Prologue

8.8K 580 178
                                    

La fin de journée est marquée par quelques flocons de neige que Nam Joon admire depuis la fenêtre de son bureau. C'est si beau cette poudreuse scintillant légèrement grâce aux lumières artificielles de la ville. Il reporte son attention sur l'écran d'ordinateur et valide sa commande de vêtements. Il espère ne pas avoir pris trop grand. Silencieusement, il se dirige vers le couloir puis traverse son grand appartement. Lentement, il pousse une porte et entre dans une simple chambre plongée dans l'obscurité.

Dans le lit, sa récompense offerte aujourd'hui par ses supérieurs. Ils voulaient le féliciter pour son dur travail fourni au sein de l'entreprise. Il a reçu une poupée. Celle-ci n'est d'aucune utilité dans le monde sombre qu'est celui de son emploi. Il semblerait qu'une erreur ait été commise par le gouvernement lors de l'achat de cette dernière. Alors, pour ne pas être handicapé avec cela, on l'a donné au jeune homme. Quelle chance. Lui qui rêvait depuis des années d'en avoir une. De plus, elle est d'une valeur inestimable. Sa beauté est encore plus grande que les autres. Des cheveux bruns soyeux un peu trop longs cachant ses paupières. Un visage sans aucune imperfection, une peau laiteuse et si douce. Un petit nez adorable et des lèvres fines, légèrement rosées. Son corps fin, délicat est caché par sa simple robe blanche ainsi que les draps. Nam Joon a déjà aperçu ses tatouages indiquant ses articulations. Elles sont toutes marquées ainsi pour être reconnues des autres. Mais, ce qui rend cette poupée si rare est pourtant si simple. C'est un garçon.

Avec prudence, il s'assoit sur le matelas puis l'admire silencieusement. Il est beau. Tellement beau. Quand ses yeux se posent sur lui, un mélange de sentiments s'empare de son être. Du bonheur, un peu d'appréhension, de l'espoir et aussi une forme d'apaisement. Il se demande quand l'effet de la morphine se dissipera. Il attend son réveil avec impatiente. Il a hâte de découvrir son caractère, de lui apprendre mille et une chose. Là où il était avant, le pauvre n'a pas pu recevoir d'enseignement. Il doit sûrement à peine savoir parler. Quelle vie a-t-il pu avoir ? Nam Joon n'ose pas y penser pour le moment et chasse vite cette question. Maintenant, il est avec lui et le jeune homme fera tout pour le rendre heureux.

Timidement, il tend son bras pour caresser ses cheveux avant d'effleurer sa joue, les doigts un peu tremblants. Il a encore un peu peur de le toucher. Il semble si fragile. Pourtant, ce dernier est constitué d'os et de chair comme lui. Au toucher, sa peau est semblable à de la soie. Il se recule un peu puis remonte la couverture ne voulant pas que le petit prenne froid. Avec un peu de chance, demain il sera éveillé et pourra voir la neige. Il se lève puis va chercher l'ourson noir aux joues rouges acheté plus tôt dans la journée pour sa poupée. Il dépose la peluche à côté de sa tête. Enfin, il lui adresse un dernier regard puis, avec une voix chargée d'émotions, laisse échapper quelques mots dont, le plus important, le prénom choisi pour sa tendre poupée.

« Dors bien, YoonGi. »

𝑷𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒑𝒆́𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊Donde viven las historias. Descúbrelo ahora