Chapitre 60

2.9K 207 51
                                    

En un peu plus de deux mois, mon ventre s'était encore bien arrondi et Jungkook, totalement fasciné, ne cessait de le toucher comme s'il avait besoin d'un contact physique constant pour s'assurer que tout cela était bien réel. Mon fiancé, malgré ses peurs, était plus heureux que jamais tant l'idée de sentir nos enfants contre lui était pour lui semblable à un rêve éveillé. Il attendait leur arrivée avec impatience.

- Princesse... Grogna-t-il de sa voix matinale avant de presser davantage son torse contre mon dos. Arrête de bouger. Dors encore un peu s'il te plaît.

- Je n'y arrive pas. Ils n'arrêtent pas.

- Ils bougent ?

- Beaucoup trop, lâchai-je avant de pousser un soupir de désespoir. À ce stade, ils marcheront dès la naissance.

Jungkook ricana en caressant délicatement mon ventre de cette main qu'il avait discrètement glissé sous ma nuisette, puis il m'aida à me retourner vers lui, partageant directement un chaste baiser avant me serrer contre lui. Ses longs doigts laiteux glissèrent dans mes cheveux noirs pour masser tout doucement ma tête, tandis que je déposais des baisers çà et là sur son torse et ses clavicules, écoutant avec attention les doux bruissements de bien-être qu'il poussait.

- Joyeux Noël... Soufflai-je en étirant légèrement mes muscles quelque peu engourdis.

- Joyeux Noël, mon amour.

L'homme que j'aimais déposa un petit baiser sur le haut de ma tête, puis il passa ses bras sous mes jambes et mon dos, me sortant du lit en même temps que lui, avant de m'emmener jusqu'au sapin que nous avions fait tous deux près de la télévision. Jungkook me posa sur le sol avec douceur, puis il attrapa un énorme paquet qui se trouvait au pied de l'arbre verdoyant, me faisant signe de retirer le couvercle de celui-ci.

- Qu'est-ce que c'est ? M'enquis-je sur un ton rempli de curiosité. Il n'était pas là quand nous sommes allés dormir ce matin.

- Ouvre-le... C'est lourd !

Je gloussai faiblement et puis ce fut totalement excitée que je défis le gros nœud en ruban violet avant l'imposante boîte, mon cœur sursautant face à tant de mignonnerie.

- Oh mon dieu ! Un chat ! Qu'est-ce qu'il est mignon ! M'écriai-je en entrant presque l'intégralité de ma tête dans la boîte.

- Tais-toi, DeLayne, murmura Jungkook en fronçant les sourcils. Ne vois-tu pas qu'il dort ?

- Mais... Mais il est beaucoup trop chou...

Un petite moue se dessina sur mes lèvres, cependant, cela déplut tellement à mon fiancé qu'il me fit signe d'attraper pour mon plus grand plaisir le petit animal blanc tacheté de marron et de gris. Le pelage du chaton était d'une douceur absolue, alors le serrer contre moi fut un geste on ne peut plus spontané, mon ventre lui servant aussitôt de lit tandis que je le berçais comme s'il était un enfant parmi tant d'autres.

- Ne le porte pas trop. J'ai vu qu'un chat n'était pas vraiment l'idéal pour une femme enceinte, mais je sais que tu en voulais un, alors bon... Je suis discrètement allé le chercher ce matin et depuis il dort comme un ours. Il n'a pas l'air d'être bien turbulent.

Je hochai la tête en regardant affectueusement la petite création qui ronronnait tout bas, puis je déposai un baiser sur les lèvres de celui que j'aimais, lui montrant que sa surprise me réjouissait au plus haut point. J'étais toute joie, quand tout à coup, une pensée désagréable me fit perdre mon sourire.

- À côté, le cadeau que je t'ai acheté ne tient pas la route... Je suis déçue de moi.

- Ne dis pas n'importe quoi.

𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant