Chapitre 34 : L'humiliation moral fais bien plus mal que les douleurs physique.

127 2 2
                                    

" L'humiliation moral fais bien plus mal que les douleurs physique"

Malick se fils de pute j'accélère j'arrive je trouve Ramzi Juds Amir et d'autre homme à moi.

Amir : Ousman ya quoi ?

Moi : Nelyssa c'est fait enlever par Malick.

Je leurs montre la photo ils sont tous choqué.

Moi : Tony tu ..

Tony : Sa maison se trouve dans le 15 eme mais c'est impossible de pas se faire voir la bas donne-moi ton portable avec les donné du message je peux monter la géo.

Je lui tends il tape à une vitesse folle sur son ordinateur mais les minutes me paraissent interminable après ça il me regarde.

Moi : Quoi ?

Tony : Elle est à Berlin.

Mon visage se crispe mon sang se glace c'est à plus de 7h de route j'ai plus le temps de réfléchir je fonce en bas je me change je prends une arme je remonte.

Amir : Quesque tu fou Ousman !!!!

Moi : Tu vois bien j'ai plus de temps à perdre.

Ramzi : Mais t'es un baisé ils vont t'arrêter direct à la frontière !

Juds : Je te rappel que t'es évadé.

Amir : Laisse nous y allé nous !!!

Moi : Comment ça !! Ma meuf elle est en train de se faire tabassé ou je ne sais quoi d'autre et tu crois que je vais attendre sagement j'y et j'en es rien à foutre de se qui se passe.

Amir : Je viens avec toi.

Juds : Moi aussi.

Tony et Ramzi : Moi aussi.

Et d'autre hommes veulent venir on fait plusieurs voitures pour pas faire rodé et on prend direct la route c'est Amir qui conduit il est doué pour la conduite il sait aller vite et bien contrôlé en même temps.

Moi côté passager je pense à ma Nelyssa par quoi elle est entrain de passé quesqu'il lui font je serais près a buté pour elle tous ce que j'espère c'est qu'ils l'on pas agressé sexuellement parce que si c'est le cas je retourne en prison cash.

Dans la peau de Nelyssa

Moi : ARRETER AIIIIIIIIIII JE VOUS SUPLIE ARRETE !!!!!

Un homme : Ma jolie être la sœur de mon ennemie et la meuf de mon autre ennemie tu cherches clairement la merde.

Et un autre coup d'électricité.

Moi : AYIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Après plusieurs coups de jus il enlève les pinces accrochées à mon corps en sous vêtement je tombe à bout de force mon corps me fais terriblement souffrir j'ai le visage en sang je pleure ils m'ont fait subir toute les horreur et humiliation possible je n'arrive plus à respirer quand il m'ont enlevé j'étais loin de m'imaginer ce que j'allais subir cette homme qui m'avais dragué à la boîte j'es reconnu directement il m'ont jeté au fond d'un cave avec des mites des raz et des cafard à tous va il grimpé sur moi et j'essayais de l'es faire fuir j'étais tétanisé mais ce qui a suis-je me suis dit que les bêtes s'était le luxe ils m'ont déshabillé m'ont mis en sous vêtement ils ont accroché mes bras au plafond et mes deux pieds au sol en sachant que je suis petite et les cordes sont courte alors tous mon corps tiré j'essayé de voir le côté positif au moins les bêtes ne pouvais plus grimpé sur moi mais non j'aurais voulu qu'elles continue et ne pas à avoir à subir ils m'ont frappé au visage comme on frappe un homme ma lèvre saigne mon nez mon arcade j'ai perdu un dent ils m'ont arraché des cheveux mais le pire resté à venir je l'es vois rentré avec une machine et des pinces je suis terrifié.

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant