— un an et demi plus tard —
Je m'avance doucement vers la façade vitrée dévoilant Miami éclairée par les lampadaires. La ville est surplombée de milliers d'étoiles et il est fascinant d'assister à cette fusion d'univers entre le calme des astres et le brouhaha citadin en contrebas. Dans l'appartement, le silence règne mais en observant les voitures, j'imagine le bruit des moteurs. Je suis abordée par ce spectacle. J'apporte la tasse de café à mes lèvres et je prends une gorgée sans rompre ma contemplation.
"À quoi penses-tu ?" se fait entendre derrière moi alors que des bras encerclent mon ventre et des lèvres se posent contre mon cou.
"Je prends conscience d'à quel point tout est différent depuis ici." je réponds simplement en reculant ma tête pour lui offrir plus d'accès à ma peau.
"Comment ça?"
"La ville devient encore plus fascinante. Les quartiers, les voitures, les gens, semblent si petits que je ressens un certain sentiment de puissance. J'ai l'impression que rien ne peut nous arrêter, qu'elle nous appartient."
"Attention Camz, lorsqu'on goûte au pouvoir, on ne s'en lasse plus." Elle murmure au niveau de mon oreille.
"Ne t'en fais pas, il est tout à toi." j'ajoute et je suis persuadée qu'elle affiche un sourire victorieux.
Ses baisers s'intensifient contre ma nuque. Mes yeux se ferment. Je me délecte de la douce torture d'un de ces baisers immortalisés contre ma peau. Je n'ai pas besoin de vérifier dans un miroir, son amour a laissé une marque. Je me tourne vers elle, portant mes mains à ses joues et je l'embrasse. Au début, la délicatesse prime mais au fur et à mesure, nos mains s'aventurent sur nos corps et lui insufflent une nouvelle intensité. Lauren nous mène vers le canapé où elle s'assoit et m'invite à me placer en califourchon sur ses cuisses. Je suis étourdie par ces sensations, je ne parviens plus à penser. Encore moins lorsque ses lèvres s'aventurent au niveau de ma clavicule, descendant dangereusement vers ma poitrine. Mais, un élan de lucidité surgit et je l'éloigne à contrecoeur de moi.
"J'ai une surprise pour toi, il est préférable de s'arrêter là."
"Ce n'est pas grave, annule." Lâche-t-elle en essayant de m'embrasser mais je résiste. "Camz, s'il te plait, tu ne peux pas me faire ça, pas avec cette robe."
"Vous ne pouvez pas toujours avoir le pouvoir, Miss Jauregui." je la taquine en me levant du canapé.
Elle lâche un râle de frustration avant de me supplier de revenir auprès d'elle. Je décide de l'ignorer et de vérifier les notifications sur mon téléphone. Notre réservation est validée, un chauffeur nous attendra en bas de l'immeuble dans une demi-heure, si nous craquons, nous ne serons jamais à l'heure. Mais, Lauren ne dit pas son dernier mot. Elle me rejoint à l'îlot central de la cuisine, elle se place derrière moi, parsème de caresse mes épaules dénudées.
"Tu sais, le lieu n'est pas la seule surprise que je te réserve ce soir." je lui dis dans l'espoir de la canaliser.
"La plus belle des surprises serait de retirer cette robe." Insiste-t-elle ce qui déclenche mon rire.
"Tu es insupportable, tu le sais ?" Je m'exclame en lui faisant face alors qu'elle a un sourire en coin.
"C'est pour ça que tu m'aimes." Réplique-t-elle avec assurance.
Je secoue la tête, excédée de succomber à son charme alors qu'elle fait tout pour me rendre folle. Je lui accorde un baiser mais je mets fin à celui-ci avant qu'il ne dérape. Cette fois, elle n'insiste pas, elle s'avoue vaincue. Elle se renseigne sur l'heure du départ puis elle retourne sur le canapé. Elle sort son ordinateur et survole ses emails, elle vérifie si certains sont urgents, ce soir, aucun ne l'est. Je suis étonnée de me rendre compte que c'est la première fois de la journée qu'elle les consulte. Elle ne plaisantait pas en qualifiant ce voyage de vacances à deux.
YOU ARE READING
Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]
Fanfiction[Tome 2 de Mademoiselle Cabello : w.tt/1WPp5sU ] Cinq années se sont écoulées depuis que Camila a accepté sa mutation en Californie et que Lauren l'a accompagnée pour vivre à deux. Cinq années durant lesquelles leur quotidien a été bouleversé plaçan...
![Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]](https://img.wattpad.com/cover/119226161-64-k460518.jpg)