Trente-et-unième sentiment

916 122 46
                                    

Un matelas confortable, des draps légers sur son petit corps, une chaleur des plus agréables, une douce voix qui parvient à lui. C'est bien plus reposant que tout ce que YoonGi a vécu pendant ces dernières semaines. Il ouvre lentement les yeux et découvre le beau visage de son humain. Ils s'échangent un sourire puis, timidement, la poupée s'approche pour embrasser ses lèvres. Il en avait terriblement envie. Cela lui avait manqué. Les bras de Nam Joon passent autour de sa taille puis il l'approche un peu plus. Il glisse son visage dans le creux de son cou et hume son parfum. Cette odeur boisée, légèrement vanillé qu'il n'avait pas senti depuis si longtemps. Ils s'échangent quelques mots qui sont vagues. Il n'entend pas distinctement mais, c'est déjà beaucoup pour lui. Il répond à peine, préférant profiter de sa présence. Cette grande main qui passe dans ses cheveux soyeux et qui lui offre des caresses avant de glisser sur son épaule, son bras. Leurs mains se trouvent enfin, leurs doigts se mêlent. Ils s'échangent encore quelques légers baisers. YoonGi se sait à l'abri. Il est dans leur lit, à l'appartement. Personne ne viendra leur faire de mal. Tout va enfin bien. Il n'a pas envie de bouger. Il est bien là, avec son propriétaire. Nam Joon lui chuchote qu'il va rester avec lui, et, qu'à l'avenir, il rentrera plus tôt pour qu'ils passent du temps ensemble. Cette idée lui convient parfaitement. Il a envie de profiter du temps précieux avec lui. Son sourire ne s'efface plus et il continue de l'admirer silencieusement. Il ne sait pas combien de temps cela dure. Qu'importe. Il a enfin son humain à ses côtés.

Il ferme les yeux un instant, laissant sa main glisser sous le haut de son propriétaire. Il reçoit un nouveau baiser mais, celui-ci a un goût désagréable de fer. En même temps, le bout de ses doigts sent un liquide chaud et épais. Il ouvre lentement les yeux et se recule brusquement. Du sang coule le long de la mâchoire du jeune homme tandis que ses vêtements et les draps sont tâchés de sang. Tremblante, la poupée regarde sa main, elle aussi, rouge. Il se redresse, appelant lamentablement son amant qui ne répond pas. Il s'approche et, au moment de toucher son corps sans vie, il se dérobe et disparaît. Tout se brise autour de lui comme si la chambre n'était qu'un reflet dans un miroir. Toute l'illusion s'effondre et l'emporte tandis qu'il continue de hurler le nom de son propriétaire.

Il chute rapidement dans les ténèbres. Il entend les douces paroles de Nam Joon qui résonne comme un écho qui devient de moins en moins perceptible. Enfin, son corps rencontre violemment le sol. Ses os craquent et il cri de douleur tandis que ses larmes perlent sur ses joues. Il essaye de bouger, de se redresser mais chaque mouvement est plus douloureux que le précédent. Soudain, quelqu'un attrape ses cheveux et le tire sans délicatesse. Il essaye de se débattre mais, sans succès. Enfin, une lumière blanche aveugle ses yeux noyés de larmes. On le jette un peu plus loin comme un vulgaire jouet. Il n'en peut plus de souffrir autant. Il aimerait que cela s'arrête.

Il entend une voix. Elle l'insulte, le dénigre. Les quelques compliments qu'il reçoit sur sa beauté ne sont fait que pour le déchirer un peu plus par la suite. Il lève ses mains pour boucher ses oreilles mais, on vient lui écraser. Un nouveau hurlement. Il relève lourdement la tête avant de distinguer des cheveux bleus et un tatouage de tigre dans la nuque. Une rage intense le prend. Malgré la douleur, il essaye de se relever mais, il reçoit un coup de pied dans ses côtes, les brisant un peu plus. Sa pauvre respiration devient rauque, faible. Il a l'impression qu'un horrible poids s'abat sur ses poumons. 

Enfin, il distingue le corps mort de Nam Joon. Toujours cette même vision ensanglantée, ses yeux fermés. La poupée ne peut pas s'empêcher et rampe jusqu'à lui sous les rires de leur ennemi. Il utilise ses dernières forces et, dès que le bout de ses doigts effleure les siens, tout se brise de nouveau. Il panique. Non, il ne veut pas être séparé de lui mais, il ne contrôle rien. Il tombe à nouveau dans l'obscurité et un nouveau bruit de craquement résonne froidement. C'est horrible. Il est détruit. Ses articulations sont brisées. Il est réellement devenu une poupée sans âme, ni action possible. Il est condamné à regarder une nouvelle scène.

𝑷𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒑𝒆́𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊Where stories live. Discover now