Chapitre 55 : Grands Frères

294 20 26
                                    

🎶 Inspiration : Lindsey Stirling - The Arena 🎶

Ma musique préférée :3
Tellement rythmée, intense, tout comme la danse ♥️
Pourvu que ce chapitre le soit tout autant !

~

Courant sans relâche, Mitsuki suivit la piste qui se faisait de plus en plus nette à mesure qu'elle avançait. Mais alors qu'elle pensait atteindre son but, il changea soudainement de trajectoire. Bon sang ... après qui courait-il ainsi ? Craignant qu'il ne croise la route de quelqu'un qu'il pourrait abattre contre sa volonté, ou même qui pourrait le sceller avant qu'elle ne puisse l'atteindre, la louve redoubla d'efforts, replongeant dans la densité de la forêt à en perdre haleine.

Itachi ...

Plusieurs dizaines de mètres derrière elle, Akira suivit tant bien que mal le rythme. Sous sa forme de loup, la jeune femme était vraiment rapide, mais par chance, peu discrète, laissant des traces de ses pas lourds sans prendre le temps de les dissimuler derrière elle. Elle était pressée, vraiment très pressée, et il n'y avait aucun doute quant à l'identité de celui qu'elle poursuivait. Mais était-elle consciente de ce qui allait se produire quand elle le reverrait ? Il accéléra à son tours, craignant le pire. Itachi ne serait pas maître de ses moyens, et si elle avait eu une chance de s'en sortir avant de prendre parti en faveur de l'Alliance Ninja, ses échauffourées contre les épéistes de la brume démontraient que ce n'était plus le cas.

Itachi essayerait de la tuer ... Tout du moins son corps, et ce serait sans nul doute encore plus horrible pour lui que pour elle. Et Mitsuki ... Est-ce qu'elle essayerait au moins de se défendre ? Il l'imaginait mal essayer de sceller l'Uchiha, et le perdre une nouvelle fois. Mordant sa lèvre inférieure, il descendit des arbres un instant. Les traces changeaient brutalement de direction ... Bon sang ... Qu'est-ce qu'ils faisaient ?! Il repartit aussitôt, incapable de savoir ce qui allait exactement se produire afin d'anticiper ...

Toujours devant, Mitsuki perçu un craquement dans les branches au-dessus d'elle. Levant les yeux, elle ne put que constater qu'elle n'était pas la seule à avoir remarqué la présence de l'Uchiha.

Sasuke ...

L'avait-il repérée ? Aux dernières nouvelles, il cherchait à tout prix à l'éliminer ... Cela compliquerait certainement les choses. Mais peut-être ne savait-il pas pour cette forme qu'elle pouvait prendre ...? Redoublant d'efforts, la louve prit la tête de cette course interminable, avant de sentir un poids sur son dos.

Mince ... Il l'avait donc vue ! Dans un grondement menaçant, la louve essaya de désarçonner le jeune Uchiha. Ce n'était vraiment pas le moment de régler leurs comptes !

« Du calme ... » lui souffla le garçon en se cramponnant à sa fourrure, « Je l'ai vu, moi aussi ... Et tu es plus rapide que moi, Mitsuki. »

Il n'essayait donc pas de l'arrêter ? Il n'empêchait qu'il lui avait grimpé sur le dos, ce n'était pas un cheval ! Grognant de contrariété, la louve couru de plus belle, Sasuke se penchant en avant pour ne pas la gêner.

« Désolé pour ça, mais je suis sûr que tu comprends. Je te le revaudrais. » glissa-t-il, son regard concentré sur la cape marron qu'il percevait enfin au loin.

Il était là ... Quelques mètres devant eux, filant lui même prestement vers une cible qu'ils ignoraient encore.

« Itachi ! » l'appela Sasuke, « Itachi arrête toi ! »

[FR] La flamme de KonohaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant