Chapitre 60 : Bébé surprise

70 2 0
                                    

"Bébé surprise"

Dans la peau de Nelyssa

On est lundi mon réveil sonne à 7h30 je dois préparer Seyana pour l'école ensuite avec Ousman on va allais faire les démarches pour inscrire Ayden et surtout le glissé en douce dans notre livret de famille avec l'aide de Meliana on se rejoint sur Paris à 10h pour faire tout ça.

Je coupe le réveil Ousman me tiens fermement contre lui je vois qu'il a aussi entendu le réveil.

Ousman : Bonjour princesse.

Moi : Bonjour bébé tu peux s'il te plait réveillé et faire déjeuner Ayden le temps que je pose Sey à l'école on doit faire vite on doit être à Paris à 10h.

Ousman : Ouais t'inquiète bébé vasy.

On se lève je me brosse les dents je fais ma toilette en speed je m'habille avec un collant noir une robe pull avec épaule dénudé beige et des bottines beiges et je mettrais un perfecto en cuire on est en octobre il commence à faire froid mais pas l'hiver qui te gifle encore mdr je vais dans la chambre à princesse je l'ai réveillé doucement avec des câlins et des bisous je lui fais sa toilette l'habille la coiffe et on descend déjeuner je vois Ousman rentré dans la chambre de Ayden.

On déjeune avec Seyana je prépare le petit déj pour les garçons puis au moment de partir on l'est voit descendre je vois Seyana foncé dans les bras de Ayden qui lui rigole en lui faisant un câlin c'est trop chou comment en si peu de temps ils sont devenu proche Ousman souri et moi aussi.

Moi : Allé ma chérie on y va.

Seyana : i chera a che choir Den ? (Il sera là ce soir Ayden ?).

Ousman: Bien sûr il sera là c'est ton frère pour toujours maintenant.

Seyana : Crooooo bien a che choir denden ! (Trop bien à ce soir Ayden).

Ayden : A ce soir nana.

On rigole puis on y va je pose Seyana puis je vais à l'école primaire à côté pour prendre un dossier d'inscription je parle avec la directrice je tente le tout pour le tout en disant que je voudrais inscrire mon fils avec un mois de retard et je ne sais par quel miracle et chance elle ne pose pas beaucoup de question et me dis juste les documents à ramener et que si elle à tous les documents ce soir Ayden pourra commencer demain pour lui éviter de perdre plus de temps génial Ousman va être trop content je rentre à la maison je trouve Ousman et Ayden habillé presque pareil une jean noir et un pull hugo boss noir et blanc et une doudoune sans manche.

Moi : Vous êtes trop beau.

Ayden : Merci Nely avant j'avais un copain il s'habillé toujours pareil avec son papa ça me fais plaisir d'en avoir un maintenant de papa avec qui le faire.

Je regarde Ousman tous sourire il passe son bras autour de son coup et lui embrasse le haut du crâne c'est trop mignon à voir bref il est déjà 9h on a 40 minute de route jusque la mairie de paris ou Nelyssa nous attendra je prend tous les document qu'on aura besoin et go on prend la voiture de Ousman et on est partie sur la route je remplis le formulaire d'inscription.

Ousman : C'est quoi ?

Moi : Le formulaire d'inscription je ne sais par quel moyen j'ai réussi a baratiné la directrice je lui est dis que je voulais inscrire mon fils elle me dis il est un peu en retard je lui ai menti en pleine face je lui es dit on voulait le mettre dans une autre école public puis finalement on préfère le mettre dans le privé pour qu'il est une meilleure éducation vous comprenais de nos jours mdr elle est direct entré dans mon jeux et m'a dit oui pas de soucis ramené moi les document ce soir il pourra commencé dès demain pour pas perdre plus de temps j'aime pas mentir mais là j'avais pas le choix.

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant