Huitième sentiment

3.5K 361 87
                                    

Nam Joon joue avec son stylo, encore enfermé dans sa haute tour de verre. Il soupire puis tapote la mine sur sa feuille avant de laisser sa main crayonner sur le papier encore vierge. Une semaine s'est écoulée depuis le cauchemar de sa poupée et elle n'est toujours pas venue pour lui raconter. Pourtant, tout semble être revenu en ordre dans son existence. Son sommeil est à nouveau paisible, il retourne chez JiMin quand il souhaite, continue son apprentissage sans difficulté mais jamais, il n'aborde ce qui s'est passé. Peut-être qu'il n'ose pas ou qu'il ne veut plus y penser. Après tout, qui aurait envie de se replonger dans ses vieux et affreux souvenirs ? Nam Joon ne peut pas lui en vouloir. Lui non plus ne veut plus penser à la sombre période qui a précédé son arrivée dans ce beau bureau. Comme disent ses supérieurs, il l'a mérité. Il a tant sacrifié pour avoir tous ces biens matériaux, un bel appartement offert pour mieux vivre et une vie stable, confortable. Finalement, ça ne lui apporte plus de satisfaction. La seule chose qui le rend bien, c'est YoonGi. Même s'ils ont encore du mal à dialoguer naturellement, il l'apprécie. Rien que sentir sa présence dans l'appartement, d'entendre ses pas ou de sentir son léger parfum sucré lui fait esquisser un sourire. Il ne peut plus se détacher de ce doux contact. Dès qu'il rentre chez lui, il a l'impression d'entrer dans un autre monde. Un univers remplit de calme, d'innocence et de légèreté. Il sait que tout cela est renforcé par son physique d'ange. Il ne se lasse jamais d'admirer sa peau laiteuse et tatouée, ses gestes fluides et contrôlés pour chaque mouvement.

Il stoppe ses coups de crayon puis observe ce qu'il a dessiné. C'est brouillon mais, il le reconnaît. C'est son petit être. Nam Joon rougit légèrement puis détourne le regard avant de cacher sa feuille dans son tiroir. Il est un peu perdu. Avoir de l'affection pour lui et y être attaché n'est pas un mal mais, il a peur que ses sentiments deviennent plus forts encore. Il sait que c'est mal vu, interdit presque. YoonGi est un humain comme les autres quand on lui retire son statut, mais, il n'existe qu'à travers cela. Il ne veut pas non plus dépendre de son affection inexistante et nourrir des émotions qui mèneront nul part. Il ne sait pas combien de temps le développement émotionnel de sa poupée va prendre et quel sera le résultat final. C'est tellement incertain. Finalement, HoSeok a raison. Il doit faire attention et être raisonnable. C'est difficile mais, c'est peut-être mieux. Il essaye de ne plus penser à ceci et réfléchit à un autre sujet. Pour l'instant, il aimerait bien comprendre un peu plus le petit et son peu d'émotion. Il ferme les yeux un instant, tentant de trouver une idée. Il leur faudrait une sorte de code, un moyen pour que la poupée apprenne les différents sentiments et qu'il les assimile à ce qu'il ressent. Peut-être qu'en allant en ville, il trouvera. Nam Joon rassemble ses affaires et quitte son bureau, prêt à parcourir les nombreux magasins pour trouver ce qu'il souhaite.

YoonGi est allongé dans le canapé, attendant sagement que son propriétaire rentre. Dans ses mains, une briquette de lait à la fraise qu'il sirote. Il n'a pas vraiment l'autorisation d'en boire en dehors du petit-déjeuner mais, c'était tellement tentant. Il n'a pas pu résister en ouvrant le frigo. Il cachera le carton pour ne pas se faire gronder. Il pense à ce qu'il a fait aujourd'hui et à ce qu'il va raconter à son humain quand il sera de retour. Depuis son cauchemar, il s'efforce de ne pas se retrouver l'esprit vide. Il a trop peur que des mauvais souvenirs lui reviennent en tête. Néanmoins, il sent que quelque chose s'est éveillé en lui. C'est comme si tout ce qu'il connaissait de sa vie d'avant s'était effacé pendant un temps avant de resurgir progressivement. Il avait oublié. Tout cela dormait au fond de son être. Il aurait voulu que rien ne change, rester dans une bulle d'ignorance, c'était plus simple. Mais, il doit apprendre à vivre avec cela et non le cacher. Peut-être que Nam Joon pourrait l'aider. Il devrait essayer de lui raconter ce qu'il a vécu avant. Il semble si différent des autres propriétaires. Il peut lui faire confiance. Même quand il l'a agressé, la nuit de son cauchemar, son humain n'a pas répliqué ou fait reproche. Il aimerait bien aussi en savoir un peu plus sur lui. Que fait-il dans la vie ? Pourquoi est-il seul ? Et il a encore tant de questions.

𝑷𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒑𝒆́𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant