"Babe allez, cela fait deux semaines que nous n'y sommes pas allées." Me dis Malia alors qu'elle se jette sur moi, me faisant presque tomber du canapé.
"De un tu as failli nous tuer toutes les deux, et de deux je suis fatiguée. Je suis sûre que Selena aussi." Je lui réponds mais malheureuse une voix intervient.
"Pas du tout et en plus les enfants sont chez la nounou et Demi est en train de se préparer. Je n'attends que ça de sortir" Réplique ma meilleure amie et je comprends que je suis foutue.
"Ok, ok. Je vais me préparer." Je réponds alors que Malia et Selena se tapent la main pour montrer leur victoire.
Je lève les yeux au ciel, je ne peux même pas dire que je suis agacée par leurs comportements . Je commence à en avoir l'habitude maintenant. Bizarrement, depuis un mois Selena et Malia ont développé une grande complicité et passe leur temps à me taquiner. Mais Selena étant ma meilleure amie et Malia, désormais ma petite-amie, je ne dis rien et les laisser faire. C'est pour cela que je file dans ma chambre sans argumenter ce qui vient de se passer.
Peu de temps après, Malia me rejoint et s'assoit sur mon lit le temps que je m'habille. Nous échangeons alors sur notre journée, elle me raconte les cours qu'elle a donné et je lui explique les miens. Le temps de la discussion, je sens son regard me brûler la peau. Je me surprends alors à sourire, elle a déjà vu mon corps plusieurs fois en un mois mais elle réagit toujours de la même manière lorsque je me dénude, comme si j'étais la chose la plus précieuse sur quoi elle pose les yeux.
"Tu es si belle." Elle souffle dans mon dos me faisant encore plus sourire.
"Merci." Je réponds en me tournant vers elle avant de m'avancer et de l'embrasser. "Tu l'es tout autant."
Au moment où je me redresse, Malia m'attrape le bras et me tire vers elle afin de m'embrasser en retour. Son baiser est différent que celui que je lui ai donné. Il devient intense au fil des secondes et bien vite je sens ses mains se poser sur mes hanches. Des frissons passent alors tout le long de mon dos et bien vite je viens m'asseoir en califourchon sur ses cuisses afin d'approfondir encore plus le baiser. Ses mains tracent alors un peu plus ma peau et viennent se poser juste en dessous de mon soutien gorge, le seul habit qu'il me reste avec mon tanga.
"On peut annuler la sortie, tu sais. Je ne suis plus si sûre de vouloir y aller." Murmure Malia contre mes lèvres me laissant échapper un rire.
"Si on annule, Selena va faire en sorte de ne plus jamais nous laisser des moments comme celui-ci." Je lui dis en venant caresser ses cheveux qui tombent le long de sa joue. "Et crois moi, elle le fera pour tous."
"Elle ne ferait pas ça, elle m'aime trop pour le faire." Rajoute Malia et je la regarde en haussant les sourcils et un faible sourire au coin des lèvres. "Bon tu as raison, prépare toi vite alors. Sinon nous n'allons jamais quitter cette chambre."
Un rire sort d'entre mes lèvres et je me lève, rejoignant l'armoire. J'aime la légèreté que Malia me fait ressentir, chacun des moments que nous partageons sont doux et simples. Elle me fait me sentir aimer et heureuse en même temps. Et même si les premiers jours j'ai culpabilisé de me lancer dans une nouvelle relation, je ressens aujourd'hui que c'était la meilleure chose à faire pour moi. Je ne peux pas attendre Lauren, je ne peux pas espérer qu'elle pense encore à moi et qu'elle veuille me récupérer. Même si j'y ai cru fortement pendant plusieurs jours, j'ai espéré plusieurs heures que c'était bien elle à l'autre bout de l'appel que j'ai reçu. J'aurai parié tout ce que j'ai plus de cher qu'il s'agissait d'elle. Mon corps reconnait la moindre chose qui vient d'elle et je lui fait confiance quand il a senti que le souffle à travers l'appel était le sien. J'ai répété son prénom plusieurs fois après ce moment, mais le silence a continué et quand j'allais le prononcer une nouvelle fois, l'appel s'est terminé. Les "bips" se sont fait entendre et j'ai compris que si c'était elle, elle avait abandonné, elle nous avait abandonné nous.
YOU ARE READING
Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]
Fanfiction[Tome 2 de Mademoiselle Cabello : w.tt/1WPp5sU ] Cinq années se sont écoulées depuis que Camila a accepté sa mutation en Californie et que Lauren l'a accompagnée pour vivre à deux. Cinq années durant lesquelles leur quotidien a été bouleversé plaçan...
![Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]](https://img.wattpad.com/cover/119226161-64-k460518.jpg)