Vendredi 24 avril 2020 (J+38) - Harry Styles

52 9 1
                                    

  J'ai eu une réponse à mon mail. Est-ce que ça m'étonne ? Bon sang, oui ! Carrément ! Est-ce que j'en suis heureux ? Heureux, faut peut-être pas abuser... Mais je suis content, oui. Au moins, lui répondre m'occupe.

Bon, je suis ravie de vous apprendre que Louis Tomlinson profite de son confinement pour écrire... Ah. Ouais, c'est pas très sexy... Selon ses propres mots, il écrit une histoire dont il envoi les chapitres chaque dimanche à son frère. Oh, mais qu'est-ce que c'est mignon ! Je n'ai ni frère, ni sœur. Je ne sais donc pas ce que représente un lien fraternel, mais ça a l'air sympa.

Bref, là n'est pas le sujet.

Dans son mail, Louis m'explique qu'il essai d'écrire tous les jours en rentrant du boulot. Il me dit que c'est quelque chose qui le détend beaucoup... Je devrais peut-être essayer.

Ensuite il me cite tous les autres bienfaits que lui procure l'écriture et il passe enfin à un très court résumer. Le livre du grand Louis Tomlinson parle d'une relation amoureuse durant la bataille Écossaise de Culloden. Attendez, quoi ? Est-ce que j'ai bien lu ? Nous parlons bien que l'Écosse... l'Écosse ? Genre le kilt, la cornemuse, les highlanders, tout ça ?

Décidément, nous étions faits pour nous rencontrer ! 

ConfinementWhere stories live. Discover now