Chapitre 22 : Meilleurs Amis

933 82 36
                                    

Plusieurs semaines étaient passées depuis la fête du Printemps. Itachi employait tout son temps entre ses missions et ses entraînements aux côtés de Shisui. Il ne voyait de ce fait pratiquement plus la louve. Mitsuki le trouvait d'ailleurs plus froid, plus distant, et si elle avait le malheur d'évoquer ce changement de comportement, il se renfermait et esquivait la question.

Elle ne comprenait pas ce qui lui prenait si soudainement. Après s'être autant rapprochés, les voilà finalement presque comme deux inconnus. Regrettait-il toute cette tendresse qu'il avait su lui montrer ce soir-là ? Ou peut-être s'était-elle simplement imaginé toutes ces choses ?

Toujours était-il qu'il avait disparu depuis plusieurs jours, et qu'elle ne tenait plus en place. Il lui fallait mettre les choses au clair ! Elle avait alors pris la décision de s'engouffrer dans la forêt en périphérie de Konoha, veillant à ce que personne ne la suive, et prit sa forme de louve une fois à l'abri des regards. Elle voulait le retrouver, quitte à braver les interdits, et il se trouvait que s'il pouvait masquer son chakra pour ne pas être détecté, de toute évidence il n'en était pas encore de même pour son odeur.

Elle suivit la piste qu'elle avait trouvé sans difficulté, devinant aisément la présence de Shisui à ses côtés. Ils devaient sûrement encore s'entraîner. Elle remonta jusqu'à eux, et finit par les apercevoir au bord d'une falaise, discutant tous les deux, le visage fermé.

Elle s'avança un peu plus, espérant les surprendre pour les dérider un peu, mais deux kunaïs l'effleurèrent, la poussant à reculer pour les éviter.

« Kyaaaïe ! » couina-t-elle en bondissant des fourrés.

« Mitsuki ?! » devina Shisui, en ramassant la troisième arme qu'il avait dégainée.

Pour toute réponse, la louve reprit sa forme humaine, portant sa main à son bras éraflé.

« Mince, je t'ai touchée ? » s'inquiéta Shisui, se précipitant vers elle.

« C'est rien, ne t'en fait pas, je n'aurais pas dû essayer de vous faire peur. » le rassura Mitsuki en laissant un chakra vert s'échapper de sa main pour refermer la plaie.

Le visage de Shisui passa de l'inquiétude à l'éclat de rire. Comment espérait-elle prendre par surprise deux Ninjas aguerris comme eux ? Mitsuki lui tira la langue, consciente du ridicule de son idée, avant de leur demander plus sérieusement :

« Qu'est-ce que vous complotiez pour vous sentir contraints d'agresser le premier passant venu ? »

« Un passant ? Tu ne nous aurais pas plutôt suivi ? Je te rappelle que tu n'as rien à faire ici, et encore moins transformée en loup.» lui retourna Itachi, dont l'inattendue fermeté fit remonter des frissons le long de la chair pâle de la jeune fille.

« Hé ! ... Bon, c'est vrai ... J'ai flairé votre trace pour vous retrouver ... Mais vous ne passez même plus me voir ! Et puis vous avez l'air ... ailleurs ... tracassés ? Je suis là, vous savez. Je me fais du souci pour vous, et si vous avez besoin d'aide ... » se défendit maladroitement la louve.

« La seule manière dont tu peux nous aider, c'est de rester hors de tout cela. » la coupa Itachi.

« Donc ... Il y a bien quelque chose ? » s'inquiéta un peu plus Mitsuki.

Itachi soupira. Shisui posa son bras sur le sien, comme pour lui intimer de se mettre à la place de son amie, et de la comprendre.

« Vous comptez vous aussi me mettre sur la touche maintenant ? » grimaça Mitsuki, vexée de se voir à nouveau écartée, et cette fois par les personnes en qui elle avait le plus confiance.

[FR] La flamme de KonohaWhere stories live. Discover now