[TW— crise d'anxiété/panique] vers le début du chapitre.
—————
Aujourd'hui est le grand jour. Je vais parler à Malia, lui dire toute la vérité et rompre avec elle. Je lui ai donné rendez-vous dans un café en ville. Je n'ai pas le courage de lui avouer tout ceci chez elle. Je ne veux pas imprégner ses murs de mauvais souvenirs. Je suis stressée, je dirais même paniquée par la discussion que je m'apprête à avoir avec elle. Je vais lui faire mal, je le sais et cela me rend malade. Je me déteste de lui infliger ceci avec toute l'aide qu'elle m'a apporté ces derniers mois. J'ai vécu des belles choses avec elle je ne peux dire le contraire et j'étais sincèrement attachée à elle. Mais je me suis perdue dans mes émotions et ce que je voulais réellement.
Pour essayer de gérer mon anxiété qui monte en flèche je suis une nouvelle fois au piano à essayer de composer. Je n'ai pas trouvé grand chose pour l'instant mais rien que jouer me procurer du bien être. Je tente de finir la chanson que j'ai commencé le jour du repas avec Lauren et Malia, je lui ai trouvé un nom. Back To You. Il me reste plus qu'un complet à écrire et travailler puis je pense qu'elle sera terminé.
"La mélodie est belle, nouvelle chanson?" J'entends derrière moi et je me tourne pour voir Alison.
"Nouvelle et ancienne, cela fait une petite semaine que je suis dessus." Je lui explique et elle vient s'assoir à côté de moi sur le banc du piano.
"Tu me joues un morceau?" Elle demande et devant son regard si enthousiaste j'oublie toute ma timidité habituelle avec la musique.
Je souffle un grand coup et je commence à jouer les premières notes. Au début je ne chante pas, je me contente juste de jouer et de me familiariser avec le morceau. Je n'ai jamais tout joué et chanté d'un coup, je faisais par petit bout en écrivant. Puis une fois que je me sens prête je commence à chanter.
« Took you like a shot, thought I could chase you with the cold evening. Let a couple years water down how I'm feeling about you. And everytime we talk, every single word builds up to this moment and I gotta convince myself I don't want it even though I do. »
Pendant le moment où je chante j'oublie tout ce qui se passe autour de moi. Je suis concentrée sur les touches du piano et sur les paroles et je sens un sentiment indescriptible monter en moi. Un mélange de fierté de voir le morceau se former bout à bout puis toute la nostalgie des paroles. Quand je termine de chanter la chanson je suis à bout de souffle. Toutes les émotions sont remontées et je me sens émue.
"C'était magnifique, tu es si douée." Me complimente Alison et je suis touchée par ses mots. "C'est dommage que tu n'oses chanter devant personne, tu as tellement de talent."
"Merci beaucoup ma puce, ça me touche." Je lui réponds en lui donner un câlin. "Je n'aime pas chanter mes propres chansons, c'est trop..." Je commence avant de marquer une pause. " Intime je dirais."
"Je suis heureuse d'avoir eu la chance d'écouter celle-ci alors." Elle réplique avec un grand sourire. "Tu m'apprends à jouer quelque chose?"
J'accepte avec plaisir sa demande et je lui apprends les morceaux sur lesquels j'ai commencé le piano. Au début elle a un peu de mal mais au fil des minutes elle s'améliore et en moins d'une heure elle arrive à faire un morceau entier. Elle appelle alors ses mères pour leur montrer ses progrès et nous la regardons jouer, Demi, Selena et moi même le sourire aux lèvres.
"C'est super mon coeur, je suis fière de toi." La félicite Demi en venant lui embrasser le front.
"Tu es douée ma puce." Rajoute Selena avec un grand sourire.
YOU ARE READING
Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]
Fanfiction[Tome 2 de Mademoiselle Cabello : w.tt/1WPp5sU ] Cinq années se sont écoulées depuis que Camila a accepté sa mutation en Californie et que Lauren l'a accompagnée pour vivre à deux. Cinq années durant lesquelles leur quotidien a été bouleversé plaçan...
![Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]](https://img.wattpad.com/cover/119226161-64-k460518.jpg)