Chapitre 53 : Combats croisés

291 25 34
                                    

🎶 Inspiration en média :
Lindsey Stirling - Master of Tides 🎶

~

« Allié ou ennemi ? » répéta Shikaku, sur la défensive.

« Difficile à dire ... Les Zetsu ne semblent pas s'en prendre à lui, et à la fois, il ne les attaque pas non plus ... Tout ce que je peux dire, à voir ses flux de chakra, c'est que cette personne est bien vivante ! Il ne s'agit pas d'un réincarné... », lui rapporta le Hyûga en poste sur le front de mer.

« Sa présence semble perturber les flux de chakra ... » ajouta Ao, concentré sur la sphère d'eau qui commençait à s'agiter.

« Attendez ... » les arrêta le Hyûga, alors que la cible commençait à bouger.

Sur place, la personne, qui n'était nulle autre que Mitsuki, sortit son violon, commençant à jouer un air sous le regard de l'Alliance Ninja, en suspend quant à ses intention dans ce combat, et l'armée de Zetsu et de réincarnés, semblant tout autant attendre les ordres à son sujet.

Faisant lentement glisser l'archet sur les cordes, Mitsuki se mis à manipuler l'océan autour d'elle, faisant monter un mur d'eau, tant défensif qu'offensif. Par réflexe, les Ninja de l'Alliance reculèrent, en proie au doute. Et ils ne regrettèrent pas leur choix, alors que des vagues prenant la forme de loups d'eau féroces se jetèrent sur la côte, détruisant tout sur leur passage.

« Est-ce que tu nous entends ? Que se passe-t-il s' inquiéta Shikaku, essayant de reprendre contact avec le Hyûga.

Essoufflé par sa retraite, celui-ci mis un certain temps avant de leur répondre, lui assurant cette fois :

« Elle attaque tout sans exception...! Nous avons dû reculer pour éviter ses assauts, c'est ... »

« Elle attaque à distance ? Peux-tu me dire de qui il s'agit ? » voulu s'assurer le Nara, ne voulant rien laisser au hasard.

« Je ... On dirait qu'elle joue d'un instrument. Du violon je crois. Elle danse au milieu de toute cette eau, on dirait que la musique guide son chakra pour manipuler les éléments autour d'elle ! »

De la musique ... Serait-ce donc ...?

« Contactez Kakashi. Immédiatement ! » les pressa Tsunade, espérant qu'il pourrait les éclairer sur cette situation.

Inoichi passa sur le canal du Jônin au Sharingan, permettant à Shikaku de communiquer avec lui :

« Kakashi, c'est Shikaku, est-ce que tu m'entends ? »

Aux prises avec les épéistes de la Brume, Kakashi échangea quelques coups dans la difficulté, avant de se mettre en retrait pour entendre ce que le stratège avait à lui dire :

« Je t'écoute, Shikaku. »

« Quelqu'un est apparu sur le front de mer, une femme qui utiliserait un instrument pour se battre, on pense que c'est Mitsuki Hata, est-ce que tu connais ses intentions ? » lui demanda Shikaku à la hâte.

Mitsuki était finalement réapparue ... Enfin ... Mais en plein combat.

« Kakashi ? C'est très important, nous ne pouvons nous permettre de prendre le risque de devoir l'affronter elle aussi ! Elle semble tout attaquer sans distinction, manipulant l'eau pour détruire tout ce qui se situe sur la côte ! » insista avec plus de précision le Nara.

Il lui demandait de quel côté elle était ? Comment pourrait-il le savoir avec certitude ? Il n'avait pu la revoir depuis leur dernière dispute ... Mais s'il ne faisait rien, il risquait de la mettre en danger ... L'Alliance n'hésiterait pas à l'attaquer, et faire d'elle une énième victime de cette guerre ... Réfléchis Kakashi, réfléchis ... Il ne pouvait croire qu'elle se dresse contre eux, malgré sa peine, peut-être même sa colère ... Il voulut finalement vérifier un détail avant de se prononcer :

[FR] La flamme de KonohaWhere stories live. Discover now