Chapitre 22 ➳ M.J

2.3K 114 73
                                        



"Camila arrête de te mettre dans un tel état, tu ne pouvais pas savoir qu'elle serait là." Essaye de me rassurer Selena en arrivant sur la terrasse.

"Je suis la pire personne qu'il y est." Je réponds en n'osant même pas affronter son regard.

"Ne dis pas n'importe quoi. Tu ne faisais rien de mal, tu mangeais juste avec Lauren." Elle me dit en venant s'asseoir à côté de moi. "Malia a mal interprété ce qui se passait. Elle était blessée sur le moment, elle ne pensait pas ces mots. Il faut que tu ailles lui parler."

"Selena elle ne veut plus me voir. Cela s'est compris avec la manière dont elle m'a parlé." Je réponds en sentant la douleur revenir dans ma gorge.

"Elle a besoin d'explications. Elle doit être en train de s'imaginer des choses fausses. Elle doit penser que tu l'as trompé et elle ne doit pas comprendre ce qui se passe. Tu ne peux pas la laisser comme ça." M'explique Selena sûrement pour me raisonner.

"Elle ne va jamais accepter de me voir après hier soir." Je lui dis en sentant l'envie de pleurer revenir.

"Elle a raison Camz, il faut que tu ailles lui parler." Intervient Lauren en arrivant sur la terrasse. "Même si je n'aime pas le fait que tu le fasses après la manière dont elle t'a parlé... Tu dois le faire."

"Vous vous montez toutes les deux contre moi?" Je demande en grimaçant ce qui les fait rire toutes les deux.

"Écoute Jauregui pour une fois elle dit quelque chose d'intelligent." Lâche Selena pour la taquiner et cela me laisse échapper un petit rire.

"Je dis toujours des choses intelligentes." Se vexe Lauren mais je sais très bien qu'elle rigole.

"Essaye de raisonner ta Camz alors s'il te plait. Fais-lui tes yeux doux." Répond ma meilleure amie et je me tourne immédiatement vers elle.

"Je ne craque pas devant ses yeux doux." Je réponds offensée par ses mots.

"Oh que si, tu craques à chaque fois crois moi." Elle réplique avant de partir en riant doucement.

Nous nous retrouvons seules Lauren et moi par la suite. Elle en profite alors pour s'asseoir à côté de moi et me tendre ses bras pour que je me blottisse contre elle. Je ne réfléchis même pas, je viens me glisser contre elle et je ferme les yeux pour profiter de son câlin. Je n'ai pas le coeur de parler et Lauren le respecte à mon plus grand plaisir. Elle se contente juste de me tenir contre elle, de déposer quelques bisous contre mon front pour me calmer. Ses gestes arrivent à réduire la douleur présente dans ma tête et soulagent un peu mon coeur. Je n'ai pas dormi de la nuit, le manque de sommeil amplifie mes émotions. Heureusement Lauren est restée dormir chez Selena, elle ne voulait pas me laisser seule après ce qui s'est passé au restaurant. Mais nous n'avons pas dormi ensemble. Lauren a dormi sur un matelas que Selena et Demi ont apporté dans ma chambre. Je ne me sentais pas de partager une nuit avec elle aussi vite et surtout après ce qui s'est passé. Toute la nuit j'ai pensé à Malia chez elle sûrement mal à cause de ce qui s'est passé. Dans la nuit je suis sortie pour essayer de calmer mon mal de tête et pour profiter de l'air frais. Lauren m'a entendu et m'a rejoint. Elle m'a alors enlacée, plaçant une couverture sur nous pendant que nous avons regardé les étoiles. Nous sommes restées silencieuses. Je n'avais pas besoin de parler, elle me connaît mieux que personne, elle savait très bien ce qui se passait dans ma tête.

"Je peux venir avec toi si tu veux." Elle me dit au bout d'un petit moment.

"Merci Lau mais ce n'est pas possible. Si elle te voit elle va se braquer et le scénario d'hier va se répéter."

Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]Where stories live. Discover now