Encore et encore

1.8K 53 8
                                    

Le couple : Modern Ivar x lectrice (Y/N = your name = ton nom)

Remarques : Cet OS, que j'ai écrit en anglais, est ma contribution au challenge d'écriture organisé par a-mess-of-fandoms sur Tumblr. Pour ce challenge, j'ai choisi le prompt : 'But I choose you, even when you're not an option.' (Mais je te choisis, même si tu n'es pas une option.)

Ivar est considérablement plus âgé ici, probablement au moins au milieu de la quarantaine.

Le gif, posté originellement sur Tumblr, appartient à HonestSycrets

Avertissements : sexe oral (lectrice receveuse) ; angoisse ; mignonnerie. Cancer du sein implicite.

Mots : 1976

De tout petits baisers

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

De tout petits baisers...

De tout petits baisers déposés le long de ta cuisse te tirent d'un sommeil profond. Encore endormie, il te faut quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passe.

"Ivar...", tu réprimes à grand peine un bâillement et t'étires, "qu'est-ce... qu'est-ce que tu..."

"Chut... Ne parle pas, mon amour. Laisse-moi juste m'occuper de toi..."

Même si tu le voulais, tu n'as pas le temps de protester, pas lorsque son souffle chaud contre ton clitoris te fait frémir et que ses ses doigts qui effleurent ton sexe t'arrachent déjà des gémissements.

"Hmm... C'est si bon..." C'est la seule chose que tu parviens à dire, cambrant ton dos alors que tes mains agrippent les draps, des frissons parcourant tout ton corps. Il s'arrête un instant. La pénombre dans la chambre ne te permet pas de voir clairement ses yeux ou les traits de son visage, mais tu sais que son regard perçant est dirigé vers toi et tu es certaine qu'un sourire satisfait s'étale sur ses lèvres.

"C'est tout ce que je veux, mon amour... Que ce soit bon... Que tu te sentes bien..."

Sa voix rauque t'excite encore un peu plus et tu ne peux t'empêcher de rire, te sentant pour une fois libre et ignorante, inconsciente de tout, de la douleur sourde dans le haut de ton corps jusqu'aux tourments de ton esprit.

"Chut... Tiens-toi tranquille et ne bouge pas mon amour, je n'ai pas terminé."

Ses mots sont doux mais pleins d'autorité et il pose un bras en travers de tes hanches pour t'empêcher de bouger alors que son visage s'abaisse à nouveau. Pantelante, tu gémis à l'instant où sa bouche trouve ton sexe, sa langue remontant le long de tes lèvres avant de tourbillonner autour de ton clitoris. Il prend son temps malgré tout, attentif à ne pas te brusquer. Dans l'intimité de votre chambre à coucher, Ivar a toujours su se montrer doux si nécessaire, même si ce n'est pas ce qu'il préfère.

Toutefois, depuis ton retour à la maison, la douceur est devenue son mantra... Tendres baisers sur tes joues ou dans le creux de ton cou, caresses légères le long de tes cuisses, mots délicats murmurés à ton oreille... Parfois tu as l'impression d'être une poupée de porcelaine. La vérité, c'est que c'est probablement ce que tu es. Et c'est définitivement ce dont tu as besoin.

Ivar's ImaginesHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin