Chapitre 2 ➳ M.J

4.1K 243 29
                                        


Le vibreur de mon téléphone se fait entendre sur ma table de chevet. Il me faut de longue secondes avant de réaliser que quelqu'un est en train de m'appeler. Je ne me sens pas prête à me réveiller et je me tourne par conséquent à l'opposé de mon portable, plus précisément vers le côté de Lauren qui est vide et froid pour ne pas changer. Je ne saurais même plus compter le nombre de fois où je me suis réveillée seule dans cet immense lit. Même lorsque j'étais encore son professeur et elle mon élève, elle s'est retrouvé plus de fois dans mon lit qu'en ce moment même. Je tente de chasser ces idées de ma tête ne voulant pas me sentir mal dès le réveil et j'essaye de m'endormir une nouvelle fois. Mais le vibreur se fait entendre encore une fois ce qui m'agace rapidement et me force à prendre l'appel.

"Quoi?" Je réponds énervée à cause de la manière dont j'ai été réveillée.

"Bonjour à toi aussi." Se fait entendre a voix de ma petite amie.

"Qu'est-ce que tu veux? Tu as oublié quoi cette fois? Une clé USB avec des documents importants? Si c'est le cas, je n'ai aucune envie de me lever." Je réplique froidement alors que je sais que ce que je viens de dire va l'énerver. Ce que je cherche à faire.

"Déjà que tu éloignes ton téléphone de ton oreille parce que je t'appelle en facetime pour voir ta tête et non du noir." Elle souffle avec un air agacée. "Je voulais juste te parler à ton réveil pour te faire plaisir mais visiblement même quand je fais des efforts ce n'est pas assez pour toi."

"Lauren..." Je marmonne avant d'éloigner le téléphone de mon oreille afin de la voir. Et je tombe sur un visage au traits assez sévères dût à l'énervement que je lui ai crée. "Tu sais très bien qu'un appel ne remplacera jamais le vide que tu laisses à mes côtés quand tu ne dors pas à la maison."

Un silence s'installe par la suite entre nous et je profite de ce moment pour mettre mes lunettes. Et sans même regarder mon téléphone je sais que Lauren a un petit sourire en coin. Pour je ne sais quelle raison, elle a toujours trouvé la manière dont je les mets mignonne et n'a jamais cessé de sourire en me voyant faire. Puis lorsque je pose mon regard sur mon cellulaire je remarque que j'avais bel et bien raison. Je connais toutes les habitudes de Lauren, sa manière d'être et d'agir plus que n'importe qui. C'est comme si désormais je pouvais lire enne comme une livre ouvert. Et je sais que c'est de même de son côté. Malgré les moments durs, notre relation reste fort et solide. Je profite par ailleurs de cet appel pour observer chaque traits de son visage qui me manque plus que je ne le pensais. Avant de perdre mon regard sur ses lèvres encore habillées d'un rouge à lèvre bien prononcé qui contraste avec la blancheur de sa peau. Et, à ce moment même, je donneras tout pour goûter à ses lèvres. J'en oublie la colère que je peux avoir contre elle, la voir suffit à me soulager et à réaliser que malgré la distance elle fait des efforts pour être à mes côtés, même si c'est virtuellement.

"Arrête de me regarder de cette manière, je n'arrive plus à être énervée du coup." Elle lâche alors que j'échappe un petit rire, elle a beau me mettre hors de moi, elle reste adorable.

"C'est plutôt à moi d'être énervée tu sais." Je lui rappelle avant de m'allonger et de placer correctement le téléphone en face de moi pour qu'elle puisse bien me voir et inversement.

"Je sais Camila..." Elle répond alors que je la vois lever son verre de whisky jusqu'à ses lèvre avant d'en boire un peu.

"Tu as eu une journée difficile?" Je lui demande alors qu'elle lève les yeux au ciel.

"Horrible." Elle lâche avant de reprendre. "J'ai eu une réunion de trois heures pour que au final le contrat ne soit pas signé. Ils savaient dès le début qu'ils n'allaient pas s'engager mais ils sont quand même venus nous faire perdre trois heures de notre temps. À croire que je n'ai pas assez de choses à faire pour perdre mon temps avec eux." Elle râle alors que je souris tendrement, elle est tellement belle quand elle est dans son rôle de femme d'affaire. Elle l'est tellement qu'elle me fait oublier notre dispute d'hier et la colère que j'ai pu ressentir, tout disparaît face à elle.

Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]Where stories live. Discover now