Samedi 18 avril 2020 (J+32) - Harry Styles

64 11 0
                                    

  J'ai craqué. J'en suis le premier désolé, je pensais arriver à tenir, mais quand une énième dispute avec Niall a éclaté parce qu'il avait oublié les petites cuillères en mettant la table... J'ai compris que ça ne pouvait plus durer : il fallait que je sorte. Pour le bien de tout le monde.

Alors j'ai rempli ma petite attestation et je suis sorti. Je suis sorti courir. En jean. En même temps je n'avais pas prévu de faire ça alors je n'avais pas emmené de jogging... Heureusement que j'étais tout de même parti avec mes baskets !

Cela faisait des années que je n'avais pas couru. En fait, la dernière fois remontait certainement au lycée, pour mon épreuve de Bac. Ouais, ça fait un moment. Du coup, je ne suis pas allé bien loin. À vrai au bout de cinq minutes à peine je crachais mes poumons. Du coup j'ai fait demi-tour et je suis rentré. Mais je peux vous dire que même si elle n'a duré que dix petites minutes, cette sortie m'a vraiment fait du bien. Sentir le vent, le soleil sur ma peau, sentir mes muscles travailler, mes pieds fouler le béton. Non, franchement je recommande. Enfin, je recommande après le confinement, bien sûr. Ma sortie n'était qu'un égarement, une bêtise. Une bêtise qui a quand même sauvée les derniers liens familiaux que nous entretenions mon cousin et moi.

En parlant de ce dernier, lui aussi semblait avoir disparu de la maison quand j'étais rentré. En réalité, je savais qu'il se cachait dans sa chambre. Non mais franchement, qui oublie de mettre les petites cuillères en dressant la table ?! Autant le laisser mariner. Il finira bien par redescendre. D'ailleurs, quitte à évoquer la marinade, il me faut évoquer Louis Tomlinson. Lui aussi je le laisse mariner. Oh, ne vous inquiétez pas, ça ne durera pas longtemps ! Juste quelques jours, pour qu'il pense à moi.

ConfinementKde žijí příběhy. Začni objevovat