Photos, câlins et chocolat chaud

2.1K 39 11
                                    

Le couple : Modern Ivar x lectrice (Y/N = your name = ton nom)

Remarques : J'ai écrit ceci en anglais à l'occasion d'un challenge un peu particulier organisé sur Tumblr par maggiescarborough à l'occasion de l'anniversaire de son amie flowers-in-your-hayr.

flowers-in-your-hayr crée énormément de moodboards, essentiellement centrés sur Vikings. On nous a demandé d'en choisir un et d'écrire un petit quelque chose autour.

Le moodboard que j'ai choisi met en scène un Modern Ivar qui ressemble furieusement à Alex 😜 et qui partage la même passion que lui, à savoir la photographie. Mon champ d'action était un peu limité par un cadre relativement rigide mais c'était un chouette exercice à faire et j'ai eu du plaisir à l'écrire.

Je vous le livre en avant-première, il sera publié lundi après-midi sur Tumblr.

Le moodboard, posté originellement sur Tumblr, appartient donc, bien logiquement, à flowers-in-your-hayr.

Avertissements : Ivar est complètement OOC (encore plus que d'habitude) ; probablement super gnangnan et en plus il n'y a pas le moindre scénario (en anglais on dit fluff with no plot).

Mots : 2504

"Ivar, où est-ce qu'on est ?" La tête appuyée contre la vitre de la voiture, tu jettes un œil autour de toi, les sourcils froncés, sans essayer de cacher ton agacement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Ivar, où est-ce qu'on est ?" La tête appuyée contre la vitre de la voiture, tu jettes un œil autour de toi, les sourcils froncés, sans essayer de cacher ton agacement.

Il te lance un sourire amusé et laisse son pouce courir le long de ta joue. "Tu ne te souviens pas ? Je pensais que tu reconnaîtrais cet endroit." Il paraît déçu, et ça n'arrange pas ta mauvaise humeur.

Parce que de vous deux, c'est toi qui devrais être déçue. Bon, en fait tu l'es. Probablement plus que lui en tout cas. "Non, je ne me souviens pas."

Sa main retombe lentement sur ses genoux et tu peux voir qu'il est surpris par ton ton de plus en plus cassant. "Mais regarde, mon amour."

"C'est ce que je fais, Ivar ! Je ne suis pas sûre de savoir ce que tu veux que je te dise. Qu'on est au milieu de nulle part ? Je te le confirme, on y est !" Tu t'emballes et élèves la voix. "Je ne suis pas stupide, Ivar ! Je sais bien qu'on est sur les hauteurs de Kattegat, et pas très loin du chalet puisqu'on n'a pas roulé longtemps. Mais on pourrait être n'importe où ! C'est juste blanc. Blanc, et encore blanc ! Il y a de la neige partout !!! Comment suis-je supposée reconnaître ce putain d'endroit, Ivar ???"

"Ok, ok calme-toi Y/N !" Il te sourit, pose sa main sur ton genou. Le fait qu'il soit capable de rester pareillement calme les rares fois où c'est toi qui t'énerves t'exaspère prodigieusement. "Rappelle-toi, on est en vacances et on a tout le temps du monde devant nous. Alors dis-moi juste... qu'est-ce qui ne va pas ?" Tu t'adoucis malgré toi lorsque ses yeux bleu myosotis plongent dans les tiens.

"Jesuisfatiguéeetjevoulaisfairedescâlins." Tu marmonnes inintelligiblement, soudainement timide et gênée, avant de suçoter nerveusement ta lèvre inférieure.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 16, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ivar's ImaginesWhere stories live. Discover now