Chapitre 3 ➳ M.J

4.1K 197 39
                                        


Je sens des lèvres se poser contre mon cou et bien vite un sourire se dessine sur mon visage. Sur le moment je ne sais pas trop si je rêve et si c'est bien réel, mais lorsque son doux parfum me vient je réalise qu'elle est bien là. Je me laisse donc porter par ses caresses et je garde les yeux fermés. Son touché m'a tellement manqué, tout comme son parfum et sa présence, que je n'ai pas envie que ce moment s'arrête. Je veux en profiter encore et encore jusqu'à oublier qu'il y a encore quelques heures elle était à des kilomètres de moi. Je ne sais pas quand elle doit repartir, peut-être que ce qu'elle m'a dit au téléphone était faux vu qu'elle m'a fait la surprise de revenir. Je veux juste profiter de chaque secondes que je peux avoir avec elle. Si il y a bien une chose que Lauren aime dans cette distance, c'est bien à quel point je ne peux pas rester loin d'elle lorsqu'elle revient. Mais aussi la manière que j'ai de lui montrer que je l'aime encore plus fort que lorsqu'elle reste longtemps à la maison. Je l'aime toujours autant mais il y a toujours beaucoup plus d'affection quand elle revient après de long jours d'absences que quand elle est à la maison depuis une semaine. Et je sais que si notre couple tien c'est en partie grâce à tous ces moments forts que sont nos retrouvailles. C'est la seule chose positive dans la distance.

"Ma puce réveille toi." Elle souffle contre mon oreille avant d'embrasser ma joue.

"Mh..." Je lâche sans bouger pour autant.

"Je ne suis pas là pendant plusieurs jours et tu préfères dormir que profiter de moi quand je reviens." Elle râle alors que je peux deviner qu'un sourire trône sur ses lèvres.

"Tais toi et viens dans mes bras." Je réplique en ouvrant cette fois les yeux, doucement dû à la lumière, avant de les poser sur celle que j'aime.

"Je ne peux pas, Ethan est juste à côté il faut que je garde un œil sur lui." Elle m'explique ce qui fait que je me lève d'un coup du canapé.

"Mon dieu Ethan." Je crie presque avant de contourner le canapé et de voir que le petit est tout simplement assis sur une chaise de la cuisine avec le portable de Lauren entre ses mains. "Je n'arrive pas à croire que je l'ai quitté des yeux." Je panique en m'approchant de lui alors que Lauren attrape ma main me faisant me tourner vers elle.

"Calme toi ce n'est rien de grave, j'étais là pour le surveiller." Elle me rassure avant de venir doucement caresser ma joue en plantant son regard dans le mien. "Tant que je suis là il ne lui arriva rien, je te le promets." Elle rajoute me faisant sourire.

Je ne réponds rien, à la place je viens seller mes lèvres aux siennes lui donnant un doux baiser. J'ai l'impression que mon coeur se remet de nouveau à vivre avec ce contact, comme si il apprenait de nouveau à battre comme il est censé le faire. Mais aussi qu'il reprend en chaleur dû à tout le bonheur que tout ceci me fait ressentir. Ses mots, sa présence, ses lèvres, elle tout simplement, je l'aime tellement.

"Il est venu me voir dans la chambre pour m'amener dans le salon et me montrer que tu dormais." Elle me raconte avant de reprendre. "Du coup je lui ai dit de ne pas te réveiller et que j'allais m'amuser avec lui."

"En même temps tu as mis au moins une heure à la douche et je ne savais pas quoi faire à part regarder un film avec lui. Puis je te rappelle que quelqu'un m'a réveillé ce matin, me coupant dans mon profond sommeil." Je râle alors que j'attise juste encore plus le sourire de la jeune femme en face de moi.

"Je ne t'ai jamais reproché de t'être endormie, tu sais que j'aime voir à quel point tu es paisible quand tu le fais. Et tu râles mais tu sais autant que moi que si je ne t'avais pas appelé ce matin, tu serais énervée à la place d'être fatiguée. Et je préfère voir une Camila grincheuse qu'une Camila qui fait la gueule toute la journée."

Miss Jauregui ➳ Camren [M.C tome 2]Where stories live. Discover now