Des pancakes au lit, encore ?

2.3K 56 10
                                    


Le coupe : Modern Ivar x lectrice (comme d'habitude, Y/N = your name, soit ton prénom)

Remarques : lors d'un jeu sur Tumblr, Allvikingsfanfic2 m'a demandé quelle serait l'histoire, selon moi, d'une fic intitulée "Pancakes in bed, again ?" Voici ce que j'ai répondu : sans hésiter ma fic tournerait autour d'un Ivar moderne de très mauvaise humeur parce que sa copine veut, ENCORE, prendre le petit déjeuner au lit alors qu'elle sait qu'il déteste les miettes et les tâches dans les draps. Sauf qu'elle le connaît parfaitement et qu'elle sait qu'en fait le vrai problème est qu'il n'aime pas les pancakes. Du coup, elle cuisine pour lui des oeufs et du bacon, et il est finalement d'accord de manger au lit ce qu'elle a préparé. Avant de manger autre chose...
Voici mon histoire, puisque du coup j'ai été encouragée à l'écrire.
C'est vraiment un petit truc sans prétention que j'ai écrit rapidement et pour m'amuser !

Résumé : Je crois que c'est clair. La lectrice a l'intention de prendre le petit déjeuner au lit mais Ivar ne l'entend pas de cette oreille.

Avertissements : mention de doigts qui s'égarent et de sexe oral (lectrice receveuse), merci de ne pas lire si vous avez moins de 18 ans.

Mots : 1794 (Luna_ann c'est cadeau !)


Tu pousses du pied la porte entrebâillée et annonces d'une voix enjouée « Petit déjeuner ! » Tu pénètres dans la chambre le sourire aux lèvres et les bras chargés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tu pousses du pied la porte entrebâillée et annonces d'une voix enjouée « Petit déjeuner ! » Tu pénètres dans la chambre le sourire aux lèvres et les bras chargés.

Ivar grogne lorsqu'il passe en position assise et cale des coussins dans son dos. Le regard noir qu'il te jette à l'instant même où ses yeux se posent sur le lourd plateau que tu transportes tempère immédiatement ton enthousiasme.

Tu veux lui demander s'il y a un problème mais il ne t'en laisse pas le temps. « ON VA MANGER DES PANCAKES AU LIT, ENCORE ?????? », il hurle si fort que tu sursautes et manques de faire tomber la bouteille de jus d'orange posée sur le plateau.

Tu es habituée à ce que ton homme soit grognon au réveil – tu sais bien que, même s'il n'en parle jamais, les douleurs dans ses jambes sont souvent pires le matin, la faute à ses articulations raidies par des heures d'immobilité. Mais là, Ivar est bien au-delà de ce à quoi il t'a habituée, surtout pour un dimanche matin, alors que le soleil brille déjà haut dans le ciel et que la nuit précédente a été émaillée de nombreux orgasmes, tant pour lui que pour toi.

Tu soupires et avances de quelques pas afin de pouvoir déposer le plateau sur ta table de nuit. « Ivar... », tu tentes timidement mais il te coupe aussi sec. « Quoi, 'Ivar' ? Hein Y/N, quoi ?? Je déteste les petits déjeuners au lit, tu devrais le savoir depuis le temps ! » Il y a une telle agressivité dans sa voix qu'instinctivement tu recules, ressentant la nécessité de mettre de la distance entre vous. Tu es certaine qu'Ivar n'en viendrait jamais à te frapper, mais quand il explose pareillement tu ne peux pas t'empêcher d'être effrayée. Il poursuit. « Un putain de lit, c'est fait pour dormir !! Pas pour manger, bordel ! Il va de nouveau y avoir des miettes partout et il va falloir changer les draps ! »

Ivar's ImaginesWhere stories live. Discover now