Chapitre 24

4.9K 317 49
                                    

Les bras robustes de mon petit ami se resserrèrent autour de moi dès que les premiers rayons de soleil pénétrèrent par les fenêtres du studio. Ses grognements sonnèrent comme une douce mélodie à mes oreilles, un sourire ornant aussitôt mes lèvres lorsqu'il se mit à quelques baisers sur mes épaules.

- Bonjour princesse, murmura-t-il de son habituelle voix rauque matinale.

- Bonjour mon ange... Bien dormi ?

Je me tournai lentement vers lui, en profitant pour m'étirer, avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

- On ne peut mieux.

Ce fut avec un beau sourire que Jungkook glissa une de mes mèches noires à l'arrière de mon oreilles, et puis nous nous mîmes à nous contempler en silence. Ce n'était pas la première fois que nous nous réveillions dans la même pièce, cependant, c'était bel et bien tout nouveau pour nous de nous réveiller dans le même lit. Nous ne savions pas  vraiment quoi dire ou même quoi faire, néanmoins, un frisson me parcourut lorsque je vis cette lueur charnelle brûler dans ses beaux yeux bruns.

Sa main gauche, grande et veineuse, passa de mon cou à mon corps, ses doigts venant malicieusement pincer l'un de mes tétons. Par réflexe, je refermai ma main sur son poignet en poussant une petite plainte, et puis j'en fus rapidement amusée. Je relâchai alors tout doucement ma prise sur lui, regardant ensuite sa main reprendre son trajet sur ma peau, ne s'arrêtant qu'une fois arrivée à ma féminité.

Mes yeux se levèrent aussitôt vers la sien, apercevant son regard qui se voulait innocent, alors que ma respiration s'était mise à accélérer. L'excitation montait en moi et ce fut pour cela mon bassin se mit à onduler de lui-même, tandis que mes ongles s'enfonçèrent dans son torse pâle et athlétique.

- DeLayne, je vais te faire perdre la tête.

Jungkook me poussa soudainement sur le dos, passant directement au-dessus de moi pour que ses lèvres prennent possession de mon cou, alors que sa main bougeait de façon circulaire contre mon intimité encore couverte. Mes pieds s'enfoncèrent d'eux-mêmes dans le matelas avant que ma tête ne bascule en arrière, me permettant de laisser libre cours à mes bruissements de complaisance.

- Avec ta bouche, balbutiai-je, le souffle court. Je veux ta bouche.

Je sentis bien rapidement son sourire contre ma peau, puis il leva les yeux pour les poser sur les miens. Le moins que je puisse dire était qu'il ne fut pas du tout déplu par le fait que je lui dise explicitement ce que je souhaitais, bien au contraire, il adorait ça, alors il n'hésita pas à deux fois avant de placer sa tête entre mes cuisses.

Mon petit ami leva mes jambes pour les poser sur ses épaules, et puis il poussa ma culotte sur le côté, se mettant aussitôt à me tourmenter de la meilleure façon qui soit. Mes mains se mirent à tirer sur ses doux cheveux noirs, son regard restant planté dans le mien, alors que mes gémissements se faisaient de plus en plus audibles.

Jeon me procurait définitivement du plaisir comme personne avant lui. Il savait comment me combler au plus haut point. Ses doigts s'enfonçaient parfaitement en moi, encore et encore afin de créer quelques bruits humides, alors que sa langue et ses lèvres m'envoyaient d'agréables décharges électriques.

Il me rendait complètement folle, tant et si bien que je vins loger mes doigts dans mes cheveux pour tenter de contenir ce torrent de bien-être qui encombrait le bas de mon ventre.

Mes gémissements embaumaient l'intégralité du studio. Je ne les contrôlais plus le moins du monde et ma tête bascula davantage en arrière pour cambrer un peu plus mon dos. Petit à petit, je me sentais arriver au septième ciel. J'étais tout près de l'extase, quand soudain, mon téléphone sonna.

- Ne t'arrête pas, mon ange, dis-je d'une voix saccadée. Ne t'arrête pas.

J'étais aux portes de l'orgasme. Il n'était plus qu'une question de temps avant que n'y parvienne, néanmoins, la sonnerie de mon téléphone ne cessait de se faire entendre. Jungkook se donnait du mal pour que je sois pleinement satisfaite, cependant, je fus bien trop distraite pour que ses efforts soient payants.

Je voulais me sentir bien de si bon matin, pourtant, je ne pus m'empêcher de me focaliser sur mon cellulaire. Il sonnait depuis déjà plusieurs minutes, me laissant penser que c'était un appel important, alors ce fut à contrecœur que j'arrêtai mon petit ami.

La frustration nous gagna l'un comme l'autre, et ce fut en poussant un soupir de désespoir que Jungkook se laissa retomber contre le matelas lorsqu'il me vit prendre la direction de la table basse qui se trouvait à quelques mètres, juste face à la télévision.

- Fais chier... Marmonna-t-il assez fort, exprès pour que je puisse l'entendre.

- Désolée, dis-je en baissant bien le t-shirt que je portais. Je me rattraperai plus tard. Promis.

Je pris l'appel dès que j'arrivai près de mon téléphone et je fus surprise lorsque j'entendis la voix de ma sœur.

- Ça fait dix minutes que j'essaie de te joindre ! Où étais-tu, bordel ? Tu vas bien ?

- Bien sûr. Je vais très bien. Pourquoi ?

- Il y a eu une explosion dans les locaux de DeLayne Corp, annonça Dalila un peu plus calme. Je... Je m'étais fait du soucis pour toi...

Ceci était rare entre ma sœur et moi, cependant, lorsque ça arrivait, c'était sincère.

- Ne t'en fais pas, assurai-je avec une certaine douceur. Je vais bien. Crois-moi.

- Ton garde du corps est avec toi ? S'enquit-elle.

- Euh... Oui... Il est là... bégayai-je en regardant automatiquement mon petit ami sur le lit. Je suis chez une amie. Il est juste à côté de moi. Pourquoi ?

Un stress intense fit nouer mon estomac, et pour cause, Dalila avait la capacité de savoir lorsque je mentais. Entre très bonne menteuses, nous savions toutes deux facilement tirer le vrai du faux dans nos propos.

- Une lettre anonyme est arrivée ce matin, annonça-t-elle quelque peu hésitante. Elle t'était adressée.

- Elle disait quoi ?

- Elle disait que... Que tu allais... Mourir.

Je me devais d'avoir peur après la fois où je m'étais faite agresser en plein jour, cependant, sur le moment, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

- Reviens à la maison s'il te plaît, reprit-elle.

- Tu sais quoi, Dalila ? Je te rappelle plus tard. J'ai quelque chose à faire.

Je m'empressai de mettre fin à l'appel et ce fut avec le sourire que j'allai rejoindre Jungkook, me faufilant une fois de plus sous la couverture.

- C'était qui ? Interrogea Jeon en m'attirant contre lui.

- Dalila. Il y a eu une explosion dans le building et elle s'est fait du soucis pour moi parce qu'il paraît que l'on veut me tuer. La discussion ne valait sûrement pas la peine à ce que je laisse tomber mon orgasme. Je regrette...

- Quoi ? S'écria-t-il en me forçant à me redresser avec lui contre le dossier du lit. Pourquoi est-ce que tu ne sembles pas t'en faire ? Tu t'es déjà faite agresser et ton ami s'est fait tuer, Seth. Ne prends pas ce genre de chose à la rigolade si ta sœur prend le temps de t'appeler pour t'en informer.

- Tu es là, non ? Lançai-je en arquant un sourcil. Tu vas faire ton job. Pas celui de petit ami qui est de bien me baiser, mais celui de garde du corps. Tu vas me protéger ! N'est-ce pas, mon ange ?

- Évidemment, mais promets-moi que tu resteras sur tes gardes ?

Une fois de plus, ses yeux me firent faire ce qu'il désirait, alors j'hochai rapidement la tête. Je savais qu'il avait forcément raison, que je ne devais pas prendre ces menaces à la légère, néanmoins, une part de moi ne pouvait croire que moi, Seth DeLayne, j'étais une cible pour ceux qui semblaient être les ennemis de mon père.

𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́] Where stories live. Discover now