Chapitre 26 : Joyeux anniversaire !

114 2 3
                                    


" Joyeux Anniversaire !" 

Dans la peau d'Ousman

Je me réveil vers 6h du matin le soleil ne sais pas encore lever ici on voit juste légèrement le jour qui commence à ce levé mais il fait encore sombre.

Je regarde Nelyssa la lumière éclaire son visage je la regarde elle est belle cette femme putain qui aurait crus qu'une femme allai me piquer pas moi en tous cas elle bouge un peu pour ce collé à moi elle est sur le côté et moi sur le dos je passe ma main sous sa cuisse et la pose sur ma jambe et sa tête sur mon torse elle ouvre les yeux me regarde et souris puis tourne ça tête vers le balcon.

Nelyssa : T'es tous le temps matinal toi mdr.

Moi : je n'ai jamais été un grand dormeur mdr.

Nelyssa : T'es différent de tous les autres.

Moi : Mdr parce que je dors pas le matin ?

Nelyssa : Non parce que t'es patient, t'es compréhensif, tu prends soin de ton frère alors qu'il t'a enlevé ta moitié t'es l'homme le plus fort que j'ai connu après mon père et si dieu me le permet j'aimerais grandir à tes côtés car je sais qu'avec toi je deviendrais la femme que je veux être ton savoir et ta patience sont une bénédiction de dieu alors je souhaite qu'il ne m'éloigne jamais de toi.

Après ces mots il y a eu un léger silence ces mots m'on grave touché en plein cœur wallah et sans que je puisse rien contrôlé je lui soulève la tête et droit dans les yeux sans aucune hésitation.

Moi : Je t'aime Nelyssa et rien ne m'éloignera de toi temps que tu voudras de moi je serais là.

Elle est un peu surprise je le vois dans ces yeux après ces mots je lui dépose un baisé sur sa bouche elle monte sur moi j'ai mes main sur ces fesses rebondis la mdr et elle m'embrasse encore.

Nelyssa : C'est la première fois que tu me dis je t'aime mdr ta refais ma journée que dis-je ma semaine.

Moi : Mdrrrr prend pas la confiance aussi.

On passé un long moment à parlé à rigolé de tous et de rien à refaire le monde c'est ça que j'aime aussi avec elle il y a jamais de silence on débat sur tous on parle de tous sans aucune gène quand sa toque à la porte Nelyssa allé descendre je la retiens de toute façon elle es caché par la couette.

Moi : Oui ?

Souleyman : Wesh vous dormais encore il est 10h.

Moi : Non on arrive on va déjeuner ?

Nelyssa : Ah non aujourd'hui on ne déjeune pas à l'hôtel je vous est prévus une surprise prenais un maillot de bain et des basket surtout vous allez kiffé.

Souleyman : Putain hellaaaaaaa vasy je suis chaud.

Moi je la regarde en souriant elle est incroyable cette petite il allé sortir mais la il dit.

Souleyman : Aufaite vous n'avez rien oublié ?

On se regarde avec Nelyssa on sais très bien qu'il parle de son anniversaire mais on fais genre non c'est quoi ?

Il dit un peu déçu : Non rien bon bougé vous mdr.

Il sort on rigole on commence à s'habillé Nelyssa se met comme ça


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Where stories live. Discover now