Trente-troisième sentiment

794 111 74
                                    

« Min YoonGi  ? »

Ce sont les mots écrit au stylo noir sur les papiers. TaeHyung fronce les sourcils tandis que son acolyte est penché par-dessus son épaule pour regarder ce qui est écrit. Qui peut bien être ce fameux YoonGi ? Ils n'en savent rien. Ils n'ont jamais entendu ou vu ce nom dans l'entreprise ou même dans le bureau de Nam Joon. C'est étrange. Il ne semble pas exister dans sa vie et, pourtant, c'est à cet inconnu qu'il offre son précieux être. Le plus âgé soupire. Ils vont devoir faire des recherches pour trouver qui est-il et le faire rapidement disparaître, peu importe la méthode employée. Ensuite, ils brûleront les papiers pour ne plus avoir de traces. Le cadet se recule, s'asseyant sur le siège arrière de la voiture. Dans le reflet du rétroviseur, il observe son aîné qui semble perdu dans ses réflexions. Ils savent tous les deux qui a tué le mafieux et qui, pour le moment, est l'héritier de la poupée. Mais ils sont aussi au courant du plan de SeokJin.

« Tu vas bientôt mourir, alors. »

TaeHyung croise son regard dans le petit miroir puis lâche un léger rire. Jamais il ne se laissera tuer par son supérieur. Il a un bien meilleur plan. Il compte s'en prendre à lui, l'éliminer pour devenir le seul et unique propriétaire de la poupée. L'obtenir serait pour lui serait un avantage certain. Il pourrait reprendre l'entreprise et assouvir sa puissance. Il est hors de question qu'il laisse SeokJin récupérer le précieux être. C'est une opportunité bien trop belle qu'il attend depuis longtemps. Il fixe les papiers un instant et décide de reprendre sa conversation avec JungKook. Est-ce qu'il a appris des informations importantes en discutant avec le jeune homme ? Oui. Une seule. Son ami et la poupée sont ensemble. Malheureusement, il n'a pas réussi à obtenir leur localisation. TaeHyung hausse les épaules. Il suffit d'aller enquêter. Sans ajouter un mot de plus, l'aîné démarre la voiture et se dirige vers le quartier riche de Séoul. Dans le bureau de Nam Joon il avait réussi à trouver son adresse. Ils vont se rendre dans son domicile et fouiller. Avec un peu de chance, ils trouveront des indices qui les mèneront à la poupée et à ce fameux Min YoonGi.

Le trajet a été silencieux. JungKook a tenté de rentrer le nom de l'hériter dans un moteur de recherche mais rien n'en est ressorti. Pas une seule information, ni photo. Il n'existe pas dans les registres. C'est étrange. Il cachait bien trop sa vie personnelle, certes mais, au point de faire disparaître toutes traces de cette personne. Quelque chose ne va pas. Les deux sortent de la voiture et rentrent sans problème dans le bâtiment. Tard dans la soirée, il n'y a personne et TaeHyung a récupéré tout ce qu'il a pu dans son bureau, notamment les codes d'accès à son appartement. C'est parfait. Discrètement, ils traversent un long couloir puis s'introduisent dans le logement, vide. Le plus jeune préfère sortir son pistolet au cas où quelqu'un se cacherait ici. Ils allument une à une les lumières en faisant le tour de chaque pièce. Elles sont toutes rangées. Tout est si calme et sans aucune trace de vie. Qui a entretenu l'appartement ainsi après la mort de Nam Joon ? La poupée ou son héritier ? Ils ne savent pas répondre. Ils décident de se séparer pour inspecter en espérant trouver quelques réponses à leurs questions. L'aîné s'occupe du dressing et du bureau tandis que son cadet va dans les chambres.

Il entre dans une première chambre. Il n'y a qu'un lit, un bureau contre le mur et une armoire. Il l'ouvre mais il n'y a plus rien. Pas même un vêtement. En retournant les draps, il ne découvre rien. Les tiroirs sont dans le même état. Il soupire et sort, se dirigeant dans celle de Nam Joon. Il n'a aucune gêne à pénétrer son intimité ainsi. De toute façon, il n'est plus de ce monde et cache des secrets qui doivent être percés pour que leur enquête avance. Ils doivent se dépêcher avant que quelqu'un ne les devance. Ils ne savent pas qui est le propriétaire. Tout est possible. Si jamais ce dernier fait aussi partie d'une entreprise, ils sont face à un adversaire dangereux qui peut mettre en péril leur mission. Le plus jeune recommence à chercher des indices et finit par trouver, caché sous le matelas, une photo représentant la poupée. Il s'assoit sur le lit et l'observe longuement. Dessus, il joue du piano, le dos droit et fier. Il ne comprend pas vraiment le lien que l'humain pouvait avoir avec elle. La dernière fois qu'il l'avait vu au bureau, elle semblait incapable de ressentir des émotions et ne prenait aucune décision seule. Si JiMin en prend soin maintenant, connaît-il l'héritier et attend simplement qu'il vienne récupérer son bien ? Il ne sait pas. Tout est si flou. Il décide de retrouver son aîné qui aura peut-être des informations supplémentaires.

𝑷𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒑𝒆́𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant