Quarante-deuxième sentiment

610 91 75
                                    

La porte se referme derrière lui. YoonGi garde son pistolet en main, fixant l'homme qui admire le paysage par la grande fenêtre de son bureau. Il peut apercevoir le reflet de la poupée. Un sourire se dessine sur ses lèvres puis, Kim SeokJin se retourne lentement. Le voici. Il n'a même pas eu besoin de le chercher, il est venu de lui-même. Il réussira à le faire plier, il en est convaincu. Il s'approche, les mains derrière le dos. Il est si beau. Avec le temps, il avait commencé à oublier les traits fins et délicats de son visage. Son expression neutre et ses yeux inexpressifs, cachant ses émotions. Cette fois-ci, il le rendra obéissant. Avec lui, il devra l'un des hommes les plus puissants de la capitale. Ses objectifs vont enfin se concrétiser. Son sourire mauvais s'étire un peu plus. Il le veut absolument pour sa collection.

« Nous nous rencontrons enfin, petit prince. »

YoonGi le fixe froidement, serrant son poing vide. Son regard sur lui le dégoûte profondément. Il n'aime pas être observé comme un objet sans conscience qui peut répondre à tous les désirs de son propriétaire. Il n'est pas venu pour se rendre, au contraire. Il a pris la place de Nam Joon. Il ne peut plus se battre alors, il va le faire pour lui. Il ne sait pas quel était l'enjeu entre les deux humains mais, cela l'importe peu. Tout ce qu'il veut, c'est que son crime commis soit puni. Il doit payé d'avoir détruit des vies. Silencieusement, il tend son bras, braquant son arme sur l'adversaire. Son doigt est sur la détente. Il est prêt à tirer. Sans hésitation, il appuie. Une balle s'échappe, fendant l'air avant de se loger dans la chair. Le petit écarquille les yeux avant de reculer d'un pas. La poupée de SeokJin est là. Son beau chemisier blanc est tacheté de sang. Pourtant, elle reste si belle. Son visage ne reflète aucune douleur. Elle continue de se tenir droite, prête à défendre son propriétaire sans même réfléchir. Elle sacrifiera sa vie s'il le faut. YoonGi ne va pas avoir d'autres choix. Il doit la blesser et l'empêcher de nuire à sa mission. Il ne la tuera pas. C'est hors de question. 

Elle s'élance la première, tentant de lui donner quelques coups. Le petit les esquive agilemment. Il a la chance d'être léger et d'avoir une certaine rapidité. Il reste toujours en mouvement et décide de s'en prendre à elle. Il attrape son poignet avant de tordre son bras mais, la poupée réplique, sortant un couteau de sa poche. Elle le brandie sans pour autant le toucher. Elle n'en a pas l'intention et, YoonGi l'a remarqué. C'est la même chose qu'avec TaeHyung. Il ne faut pas le blesser, il perdrait de sa valeur. Autant en profiter. Il recule et la défie du regard. Si seulement, il pouvait éviter au maximum de lui faire du mal. Ils se confrontent de nouveau, s'échangeant quelques coups mais, sans jamais s'abîmer. Il se retient. Elle revient à la charge mais au moment de se retrouver face à YoonGi, il la contourne et frappe violemment son dos. Elle se retrouve propulsée en avant. Il ne la lâche pas et lui donne un coup de pistolet sur le crâne. Elle s'effondre, inconsciente.

Il soupire, soulagée. Maintenant, il va pouvoir s'occuper de son véritable adversaire. C'est affreux. SeokJin n'est pas affecté de la souffrance de sa poupée. Il n'a aucune considération pour elle. Il ne ressent rien simplement parce que la condition de cette jeune femme est différente de la sienne. Il applaudit même. Quelle horrible personne. A nerfs, YoonGi tire à côté de lui, créant un impact sur son bureau. C'est une balle de gâchée mais, il ne s'inquiète pas. Il n'en aura pas besoin de beaucoup pour l'éliminer.

« Je suis ravi de voir à quel point tu es puissant. »

Il est si unique. Un mélange entre les règles rudes et strictes de l'état et la douceur de Nam Joon. Il doit être l'être le plus précieux existant dans le pays. Sa valeur ne peut même plus se compter et tout cela, grâce à des sentiments profonds. Les émotions ne s'achètent pas. Elles sont inestimables. Voilà pourquoi, l'argent ne sera jamais à la hauteur de sa personne. Pourtant, pour YoonGi, c'est différent. Il a encore des marques sur son corps, des souvenirs divers tantôt douloureux, tantôt joyeux. Son titre n'a plus de valeur. Le plus important, c'est qu'il ait retrouvé sa condition humaine. Il n'est plus qu'une simple coquille vide. Après cette nuit, tout cela sera terminé. Il ne sera plus la fascination de la société mais, ce que lui a décidé d'être. De nouveau, il tire mais SeokJin esquive et sort également son arme. Il va devoir le faire plier pour que le petit devienne définitivement sa poupée. Il est peut-être son propriétaire légalement mais, pour le moment, ce n'est pas réglé entre eux. Il doit le dominer pour gagner. Sauf que, plus jamais YoonGi ne se laissera soumettre. La seule personne qui a le contrôle sur son corps, ses émotions, c'est lui uniquement.

𝑷𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒑𝒆́𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant