jackson et je contribuerais à son éducation et ces dépense de loin.

Elle me regarde un long moment puis souri.

Moi: Quoi ?

Nelyssa: Tu me fais passer avant t'es envies j'ai une chance incroyable.

Moi: Je te ferais passé avant tout Nelyssa pas que de mes envies sois sûr de ça.

Elle sourit me regarde un moment puis je vois les larmes se remplir dans ces yeux elle met ces mains devant son visage je m'approche d'elle je lui retire ces mains.

Moi: Te voir pleure me bouffe de l'intérieur je suis désolé je sais que c'est trop tout ça ne pleure pas mon bébé stp.

Nelyssa: Ce n'est pas pour ça que je pleure.

Moi: Alors c'est quoi ?

Nelyssa: Tout à l'heure quand j'ai couché Ayden il m'a serré fort dans ces bras et il a pleuré pendant de longue minute sa maman lui manque chaque seconde et pour un enfant de 7 ans c'est affreux j'ai vu dans ces yeux cette même tristesse que quand j'ai perdu mon papa s'était horrible sauf qu'il avait un truc en plus.

Moi: C'est quoi ?

Nelyssa: De la peur il écorcher vif même si il a perdu Omar a 1 ans il a dû ressentir le manque de son papa et aujourd'hui il ressent le manque de sa maman c'est un combat d'une vie qui commence pour lui.

Je soupire elle a raison Ayden n'a plus aucun repère il a perdu ces pilier alors qu'il n'est qu'un enfant je suis dans l'impasse wAllah je ..

Nelyssa: Gardons-le avec nous.

Quoi ? Attendez j'ai mal entendu là c'est pas possible.

Moi: Quesque tu a dit la ?

Elle me regarde avec cette lueur qui brille constamment dans ces yeux qui sont devenu rouge à cause de ces larmes.

Nelyssa : Je ne sais pas si je vais y arriver si il pourra accepter que je m'occupe de lui si je vais réussir à l'éduque comme ça maman mais il a posé ces valise ici et c'est vers toi que Omar a guidé cette femme Dina c'est à toi que Sonam a amené Ayden alors on va pas le rejeté encore une fois on va pas balader le petit de maison en maison de famille en famille je suis là pour le meilleur et pour le pire dans la santé et dans la maladie et dans toute les épreuves de ta vie je te l'es promis devant le maire et nos famille et par-dessus tout devant Allah alors si ton cœur le souhaite le mien approuve ton choix Ayden restera avec nous et pour toujours temps qu'il aura besoin de nous et je ferais de mon mieux je te le promet a tes côté et puis temps qu'on est ensemble toi et moi on y arrivera j'en suis sûr.

Si je vous dis que malgré moi les larmes s'écoule de mes yeux sans que je puisse rien n'y faire je suis une homme de 1 mètre 94 pour 95 kilo entrain de chialé comme un môme devant cette femme cette grande dame qui me prouve encore une fois que si je lui donne tous si je suis debout aujourd'hui c'est grâce à elle uniquement que si elle me lâche je suis plus rien du tout aujourd'hui encore elle me fais fermer ma bouche devant sa bonté sa générosité sa force de caractère elle se donne encore tout entière pour moi elle sacrifie son temps son énergie elle est prête à se lancer dans l'inconnu uniquement pour moi je suis sans voix elle pose sa main sur ma joue.

Nelyssa: C'est la première fois que je te vois pleurer mon amour je sais que ça fais beaucoup pour toi aussi mais je suis là on va y arriver ensemble comme depuis le début.

Elle croit que je suis dans cette état pour ce qui se passe elle a tout faux.

Moi: Mes larmes coulent parce que j'ai en face de moi le moteur de ma vie sans toi je suis rien Nelyssa je veux mourir dans tes bras ma vie qui été en pause a recommencé dans tes bras je veux pousser mon dernier souffle à cette endroit-là.

Nelyssa: Il nous reste encore pleins de belles choses à vivre tous les 4 et puis quand Ayden et Seyana serons grand et marié on pourra penser à mourir l'un contre l'autre mais pas maintenant ils ont encore besoin de nous mon amour.

Et voilà en l'espace d'un instant elle a fait comme avec Seyana elle a intégré Ayden à notre famille comme un membre à part entière mais quelle chance j'ai dite moi pourquoi moi pourquoi c'est moi qui est cette chance d'avoir cette femme parfaite je me demande quel bien j'ai pu faire pour qu'Allah me récompense comme ça.

Moi : Je suis sans voix.

Elle me sourit puis m'embrasse je réponds directement à son baisé après ça on à discuter parler de l'après de comment on allait s'organiser quelle éducation on allait mettre en place comment l'annoncer au famille j'étais comblé Omar mon frère ne t'en fais pas notre fils à nous deux sera entre les mains de la meilleure des femmes n'ai aucune crainte nous allons assurer ces arrières jusqu'à la fin je te le promets mon frère.

Je regarde l'heure il es 00h00.

Nelyssa : Tu a pas mangé je vais te servir viens.

Elle se lève je la regarde son corps ces fesses ça fais plusieurs jours qu'on a rien fait Nelyssa étais indisposé mais là ce soir j'ai une putain d'adrénaline une excitation qui s'empare de mon corps à chaque regard que je pose sur elle.

Elle me sert à mangé je mange vite fais j'avais plus trop faim à vrai dire j'avais faim d'elle je me lève et je me mets derrière elle qui été entrain de lavé un verre je passe ma main autour de sa taille et pose mes lèvres sur son épaule dénudée.

Moi : Tu as encore t'es règles ?

Nelyssa rigole un peu.

Nelyssa : Non c'est fini.

Je l'ai rapproché de moi ce qui fais que mon sexe est bien collé à ces fesses rien que ce contacte le durcis.

Moi : J'ai envie de toi.

Elle se retourne me regarde puis m'embrasse avec la langue bordel quesque c'est bon ça a duré 5 bonne minute puis à bout de souffle elle me dit.

Nelyssa : Moi aussi j'ai envie de toi très très très très fort.

Moi : Mdrrr toujours après ta période ta libido est au max bébé.

Nelyssa : Oui c'est vrai mdr on monte ?

Moment intime jusqu'à la fin de la partie

Je souri et je la porte elle à ces jambes autour de ma taille on s'enferme dans notre chambre je l'a pose délicatement au lit et je l'embrasse elle m'enlève mon haut moi son bas puis elle mon bas et moi son haut ces petit seins rond durcie sous mes baisée et mes caresse j'adore ça je lui embrasse le coup non je lui bouffe le coup et je descends vers son ventre je lui embrasse puis je l'imagine enceinte Quesque je serais heureux si un jours elle m'annonce qu'elle l'es je remonte à son visage et je la regarde elle est belle quesqu'elle es belle ma femme je l'aime d'un amour indescriptible chaque jours elle me fais l'aimé plus chaque jours mon cœur grossi pour lui en donner encore plus je pense à tout ce qu'elle a encaissé à cause de moi tout ce qu'elle a fait ce soir encore une nouvelle action s'ajoute à la longue liste je lui en serais à jamais reconnaissant sans m'en apercevoir depuis taleur je suis perdu dans mes pensée mais je continué à l'embrasser de partout j'étais loin dans ma bulle.

Nelyssa : Mon cœur ça va ?

Moi : Ouais je suis désolé j'étais dans mes pensées.

Nelyssa : On arrête on se fait juste des câlins ?

Je la regarde elle fait tout le temps sa quand elle voit que je suis ailleurs je lui sourit non mon bébé j'ai besoin de te sentir tout entière j'ai besoin de ta chaleur je l'embrasse je me met sur elle pendant que je l'embrasse je relève ça jambe et je la pénètre tout en douceur elle a pas quitté mes yeux comme à chaque fois une vague de plaisir s'empare de mon cœur je l'a regardé dans les yeux je commence mes vas et viens aussi doux qu'elle j'avais jamais été aussi lent aussi doux mais j'avais besoin de la sentir en moi longtemps quand je suis en elle nos corps ne font qu'un et j'avais besoin de ça ce soir elle ferme quelque fois les yeux elle prend autant de plaisir que moi malgré que je sois lent et doux ma respiration elle s'accélère et viens ce mélangé au sons discret de Nelyssa elle ouvre les yeux me regarde avec son regard qui me rend fou.

Nelyssa : Je peux venir moi sur toi ?

Je me retire j'allais m'allonge mais..

Nelyssa : Met ton dos contre la tête de lit bébé.

Je souri je fais ce qu'elle me demande et elle vient sur moi mon torse collé à sa poitrine et son ventre elle avait ces mains autour de mon coup et moi autour de sa taille nos visage à quelque centimètre nos corps été collé complètement elle fait entrer mon sexe en elle aussi doucement que moi je frisonne de tout mon corps.

Nelyssa : Là on ne fait plus qu'un pour de bon mon amour.

Je souri elle commence à monter et descendre très lentement ce qui fais que le plaisir est plus long plus bon je sentais son souffle dans mon coup je lui caresse le dos et quelque fois les fesses le plaisir est tellement bon que je mord des fois son coup.

Moi: Tu me.... rend fou.

Nelyssa: C'est moi qui.... suis folle.... de toi.

Et là je sens que j'arrive bientôt elle aussi car ses cuisses commence à se serré et en même temps on pousse un souffle de plaisir infini je me m'écoule en elle je la sert fort dans mes bras on est resté un long moment dans cette position.

Nelyssa : Je t'aime Ousman.

Moi : Si tu savais a quel point moi aussi bébé.

Je l'a bascule pour qu'on s'allonge je rabat la couverture sur nous elle se colle à moi et elle c'est endormis comme ça.

Moi je n'y arrive pas trop de chose me passe par la tête comment Omar à pu me caché ça je croyais qu'on se disais tous lui et moi mais je me suis trompé et puis comment il a fait pour avoir ce pré sentiment qu'il allais mourir comment pouvait-il  savoir et pourquoi la encore il me la caché mais à côté de sa j'ai dans la chambre d'à côté son fils et même si j'ai échangé aucun mot avec lui j'ai cette envie de prendre soins de lui de l'aimé de l'accompagné exactement comme aurait fait Omar cette nuit j'ai cogité tellement longtemps que je me suis endormi qu'a 4h du matin..

A suivre...

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Where stories live. Discover now