Trente-neuvième sentiment

663 90 29
                                    

YoonGi ouvre lentement les yeux avant de poster une main devant son visage, le soleil l'éblouissant légèrement. Quel beau ciel bleu. Il frotte légèrement ses yeux puis regarde autour de lui, un peu perdu. Un parc vide avec de nombreux arbres en fleur aux magnifiques couleurs rosée. Tout est si calme. Il tourne sur lui-même et commence à marcher. Il aimerait retrouver Nam Joon ici. Peut-être qu'il somnole dans l'herbe. Après tout, le temps est si agréable. Il finit par l'apercevoir allongé sous un cerisier. La poupée court, laissant le léger vent chaud se glisser sous son chemisier trop grand. Il caresse sa peau et le réchauffe. Il n'avait pas senti une telle sensation depuis longtemps. Il arrive jusqu'à lui et s'assoit à ses côtés. Ses fines mains se posent sur son torse et il le secoue doucement pour le réveiller. Il n'apprécie pas vraiment le voir les yeux fermés, cela l'inquiète toujours. Il espère qu'il ouvrira les yeux de nouveau et qu'il pourra voir son beau regard rempli d'émotions diverses. 

Nam Joon se redresse, passant une main dans ses cheveux avant de s'étirer. Il croise le regard du petit puis lui sourit. Il prononce quelques mots pour le rassurer. Tout va bien, il est là. Il s'approche et vient le prendre dans ses bras avant une grande tendresse. YoonGi pose sa tête sur son torse tandis qu'il caresse son dos. Il a l'impression que tout cela est si réel. La chaleur de son humain, son touché. Il entend quelques oiseaux gazouiller. Il n'avait jamais connu un aussi bel après-midi de printemps. Il dépose un premier baiser sur la joue de son propriétaire avant que lui ne vienne embrasser ses lèvres. Il aimerait que ce soit plus souvent comme cela. Il est en sécurité dans ses bras. Personne ne pourra lui faire de mal ici. Il est loin de cette vie triste et remplie de souffrance. Il aimerait bien que cela change mais, il ne sait pas trop comment s'y prendre sans son humain à ses côtés. Personne ne lui a donné de leçon à ce sujet et, il n'en avait pas besoin puisque Nam Joon était là. Maintenant, c'est différent.

« J'aimerais que tu sois plus souvent là, Joonnie.

Je le suis tout le temps. Dans ton coeur. »

Oui mais, ce n'est pas pareil que quand il était auprès de lui. Un triste sourire se dessine sur son visage. Il aurait voulu être là pour le protéger et éviter sa disparition. Il ne doit pas s'en vouloir, il le sait. Il laisse son humain lui caresser les cheveux avant de fermer les yeux. Il doit accepter la réalité pour essayer d'avancer. Il ne peut plus constamment fuir dans ses rêves, se morfondre. Pourtant, il aimerait faire son deuil longuement, prendre du temps pour lui mais, il ne peut pas. On l'en empêche. Il doit continuer de se battre pour garder sa liberté et terminer ce que Nam Joon a commencé. Il n'a pas le choix s'il ne veut pas obéir à SeokJin. Il vient déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Il doit y aller. Ce ne sera pas facile mais, il peut y arriver. A contre-coeur, il se relève, quittant les bras ses bras. Ils s'échangent un regard. Son humain hoche légèrement la tête, souriant. Il comprend et ne va pas le retenir. La poupée s'éloigne de l'endroit tandis que tout disparaît autour de lui. Il ne sent plus cette douce présence à ses côtés, ni même le vent chaud. Tout devient obscur et glacial mais, il est prêt. Il ne doit pas s'inquiéter et avoir peur. Nam Joon veille sur lui. Il ferme les yeux et quitte le monde des songes.

YoonGi fixe longuement le bâtiment devant lequel il se trouve, hésitant. Ce matin, il s'est réveillé, toujours dans le grand fauteuil. Par chance, personne n'est venue le chercher pendant la nuit. Il s'est demandé où il pouvait bien aller avant de rentrer. Est-ce qu'il avait envie de faire un nouveau détour ? Oui. Il voulait passer voir HoSeok et le prévenir qu'il n'était plus en danger. TaeHyung n'existe plus et son acolyte semble incapable de quoi que ce soit. Alors, il s'est préparé rapidement avant de marcher jusqu'ici. Le chemin a été assez long, silencieux. La poupée est stressée quand elle sort. Il se doute que son adversaire retourne actuellement tout Séoul pour le retrouver et l'ajouter à sa collection. Il prend des risques en sortant mais, il ne pouvait pas laisser son ami. 

𝑷𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒑𝒆́𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora