Chapitre 38 : Chacun sa route à chacun son destin

99 4 0
                                    

" Chacun sa route à chacun son destin" 

Je vous passe le lendemain je me réveil à 11h je me suis grave reposé mdr je me lève je regarde les snap des gens puis la je vois dans notre groupe « La puissance » Ousman à ajouté Laurie.

Je vois les petite tête de tous le monde entré dans la conversation.

Ramzi : C'est qui Laurie ?

Juds : Chpa belek une pote au meuf.

Souleyman : Non c'est la meuf a Ousman elle c'est ajouté toute seul parcequ'il dort encore tshiiiip.

Meliana : Qui la invité même ?

Laurie : Salut je suis Laurie la copine de Ousman j'espère que vous allait bien je fais une soirée ce soir chez mon chéri pour tous vous rencontré j'espère que vous serais la bisous.

Personne à répondu et cette gamine de Meliana à refais un groupe avec tous le monde sauf laurie mdrrrrrr.

Meliana : Bon c'est la copine de l'ex à ma pote donc son ennemie est mon ennemie pour ma part je n'y vais pas.

Sonia : Moi non plus.

Djena : Pareil.

Souleyman : Moi je suis pour Nelyssa donc j'y vais pas non plus.

Ramzi : On ne trahis pas la Honda donc pareil.

Je vois la tête à Ousman apparaitre dans le groupe je décide de faire un vocale.

Moi : Je vous aimes trop mdr mais Meliana cette fille n'est pas mon ennemie je lui souhaite plein de bonheur avec Ousman son geste part d'une bonne intention alors allez y vraiment elle n'est pas méchante moi bien sûr je n'y vais pas sa serais bizarre mais franchement vous allez-y.

Tout le monde me demande si je suis sur je leurs répond que oui Ousman dit.

Ousman : Nelyssa tu peux venir avant d'être ensemble ont été pote toi et moi.

Moi : Merci mais j'ai déjà quelque chose de prévus amusez-vous bien.

Les filles viennes me parlé en privé pour me demander si je suis sur je leurs répond que oui mon cœur est doucement entrain de passé à autre chose bref je vous passe l'aprem Nelson m'a dit d'être prête à 20h donc je me prépare sah j'avais envie de me mettre bien sa faisais longtemps je me maquille bien je mets une belle petite robe orange je mets tous mes cheveux d'un côté je les lisse bien et voilà je suis prête Nelson m'appel me dit qu'il es en bas je descend je vois une putain de voiture noir une maserati trop belle il me vois arrivé il descend je vous cache il été beau bien habillé bas noir chemise noir entré dans le pantalon bel paire de chaussure noir total look black sa lui allé très bien il s'approche de moi il me regarde de haut en bas.

Nelson : T'es magnifique.

Moi : Merci t'es pas mal non plus.

Il rigole on monte et il démarre direction le restaurant dans la voiture on parle on rigole on a mis de la musique franchement bonne ambiance bon délire.

Dans la peau de Ousman

Moi : J'en es rien à foutre d'où tu prends mon portable et tu vas t'ajouter dans un groupe.

Laurie : Je suis désolé je voulais te faire une surprise en invitant tous tes amis ici.

Moi : Ce genre de décision tu me consulte avant c'est chez moi ici pas chez toi.

Laurie : Pardon mon amour j'ai crus bien faire.

Je la regarde et je dis rien elle m'a foutu la haine avec ces action c'est ce genre de chose que Nelyssa ne se permettais pas de faire elle touché pas mon portable même pas avec ces yeux elle elle invite carrément les gens ce qui m'a encore plus foutu la haine c'est la réaction de Nelyssa wallah je sais pas ce que j'attendais mais je voulais qu'elle s'énerve qu'elle l'insulte mais au lieu de sa Nelyssa toujours dans sa classe légendaire à conseiller aux autre de venir et à même mis en valeur Laurie je sais pas si elle est avec l'autre PD mais une chose est sur je porte pas l'amour que je portais à Nelyssa à Laurie elle est gentils mignonne et elle assure au lit mais rien de plus Nelyssa à côté s'était le feu qui te brule mais que tu à envie de touché quoi qu'il t'en coute.

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant