L'air chaud de Californie me frappe immédiatement le visage à la sortie de l'aéroport. Je pensais ne jamais me le dire un jour mais je suis soulagée de retrouver cet air. Je prends une grande inspiration, comme si mon corps avait été privé d'air frais pendant des heures. Ce qui n'est pas totalement faux, les sept heures d'avion étaient interminables, se concluant comme le pire trajet que j'ai pu faire dans ma vie. Le vol a été rythmé par mes pleurs qui ont causé une migraine qui m'a à la suite complètement épuisée. Mais, malgré les crises d'angoisse enchaînées durant le vol ainsi que tous les pleurs, je ne prends pas encore entièrement conscience que tout est terminé. Mon coeur et ma tête me font souffrir, d'une manière que j'aurai aimé ne jamais connaître. Mais au fond ils gardent un petit espoir, me faisant espérer des choses dans le vide. Je me sens comme dans un cauchemar, tout semble irréel, je souffre réellement mais une partie de moi espère se réveiller et fuir loin de toute cette peur et souffrance.
"Camila?" J'entends derrière moi me faisant me retourner. "Mon dieu ma puce."
Les mots n'ont pas le temps de sortir de ma bouche que de bras encerclent ma taille. Rapidement je me sens m'apaisée et à ce contact et je la serre contre moi en retour. Je ne pensais pas qu'un câlin pouvait se faire sentir aussi vital qu'à ce moment là. Cet élan d'affection que je n'attendais plus depuis quelques heures, entraîne la chute de plusieurs larmes le long de mes joues. Ces derniers jours ont été des véritables montagnes russes, me laissant aucun moment pour souffler. Ce câlin me donne tout le réconfort dont j'avais besoin avant de rechuter et cela me soulage.
"Je suis désolée pour le retard, j'ai essayé d'arriver le plus vite possible mais il y avait du monde sur la route." Elle me dit une fois qu'elle s'est éloignée de moi.
"Ne t'en fais pas Selena, que tu sois là représente déjà énormément pour moi." Je lui dis sincèrement la faisant sourire.
"Viens, on ne va pas rester là tout le reste de la soirée." Elle réplique en me tendant la main, attendant sûrement que je lui passe une partie de mes bagages.
"Je n'ai rien pris, j'ai juste mon sac." Je lui explique devant son regard confus et triste. "Je suis partie le plus vite possible de Miami, toutes mes affaires sont à son appartement."
Son. Ce mot suffit à me procurer une douleur dans le coeur. Ce mot aurait du se changer en notre si les choses ne s'étaient pas passé ainsi. Si nous nous étions pas brisées comme nous l'avons fait ces derniers jours, peut-être même mois. Je serais sûrement encore avec elle, des projets plein la tête, en train de réaliser ce que nous nous étions promis de faire. À la place de tout ceci, il ne reste plus qu'un trou immense, plongeant notre relation dans le néant. Je ne sais plus quoi faire ni même où aller à présent. J'ai l'impression que sans elle les choses que je fais n'ont pas de sens. Avant elles en avaient parce que je les faisais pour elle, pour nous. Mais désormais il ne reste plus rien. Je me dirige vers un précipice dont je ne sais pas comment fuir.
Selena m'adresse un sourire triste et compatissant avant de se diriger vers la voiture. Je sais que je n'ai pas besoin de lui en dire plus. Elle me connait par coeur, elle sait ce qui se passe dans ma tête et dans mon coeur actuellement. Nous nous installons donc dans la voiture, sans un mot.
"Tu veux en parler?" Me demande Selena au bout d'une vingtaine de minutes à rouler.
Je ne réponds pas, je me contente juste de secouer la tête lui faisant comprendre que je ne me sens pas prête. Elle acquiesce avec un faible sourire et je porte de nouveau mon regard vers l'extérieur. Mon coeur est lourd, j'ai l'impression qu'il se serre contre mes poumons, m'empêchant de respirer, cherchant sûrement le réconfort qu'il ne trouve plus sans Lauren à mes côtés.
YOU ARE READING
Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]
Fanfiction[Tome 2 de Mademoiselle Cabello : w.tt/1WPp5sU ] Cinq années se sont écoulées depuis que Camila a accepté sa mutation en Californie et que Lauren l'a accompagnée pour vivre à deux. Cinq années durant lesquelles leur quotidien a été bouleversé plaçan...
![Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]](https://img.wattpad.com/cover/119226161-64-k460518.jpg)