Mercredi 22 avril 2020 (J+36) - Harry Styles

54 8 0
                                    

  Je dois avouer que voir la réponse de Louis m'a fait exécuter une petite danse de la joie... À laquelle j'ai vite mis fin pour lire ce qu'il m'avait écrit. Oui parce que, même si ça m'embêtait de l'avouer, sa réponse m'intéressait quand même un petit peu. Oh, trois fois rien, hein...

C'est ainsi que j'ai su qu'il bossait presque à mi-temps. En gros, il venait toujours à la même heure le matin (sachant qu'il commence à cinq heures je dirais plutôt la nuit), et il finissait entre neuf et dix heures. Cela était appliqué que depuis le début de la semaine et ça l'arrangeait.

Mais attendez... Ça veut dire que je ne le verrais plus en caisse ? Merde... Non pas qu'il va me manquer, hein ! Simplement, il était le seul qui souriait un tant soit peu. En plus il essayait même de faire quelques petites blagues. Nulles, certes, mais ça égayait quand même mes courses... Zut.

Bref, il n'a plus de masques. Oui, moi aussi je suis très déçu. Apparemment le magasin n'a pas un stock énorme de masques et du coup, pour les personnes mettant en rayon hors ouverture, leur patron leur file plutôt des visières. Ça couvre tout le visage au moins ce machin-là ?

  En tout cas, ce qui est certain c'est qu'avoir des liens avec quelqu'un d'autre que Niall, c'est très appréciable. Je crois que, même s'il était court et ne révélait pas grand-chose sur qui était Louis, ce petit mail m'a remonté le moral. Bon, je n'ai toujours pas de solution pour les masques mais au moins je voyage un peu à travers cette communication électronique...

   « Harry ! Regarde sur Internet si la petite mercerie du coin est ouverte, s'te plaît ! J'ai retrouvé la machine de ma mère, on va pouvoir se coudre des masques ! »

Pardon ?

ConfinementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant