Laisse-moi essayer...

2.6K 58 6
                                    

Couple : Ivar x OC (Anja)

Remarques : Cet OS est épouvantablement long. La vérité c'est qu'il était même plus long. J'ai supprimé plus de 1100 mots...

En fait j'ai écrit ça il y a plusieurs mois. C'était supposé être un chapitre d'une fic consacrée à Ivar et Anja. Je sais maintenant que je n'écrirai jamais cette fic.

Je suis retombée sur cet énorme-futur-OS hier soir et j'ai pensé à juste le supprimer. Finalement, j'ai décidé de le retravailler un peu et de le publier malgré tout, même si ça n'est pas très intéressant. C'est juste Anja et Ivar qui parlent, et Anja qui essaie de l'aider. Pas de sexe, pas de mignonnerie particulière non plus.

Dans mon esprit, cet OS prend place quelques jours après Le Lac, une semaine ou deux grand maximum.

Désolée si c'est vraiment ennuyeux, je n'ai pas été assez courageuse pour me débarrasser de ce pavé. Vous n'êtes pas obligés de lire jusqu'au bout !

Avertissements : aucun (à part qu'il ne se passe rien)

Mots : 6069 (😱)

Le gif, posté originellement sur WiffleGif, appartient à Wiffles.

Le gif, posté originellement sur WiffleGif, appartient à Wiffles

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Anja l'observait, partiellement cachée derrière une tenture. Ivar était étendu sur le lit, les yeux clos, mais il était clair qu'il ne dormait pas. Elle pouvait voir ses mâchoires contractées et ses poings serrés, et ses paupières cillaient continuellement. Mais même les traits tirés, il était infiniment beau.

Un feu impressionnant crépitait dans le foyer. D'où elle était, elle en ressentait clairement la chaleur, qui emplissait toute la chambre.

D'épaisses fourrures recouvraient Ivar de la taille aux pieds. Une simple tunique de couleur crème habillait le haut de son corps.

Elle toussota légèrement pour signaler sa présence. Il ne tourna pas la tête, ouvrit à peine les yeux. « Dehoooooors ! J'ai été clair poutant ! Seulement si MOI j'appelle ! », éructa-t-il.

« Ivar, c'est moi. », dit Anja d'une voix très douce en entrant dans la pièce.

Il se redressa légèrement, la fixa quelques secondes avant de se laisser retomber sur le coussin. Elle sentit l'agacement dans sa voix lorsqu'il parla enfin, mais au moins il ne hurla pas. « Anja, j'ai envoyé quelqu'un ce matin, il était supposé te dire que tu ne devais pas venir. » Il soupira. « J'ai beaucoup à faire aujourd'hui. »

Anja avança de deux pas. « J'ai eu ton message annulant notre partie de hnefatafl, oui. Mais pardonne-moi, tu ne sembles pas très occupé. » Elle lui sourit gentiment.

Ivar soupira à nouveau. Sa voix se fit un peu plus dure, il pointa un doigt sur sa tempe. « Je dois planifier les raids à venir. »

Elle leva les yeux au ciel. « Ivar, Ne me prends pas pour une idiote. On entre à peine dans l'hiver, il n'y aura aucun raid avant plusieurs mois. »

Ivar's ImaginesOnde as histórias ganham vida. Descobre agora