"Maintenant que les choses sont claires, que veux-tu faire?" Elle me demande avec un grand sourire.
"Je vais rentrer, les filles doivent m'attendre." Je lui réponds en regardant ma montre, comme pour approuver mon propos.
"Camila, on ne s'est pas vu depuis des mois, tu ne peux pas partir maintenant." Elle réplique avant de se taire plusieurs secondes et de reprendre. "Viens danser avec moi."
"Ne dis pas n'importe quoi Lauren." Je lui dis en levant les yeux au ciel.
"Je t'attends." Elle rajoute en se levant et me tendant sa main.
"Sérieusement Lauren?"
"Je n'ai jamais été aussi sérieuse." Elle me dit en venant cette fois me prendre la main.
Un sourire idiot se place sur mes lèvres, j'avais oublié à quel point elle pouvait être têtue par moment. Je décide alors de céder et je me lève tout en la suivant jusqu'au bar. Une fois à l'intérieur je secoue doucement la tête, dans quoi je me suis embarquée encore. Heureusement, j'oublie bien vite ce qui se passe dans mes pensées quand je vois Lauren se faufiler jusqu'à l'espace de danse. Elle se met alors à bouger au rythme de la musique et je la regarde faire. Elle a les yeux fermées, ses cheveux détachés suivent ses mouvements et un sourire paisible habille ses lèvres. Elle est belle. Je la redécouvre et dieu sait que sur le moment je n'ai qu'une chose en tête: elle m'a manqué.
Les minutes passent et je reste immobile. Je me contente de l'observer. Le monde autour de moi disparait petit à petit et je ne vois qu'elle. Le sentiment que j'ai en moi est indescriptible. Je prends conscience de à quel point sa présence m'avait manqué. J'avais oublié à quel point elle pouvait tout me faire oublier rien qu'en étant devant moi. Je me dis alors que sa proposition n'est pas une si mauvaise idée. Peut-être que nous allons réussir à devenir des amies, à tout mettre de côté et passer du temps ensemble. Ce soir, devant elle, je serais prête à tout pour la garder dans ma vie et ne plus la laisser m'échapper.
"Camila, viens." Elle crie en arrivant vers moi pour me prendre la main et m'entrainer avec elle.
"Je n'ai pas envie de danser." Je lui dis sur le même ton.
"Cette fois, toi ne dis pas n'importe quoi."
Je m'avoue alors vaincu et je la laisse m'entrainer avec elle sur la piste de danse. Au début mes gestes sont timides et je reste à une distance raisonnable. Je trouve la situation assez irréelle. Il y a encore quelques heures j'étais décidée à ne pas la laisser revenir dans ma vie. Il y a une semaine j'étais persuadée que les choses étaient terminées entre nous et que jamais elle n'allait revenir. Mais nous voilà ce soir, dansant comme si rien ne s'était passée et que les choses étaient normales.
"Lâches toi Camila, tu auras le temps demain de te poser des questions." Elle me dit en s'approchant et en chuchotant contre mon oreille.
Ce soir le patron du bar à organiser un concert avec un groupe amateur de la ville, ce qui fait que le son est assez élevé et que nous soyons obligée de crier ou de se parler en étant proche. Mais pourtant, quelque chose me dit que c'est surtout une excuse de sa part pour se rapprocher de moi.
"Je ne me pose pas de questions, cela fait juste longtemps que j'ai pas dansé." Je lui dis me frappant intérieurement quand je réalise que ce que je dis n'a pas de sens.
"Je connais cette tête, ne me la fait pas à moi." Elle rajoute avant de se rapprocher encore plus de moi, nos corps presque collés l'un à l'autre. "Ce soir nous nous vidons la tête et nous oublions tout ce qui s'est passé. Tu m'as trop manqué pour que je laisse nos pensées gâcher ce moment"
YOU ARE READING
Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]
Fanfiction[Tome 2 de Mademoiselle Cabello : w.tt/1WPp5sU ] Cinq années se sont écoulées depuis que Camila a accepté sa mutation en Californie et que Lauren l'a accompagnée pour vivre à deux. Cinq années durant lesquelles leur quotidien a été bouleversé plaçan...
![Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]](https://img.wattpad.com/cover/119226161-64-k460518.jpg)