Chapitre 47 : Rencontre fortuite

266 21 21
                                    

Le sérieux était revenu au repaire de l'Akatsuki après cette union exceptionnelle. Les plans s'accéléraient et ils ne pouvaient plus se permettre le moindre écart s'ils voulaient obtenir la paix à laquelle ils aspiraient.

La louve restait en dehors de tout cela, ignorant le contenu de leurs missions, comme l'avait demandé Itachi afin qu'elle ne soit pas mêlée à eux en cas de problème, ce que chacun acceptait sans contestation.

Un premier démon à queues avait été capturé par le groupuscule, annonçant la première grande victoire pour les déserteurs. Mais ce n'était qu'un début après toutes ces années de patience, à monter leur réseau, gagner en finance et enfin voir leur plan commencer à se mettre en action.

A des kilomètres de là, une entrevue d'un tout autre genre se déroulait à l'orée d'une forêt. Itachi faisait face, seul, à ce qu'il restait de l'équipe 7.

L'altercation dura un moment, Kakashi ayant averti ses élèves de la dangerosité des pupilles de l'Uchiha s'ils avaient le malheur de croiser son regard, chacun prenait soin de l'éviter, agissant quasiment à l'aveugle.
Il ne parvenait pas à juger des intentions de l'Uchiha, qui ne laissait rien paraître d'autre que ce qu'il semblait représenter : un dangereux Nukenin, criminel de rang S, froid et impitoyable. Mitsuki était-elle toujours avec lui ? Il ne pouvait même pas lui demander, cela ne ferait qu'éveiller des soupçons auprès de ses élèves, et puis il se devait justement de garder la tête froide pour extirper ceux-ci de cet affrontement, sains et saufs.

Alors qu'il évaluait ses possibilités, Naruto se trouva alors en grande difficulté, vraisemblablement prit dans un Genjutsu. Quand avait-il agit au juste ? Il ne s'était rendu compte de rien ...

Le Nukenin n'avait évidemment eu de cesse de s'améliorer lui aussi, ne faillissant aucunement à sa réputation. Bon sang, il comptait alors sérieusement les éliminer ? Il était clair qu'il ne pourrait le battre à lui tout seul, et Naruto et Sakura étaient loin d'avoir le niveau de rivaliser avec lui. Il leur fallait tenir suffisamment longtemps pour trouver le moyen de fuir. Ils n'avaient d'autre choix s'ils voulaient survivre ... Quant à lui, il ferait tout pour protéger ses élèves coûte que coûte, hors de question qu'il perde qui que ce soit sous ses ordres, il s'en faisait le serment.

Échafaudant un plan rapide pour les sortir de la, il laissa Sakura s'occuper de sortir son coéquipier de sa torpeur, avant de s'attaquer directement à l'Uchiha pour le détourner de l'hôte de Kyûbi. Car il en était certain, s'il était encore une fois face à eux, c'était bien pour le capturer lui.

Itachi étant parvenu à faire ce pourquoi il était venu à leur rencontre, se concentra alors sur le Jônin, afin de régler dernier détail, après quelques minutes de combats, et un contact visuel suffisant ...

( oui oui celui-ci, LE « eye contact »~)

(Petite aparté terminée, je ne m'en lasse pas~ :3)

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.


(Petite aparté terminée, je ne m'en lasse pas~ :3)

... Il parvint à l'isoler dans un Genjutsu à son tour. Il lui raconta, tout ce qu'Akira Hata lui avait dit sur le clan de Mitsuki, toutes ces vérités concernant la jeune femme, qui pourraient servir à l'innocenter, mais qui étaient malheureusement inutiles entre les mains du déserteur, que personne d'autre que Kakashi n'aurait pu éventuellement croire. Il termina par une simple phrase :

[FR] La flamme de KonohaOnde as histórias ganham vida. Descobre agora