Chapitre 20 ➳ M.J

2.2K 119 65
                                        


      Un mal de tête m'arrache de mon sommeil assez brusquement. Je tente d'ouvrir les yeux mais la lumière provenant de l'extérieur m'arrache un gémissement de douleur. La nuit a été courte pour moi, je n'ai réussi à m'endormir que tard ou plutôt tôt ce matin. Les événements de la veille sont passés en boucle dans ma tête. J'ai le regard Lauren remplie de douleur à l'arrivé de Malia ancré dans mes pensées. J'ai ce noeud dans le ventre quand je revois son tatouage sur son poignet, notre histoire pour toujours marquée sur sa peau. Puis j'entends en boucle les quelques mots que j'ai dit à Selena, 'je n'ai jamais cessé'. J'ai parlé sans même réfléchir à ce que je disais, c'est sortie tout seul et je réalise que cela veut tout dire. C'est la réponse à toutes mes questions mais je refuse encore de me l'admettre. Pour l'instant la seule chose dont j'ai conscience c'est que le mal de tête me donne une migraine insupportable.

      Je décide, après un long moment d'adaption à la lumière, de descendre dans la cuisine pour déjeuner. La maison est silencieuse, j'en déduis que je suis la première levée. Je me dirige donc doucement vers la cuisine. Après avoir avalé un comprimé pour soulager la douleur je prépare le petit déjeuner pour tout le monde. Je n'ai pas souvent l'occasion de le faire, je suis alors ravie de m'y mettre. Une fois que tout est prêt, je dispose tout sur la table et je me pose sur le canapé pour attendre que tout le monde se lève. Pour faire passer le temps je sors mon téléphone pour voir si j'ai des messages, des messages d'elle. Mais je tombe sur un seul message de Malia envoyé il y a une dizaine de minutes.

De Malia à Moi:
«J'ai passé une bonne soirée, tu remercieras les filles. J'aimerais bien passer du temps avec toi et seulement avec toi. À cause d'elle je n'ai pas pu bien profiter d'être avec toi. On peut se voir aujourd'hui? Je t'aime.»

      Mon ventre se tord en lisant son message. Mais il ne s'agit pas de peine ou de culpabilité comme j'ai pu ressentir jusqu'à maintenant. C'est de la deception mélangée à de la colère. Je sais que je ne devrais pas ressentir ceci envers ma petite amie. Cependant je pense à tous les moments où Malia s'est montré plus tactile que d'habitude, tous les petits gestes qu'elle ne s'accorde pas en publique mais qu'elle a effectué hier. Mes craintes de la soirée se sont avérées juste, elle a agit ainsi seulement pour envoyer un message à Lauren et la blesser. Cette idée me répugne, je revois le regard de Lauren, sa peine et sa colère quand je l'ai rejoins sur la terrasse. Puis la douleur qu'elle avait dans les yeux quand elle est partie. Je sais que j'ai ma part de tords, je suis la principal fautive mais sur le moment je prends Malia comme fautive. Mon sang ne fait qu'un tour, savoir qu'elle est énervée de ne pas avoir passé plus de temps avec moi alors qu'elle était collée à moi toute la soirée, m'énerve au plus au point. Pendant un moment j'hésite à ne pas répondre mais je fini par le faire pour être certaine de ne plus avoir de message de la journée. J'ai besoin de digérer son comportement de la veille.

De Moi à Malia:
«J'ai une grosse migraine, je préfère être seule pour me reposer. On se voit Lundi, désolée.»

      À la suite de ce message je me dirige vers ma conversation avec Lauren prête à écrire mais je reste bloquée. Je ne sais pas quoi lui dire mais j'ai ce besoin en moi de lui parler. J'aimerais m'excuser pour le comportement de Malia, lui expliquer qu'elle a fait tout ceci pour la blesser et lui affirmer que je ne voulais pas de toute ceci. Le message de Malia m'a fait comprendre qu'il fallait que je me rattrape pour hier soir. Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment parler avec Lauren avant qu'elle parte malgré notre discussion à la porte. Je veux m'assurer que les choses vont bien entre nous. Mais j'ai peur que cela ne change rien à la situation. Une simple discussion n'est désormais plus ce que Lauren attend réellement de moi. J'en prends conscience en repensant à son tatouage. J'ai par la suite envie de lui proposer de la voir mais elle m'a fait comprendre que le mieux était de rester éloignées. Je passe alors plusieurs minutes ainsi, à poser le pour et le contre pour au final décider de ne rien faire. Je dois accorder du temps à Lauren même si j'ai ce besoin de la voir, de lui parler et surtout de me confier. J'ai cette sensation de ne plus pouvoir garder tout ce que j'ai en moi, j'ai besoin d'avoir une discussion avec elle. Une discussion que j'ai tenté de fuir tant de fois depuis son retour. Puis, je sens d'un coup une montée d'adrénaline en moi accompagnée cette pensée. Il faut que je lui parle, je ne peux plus fuir, plus vite je la vois mieux c'est. Je dois me lancer et ne pas changer d'avis. Je fini alors par taper le message et l'envoyer.

Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]Where stories live. Discover now