Chapitre 10 : La liberté c'est vital , à chacun sa propre loi.

134 0 0
                                    


" La liberté c'est vital, à chacun sa propre loi."


Elle voit toujours le positifs des choses elle me fais un effet de fou cette femme je l'embrasse encore parceque j'avais rien à ajouté j'aime quand c'est elle qui à le dernier mots ces paroles sont beaucoup plus sage que les miennes on passe un peu de temps ensemble puis elle fini par partir quand elle à passé la porte j'ai une pensé qui m'a traversé l'esprit.

Es-ce que je vais la revoir un jours ?

Je suis posé je tourne en rond l'heure est venu 21h30 la porte s'ouvre la y'a pas de toquage hien je vois le gros crane perpendiculaire à Maxime.

Maxime : Allais Ousman c'est l'heure de se défoulé mdr.

Je le regarde de travers et je m'avance on va dans leurs salle et je vois les 2 autre parfais c'est bien ce que je pensé il sont trois je m'assois sur la chaise c'est toujours le même procéder il commence à la matraque et je fini au sol avec des coup de pieds mais pas ce soir.

Maton 1 (Stephane) : Alors le noir on résiste ?

Je répond.

Maton 2 (Lorenzo): Tu sais qu'il beau gosse je me le taperais bien moi.

Moi : (doucement) Aoudoubillah.

Comme d'hab il pose leurs armes sur la table tous les 3 pensant encore que j'ai aucune force et qu'il saura me maitrisé.

Maxime commence avec un coup de matraque sur la jambe sauf que je sens rien mais je fais comme ci ensuite l'autre maton me donne un coup de matraque sur la côte et s'en suis une multitude de coup de matraque mais je ne sens absolument rien et c'est en partie grâce à ma petite infirmière.

FlashBack

J'étais au téléphone avec Nelyssa.

Moi : Nelyssa tu peux me ramener un paquet d'oreo stp.

Nelyssa : Pas de soucis.

Moi : Par contre je veux les jaunes.

Nelyssa : Il en vende pas partout ça Ousman.

Je savais le secteur dans lequel elle habite.

Moi : Va à l'alimentation de Sofiane vers le carrefour du rond-point la bas yen à.

Nelyssa : D'accord bah j'y vais maintenant comme ça j'oublie pas.

Moi : Vasy merci bébé.

On raccroche j'appelle Amir mon bras droite et un de mes hommes et aussi celui qui va venir me chercher quand je vais sortir.

Amir : Ouais Ouss.

Moi : Ecoute va tous desuite posé le paquet d'oreo à l'alimentation de Sofiane place le de sorte à ce qu'une petite métisse le prenne , dans même pas 5 minute vérifie bien qu'elle le prend.

Amir : Ca marche et la métisse c'est chasse gardé ou y a moyen de..

Moi : Ya moyen de rien du tout mdr garde ton engin en place c'est chasse gardé.

Il rigole et on raccroche.

Fin du flash Back

Dans ces gâteaux il y avait bah des gâteaux mdr mais à l'intérieur une substance qui permet d'anesthésie ton corps tout en gardant le contrôle c'est une puissante drogue il faut pas en abuser mais là j'avais pas le choix.

Après une rué de coup ils ont vu que je ressent rien.

Maxime : Bon on va passer à la manière forte met toi à terre.

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant