Lundi 4 mai 2020 (J+48) - Harry Styles

45 9 1
                                    

  Alors ça y est ? Ce que je redoutais est finalement arrivé... Louis n'a pas répondu à mon mail. Et ça me fait chier. J'aimais bien nos petits échanges et puis-

Non, il faut que j'arrête de me mentir : je me suis attaché à Louis. Pourtant c'est rare, je ne suis pas du genre à m'attacher. En général, quand je me rends compte qu'on commence à s'attacher à moi, je fais tout pour mettre fin à cette relation. Que ce soit uniquement amical ou plus d'ailleurs. Tout ça est certainement dû au fait que j'ai perdu mes parents très tôt, ou alors c'est simplement que je suis un connard... Peut-être un peu des deux, j'en sais trop rien.

Toujours est-il que Louis a réussi à passer cette barrière que j'impose habituellement à tout le monde. Pourquoi ? J'en sais foutre rien. Et en y réfléchissant, ça me fout un peu les jetons. Surtout quand je me mets à ressentir de la peine pour un mec qui n'a simplement pas répondu à un mail. M'enfin, c'est comme ça. C'est comme ça mais j'ai tout de même tenu à lui écrire un dernier petit truc. Un petit truc sans grande importance mais qui concluait parfaitement nos échanges :

« Louis,

J'espère que tu te portes bien et qu'il en est de même pour ton frère. Je pense que, le 11 mai s'approchant, tu seras de plus en plus débordé et je comprends donc ton souhait de mettre fin à nos échanges. Pour ma part, j'attends d'avoir toutes les informations afin de savoir si cela est possible, mais je compte rentrer chez moi dès lundi prochain.

Dans le milieu de semaine, je vais contacter tes parents pour leurs courses, mais, si je peux effectivement partir, je ne pourrais plus leur rendre ce service par la suite. Je m'en excuse. Ce sont des personnes formidables et cela a vraiment été un plaisir de les aider.

Pour terminer, sache que j'ai beaucoup apprécié nos petits échanges. Et surtout, je voudrais te demander une chose : termine ton histoire. Elle le mérite.

Certes, c'est un au revoir, mais j'espère tout de même avoir de tes nouvelles. Alors je te dis à bientôt. Je l'espère.

Harry. »

ConfinementOnde histórias criam vida. Descubra agora