Trente-cinquième sentiment

779 117 38
                                    

À l'écart de la ville, au milieu des grands et affreux hangars en acier et aux toits en taule, on peut entendre des bruits de pas rapides ainsi que des coups de feu. Jung HoSeok manque de glisser à cause de ses chaussures inadaptées à la situation. Il se cache derrière un conteneur. Il défait légèrement sa cravate qui serre un peu trop sa gorge et l'empêche de reprendre son souffle. Son coeur bat à la chamade. Il a eu de la chance. Un peu plus et la balle venait se loger dans sa jambe. Il recharge son pistolet et observe l'allée qu'il vient de traverser. Il n'y a plus personne. Où est son adversaire ? Il essaye de rester discret, de respirer calmement. Il ne doit pas se trahir et reprendre l'avantage. Il ne supporte plus d'être la pauvre souris chassé par le chat. Cela dure depuis une semaine environ mais c'est déjà trop. Ils sont sortis de l'ombre pour le retrouver et s'en prendre à lui comme il l'avait prévu. Il a échappé plusieurs fois à des attaques mais, cette fois, il n'a pas réussi. Il est tombé dans le piège. Il n'aurait jamais dû croire que ses ennemis avaient capturé JiMin. C'était si naïf de sa part. Pourtant, il était inquiet. Depuis sa disparition, il ne sait pas comment le retrouver. Il a aussi perdu la trace de YoonGi. Il est seul face à la mort qui le trace. C'est angoissant et cela ne fait qu'augmenter ses crises de paranoïa. Il n'arrive plus à dormir correctement, ni manger. Il ne pense pas qu'il tiendra encore longtemps. Il est conscient que son état est instable. Peut-être que son ennemi n'aura même pas besoin de le tuer, sa folie l'emportera avant.

Il secoue la tête et décide de sortir de sa cachette, son arme toujours dans les mains. Il doit rejoindre son véhicule au plus vite et partir d'ici. Il court avant d'entendre de nouveau un rire qui le terrifie. Kim TaeHyung n'est pas loin. Il joue avec lui. Par réflexe, HoSeok regarde derrière lui. Personne. Soudain, une violente douleur se plante dans son estomac et il se retrouve propulsé en arrière. Son corps roule jusqu'à ce que son dos cogne violemment contre les roues de sa voiture. Il retient ses gémissements de douleur, serrant son pistolet. Il ne faut pas qu'il la lâche, c'est bien trop risqué. Sans lui, il ne pourra pas se défendre. Il essaye de se relever mais la souffrance devient difficile à endurer. Il entend de nouveau ce rire froid et malsain. Evidemment, son adversaire est heureux de son sort.

HoSeok se relève enfin en tenant son flanc droit, sa chemise couverte de sang. Il ne peut pas abandonner. Il connaît un peu son adversaire. Il sait ce qu'il a fait. C'est lui qui a volé les papiers de la poupée. Le jeune homme doit absolument les récupérer. Il l'a promis à son meilleur ami. Une nouvelle provocation de la part de TaeHyung qui l'insulte. Il tire de nouveau mais, l'autre esquive si facilement les balles. Il est bien trop rapide. Il claque des doigts et, quelques employés apparaissent. Ils étaient cachés. HoSeok les compte rapidement. Ils sont sept. Il n'est pas capable de tous les éliminer. Ses blessures l'handicapent bien trop et son état mental est toujours instable. Il peut commettre une erreur bête sans le vouloir. Il est coincé. TaeHyung est loin, inatteignable pour le moment. Il ne sait pas quel comportement adopter pour se sortir de cette situation. Il réfléchit, nerveux. Il n'a pas envie de disparaître aujourd'hui. Il veut au moins récupérer les précieux documents et retrouver YoonGi avant. Respecter les dernières volontés de Nam Joon est si important pour lui.

Soudain un premier homme s'écroule au sol, d'une balle dans la tête. Le jeune homme regarde autour de lui, cherchant la provenance. Un deuxième puis un troisième. Le corps gisent à présent, se noyant dans leur sang. HoSeok reprend le dessus et commence à tirer sur ses adversaires mais l'un d'eux se faufile derrière lui et se prépare à l'achever. Il n'a pas le temps. Un couteau vient le transpercer. Un autre s'élance mais il reçoit un sort similaire, une balle se logeant dans sa poitrine. Les deux derniers employés se retrouvent vite à terre, morts. HoSeok se tourne enfin et aperçoit son sauveur. Des cheveux blancs cachant légèrement son regard et une peau parfaite. Sur son cou, l'un de ses tatouages. Un long manteau noir sur ses épaules, en dessous, un costume trois-pièces de la même couleur avec une chemise blanche accompagné de dentelles sur les bords. Sa cravate est parfaitement nouée. Sur son veston, un pin's accroché qui indique son deuil. Une chaîne est accrochée à son pantalon. Sa main droite gantée tient un pistolet tandis que dans son dos se trouve un sniper, celui qui appartenait à son propriétaire. YoonGi secoue légèrement la tête, remettant ses cheveux en place puis adresse un regard aux deux hommes. HoSeok fixe la poupée, étonné. Jamais il n'aurait cru que l'être fragile qu'il a connu puisse se comporter ainsi. Il semble si différent et puissant. C'est donc ça, l'oeuvre de son meilleur ami. Un frisson le parcourt. Il est impressionnant. La poupée tend son bras et braque son arme sur Kim TaeHyung avant de tirer. Son ennemi esquive, un sourire sur le visage.

𝑷𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒑𝒆́𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant