Chapitre 22

4.8K 348 210
                                    

Je marmonnais depuis plusieurs dizaines de minutes. Après la scène que j'avais fait la veille, mon père avait décidé de me punir dès mon arrivée au bureau, me refilant une montagne de travail. J'étais débordée et rien que le fait de le savoir me rendait à fleur de peau. La frustration m'envahissait de plus en plus, et pour cause, mon petit ami était seulement à quelques mètres et moi, au lieu de me faire câliner, j'étais forcée à examiner une multitude de dossiers ennuyeux.

Un grognement venait tout juste de passer mes lèvres lorsque mon siège roula soudainement vers l'arrière. Je me crispai aussitôt à cause de cette action brusque et puis, lorsque ma chaise pivota sur elle-même, je soupirai en voyant Jeon debout devant moi. Il me regardait de haut alors que je laissai une petit moue se dessiner sur mes lèvres, puis je passai mes bras autour de sa taille afin de reposer ma tête contre son abdomen.

- Je suis fatiguée.

- Tu as travaillé toute la journée, fit-il remarquer en massant mes épaules. Allons dîner... J'ai faim et j'entends ton ventre gargouiller depuis tout à l'heure.

- Je veux rentrer et manger tes pancakes. Comme avant. Mais j'ai tellement de choses à finir ici.

Jungkook me fit me lever, ses bras passant ensuite autour de ma taille pour me ramener contre lui. J'aimais notre toute nouvelle proximité. Je me sentais si bien dans ses bras que je souris finement, heureuse d'être enfin sienne, avant de cueillir un délicat baiser sur ses croissants rosés.

- Tu reprendras demain. Il est déjà vingt-trois heure. S'il te plaît, princesse.

Ses yeux de biche m'envoûtaient et une fois de plus, j'en fus intimidée, tant et si bien que je cachai mon visage contre son torse. Je l'entendis ricaner en me serrant davantage contre lui lorsqu'il comprit que j'étais embrassée par l'effet qu'il me faisait. Je n'avais aucune expérience en amour. Je n'avais jamais eu de relation amoureuse avant lui, alors tout chez lui me faisait perdre mes moyens.

- On y va ? Interrogea-t-il d'une voix harmonieuse.

- Oui... On y va...

Pour la toute première fois, je pris place sur le siège passage à l'avant de la voiture. Sa main avait pris un malin plaisir à palper ma cuisse, tandis que mon cœur battait la chamade à son contact. Jungkook et moi discutâmes longuement et ce fut tel un véritable couple, que nous fîmes le trajet jusqu'à son studio. 

Arrivée là-bas, je retrouvai instantanément mes repères. Je laissai mes chaussures et mon sac à l'entrée, puis je jetai ma veste sur le sofa afin de le suivre jusqu'à la cuisine. Je fus aussitôt séduite lorsque je le vis déserrer maladroitement sa cravate, et je m'empressai de défaire les boutons de mon chemisier. alors qu'il semblait chercher de quoi me faire ses fameux pancakes.

- Jeon.

- Laisse-moi dix minutes et je t'emmène à manger devant la télé.

Je souris en le voyant accroupi, cherchant sans doute un saladier dans ses placards. Il n'était peut-être pas aussi parfait que je l'avais cru au début, mais il était tout de même encore bien trop bon pour quelqu'un comme moi. J'étais reconnaissante de l'avoir auprès de moi tant il avait des allure d'ange dans ce monde de brute dans lequel j'avais grandi.

- Jeon ! M'écriai-je, enjouée. Regarde-moi mon ange.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Il tourna rapidement la tête dans ma direction, et il se mit immédiatement debout lorsqu'il vit mon haut tomber sourdement sur le sol. Mon petit ami s'appuya contre la paillasse avec un sourire en coin et puis il me contempla. Je retirai ensuite ma jupe sans mettre fin à ce contact visuel que nous avions établi, puis je m'assis sur l'une des chaises hautes en croisant élégamment mes jambes.

- Tu me provoques ? S'enquit-il d'une voix rauque.

- Exactement.

- Un porte-jarretelle ? Murmura-t-il en s'approchant de moi. Le rouge est divin sur toi. Pourquoi n'en avais-tu pas un l'autre fois ?

Le noiraud inséra lentement sa taille entre mes cuisses, les effleurant sensuellement du bout de ses doigts, avant crasher ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassait avec nonchalance. Il se faisait désirer et moi, je le voulais de plus en plus. Je le voulais tellement que je me mis à gémir tout bas rien que de part ses touchers.

- Réponds-moi, princesse, chuchota-t-il suavement contre ma bouche. As-tu mis ça juste pour moi ? Avais-tu prévu que je te retire tout ça dans ton bureau ? Contre la table ou sur le sofa ? Contre un mur, peut-être ?

Je hochai aussitôt la tête. Ses lèvres me faisaient vivre un supplice. Elles frôlaient malicieusement les miennes, alors que je retirais complètement sa cravate déjà bien dénouée afin de la jeter par terre. J'étais désespérée. Je voulais qu'il me touche, alors ce fut sans la moindre once d'adresse que j'essayai de déboutonner sa chemise, quand soudain, il repoussa mes mains.

- S'il te plaît, Jungkook... S'il te plaît... Suppliai-je avec le souffle court.

- S'il te plaît ? Mais qu'est-ce que tu veux ?

- Que tu me baises.

- Alors à genoux et supplie moi de te prendre comme une salope.

Il voulait me faire languir et il y arrivait. J'étais totalement soumise à lui, mandiant son corps bien que cela ne me ressemblait pas. Je le convoitais plus que tout au monde et j'étais prête à faire tout ce qu'il souhaitait pour qu'il me touche comme il savait si bien le faire, cependant, en une fraction de seconde, je me rappelai que j'étais Seth DeLayne. Je me rappelai que moi aussi je pouvais me jouer de lui comme il était en train de se jouer de moi.

- Et...coupez ! M'écriai-je en le poussant légèrement.

Jungkook fut directement confus et puis lorsque je descendis de la chaise, il fut frustré alors qu'intérieurement, moi, je riais aux éclats. Je haussai d'une façon hautaine les épaules, avant de ramasser mes vêtements au sol et de m'éloigner de lui.

- Seth, reviens ici.

- Non, gloussai-je, amusée.

- Tu ne vas pas me laisser comme ça, si ? Demanda-t-il, outré.

- Utilise ta main.

- Seth, reviens s'il te plaît.

- Pas question, mon ange. Tu as raté de coche pour cette nuit.

Sans faire attention à lui, je continuai à avancer sur le sol recouvert de parquet, retirant petit à petit ma lingerie à sa place. Après plus de deux longues mois, il me voyait enfin complètement nue, néanmoins, rien que par mes mots, il savait que ce soir-là, il ne me toucherait pas.

- Seth...

- Oui, répondis-je avec douceur.

- J'ai envie de toi.

Voilà qu'il était désespéré à son tour, si désespéré que je l'entendis même glisser ses doigts dans ses cheveux en poussant un long soupir.

Je comprenais parfaitement que mon petit ami aimait lorsqu'une femme était soumise à lui, obéissante à ses ordres et capable de tout pour assouvir le moindre de ses désirs, néanmoins, il devait bien se mettre en tête que je n'étais pas ce genre de femme. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour acquise et que notre relation ne se résume à lui, le dominant, et moi, la dominée, car je n'étais pas née pour me soumettre.

- Je prends un de tes t-shirts.

Je retirai le vêtement noir de son armoire et puis je contournai le lit, y déposant mes habits en lançant à Jeon un dernier regard avant de rejoindre la douche. Il avait voulu me tourmenter, cependant, c'était bel et bien lui qui avait fini par être frustré au plus au point, car à son jeu, moi aussi je pouvais jouer, et encore mieux que lui.

𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́] Where stories live. Discover now