J'ouvre lentement les yeux, clignant plusieurs fois des paupières pour tenter de reconnaître la pièce dans laquelle je me trouve. C'est alors avec un grand sourire que je réalise que je suis dans l'appartement de Lauren. Je repense à notre soirée hier, elle était magique mais rien n'est plus beau que de me réveiller à ses côtés. Elle est allongée sur le ventre, quelques mèches de cheveux sur les yeux, son bras entourant ma taille, elle ressemble à un ange. Je la regarde alors pendant plusieurs minutes, réalisant la chance que j'ai de partager ma vie une femme telle qu'elle. Mais aussi de me réveiller à ses côtés, ce qui malheureusement se faisait de plus en plus rare ces derniers temps. C'est donc sur cette pensée que je regarde l'heure et me décide de la réveiller pour pouvoir profiter d'elle chaque minutes qui m'ait données.
"Lauren." Je chuchote en venant lui caresser la joue afin de la réveiller. "mon coeur réveille toi" je répète un peu plus fort ce qui me donne quelques battements de paupières de sa part.
"hum..." Elle lâche ce qui me fait tendrement sourire.
"Il est déjà 10h, si on ne se lève pas maintenant on ne fera rien de la journée."
"Ça ne me dérange pas de ne rien faire tant que je suis avec toi." Elle lâche en me serrant contre elle ce qui m'arrache un sourire.
"Tout juste réveillée et cela sort déjà les disquettes." Je réponds avec un petit rire.
"Déclaration Camila. Déclaration." Elle répète en venant placer sa tête dans le creux de mon cou.
"Lauren s'il te plait, j'ai envie de profiter du temps qu'on a pour faire des activités ensemble." Je réplique et à peine ai-je terminé ma phrase que Lauren se place au dessus moi. Ses cheveux tombent de chaque côté de ma tête, ses jambes sont entremêlées aux miennes et ses mains sont de chaque côté de ma tête.
"Tu sais." Elle commence avant d'approcher sa bouche de mon oreille et de chuchoter "Il y a plein d'activité que nous pouvons faire sans bouger de ce lit."
"Tu-" Je commence à dire mais je m'arrête vite lorsque je sens les lèvres de Lauren se poser contre mon cou.
"Tu ne peux imaginer à quel point tu m'as manqué." Elle avoue entre quelques baisers dans le cou. "Cela me manquait tant de me réveiller à tes côtés, d'être réveillé par tes caresses sur ma joue, d'avoir ton corps contre le mien toute la nuit, de me réveiller et d'entendre ta respiration à mes côtés et non à travers le téléphone."
Je n'ai même pas le temps de répondre que Lauren vient plaquer ses lèvres contre les miennes. Mon ventre se retourne à ce contact, entre ses mots et ses gestes, je pourrais jurer que mon coeur est sur le point d'exploser d'amour et de bonheur. Lorsqu'elle est si entreprenante c'est comme si je me livrais entièrement à elle, je ne réponds qu'à ses dires, qu'à ses gestes, je suis entièrement à elle.
Alors que Lauren commence à descendre ses baisers au niveau de ma poitrine, son téléphone se met à sonner la faisant lâcher comme un grognement et se redresse. Je comprends bien vite qu'elle compte répondre et je lui lance un regard noir la dissuadant de le faire. Elle secoue alors la tête, un sourire idiot collé à ses lèvres et elle revient m'embrasser. Mais alors que le baiser s'intensifie son téléphone se met à sonner de nouveau. Lauren décolle alors nos lèvres et j'ai à peine le temps de lui lancer un regard qu'elle est déjà débout, son téléphone collé à l'oreille.
"Quoi?" Elle lâche d'un ton glaciale. "Je dois vous le dire combien de fois que quand je dis que je ne veux pas être dérangé, je ne veux pas recevoir d'appel?" Elle demande me faisant presque avoir de la pitié pour la personne de l'autre côté du téléphone. "Et cela ne peut pas attendre?" J'essaye de capter le regard de Lauren pour voir si il s'agit de quelque chose de grave mais elle ne le croise pas une seule fois durant ses cents pas le long de la chambre. "Bien. Je viendrais plus tard dans la journée."
YOU ARE READING
Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]
Fanfiction[Tome 2 de Mademoiselle Cabello : w.tt/1WPp5sU ] Cinq années se sont écoulées depuis que Camila a accepté sa mutation en Californie et que Lauren l'a accompagnée pour vivre à deux. Cinq années durant lesquelles leur quotidien a été bouleversé plaçan...
![Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]](https://img.wattpad.com/cover/119226161-64-k460518.jpg)