Un : Warren

2.4K 76 45
                                    

Il était fin prêt, prêt à affronter son passé. En quelque sorte. Le voilà, le beau ténébreux, Seth venait de fermé sa porte d'entrer. Puis il monta dans sa voiture

 - Bon ! Est-ce que j'ai tout ? Mon portefeuille, ma valise, sans oublier mon chocolat pour la route, C'est parti !

 Une longue route et un but déterminé voilà vers quoi il se tournait, il était temps de rectifié certaine chose. C'est sur la route nationale qu'une nostalgie sans nom s'empare de lui. Comment en est-il arrivé là ? Cela fait un an depuis le départ du blond, et il était sur le point une erreur monumentale qui lui coûtera peut-être sa dignité.

Cette bonne vielle chanson lui rappelait certain souvenir, comme le soir ou... Ou ils se sont disputés, elle passait à la radio dans la voiture qui les ramenait à la maison juste avant. Cette fois il était décidé, il allait dans la ville natale du Blond pour lui dire en face les quatre vérités. 

Toujours sur la route ce sont des souvenirs douloureux qui lui viennent en tête. Les images de cette nuit là ne cessent de le hanter. D'ailleurs le lendemain de la dispute quand il s'était réfugié chez son amie tout ça était encré dans sa mémoire.  

Flash back

-il est parti

-mais explique moi Seth ! Viens assis toi, calme toi... Chuuttt calme toi... Raconte

-il, il il on était à la maison et on s'est disputer parce que j'ai fais quelque chose de pas très bien. Et la il m'a dit que si je voulais qu'il parte je n'avais qu'à le dire alors je lui ai dit.

- tu lui as dit de s'en aller ? Seth tu voulais qu'il parte ? Pourquoi vous vous êtes disputer ?

- j'ai embrasser Warren

-Warren, Warren ton collègue ?

- oui mais, mais c'était pour voir c'était pour vérifier.

-wow, attend attend tu as embrasser ton collègue alors qu'avec Alex et toi ?

-oui mais...

- ah non, il n'y a pas de mais. Tu es complètement con ma parole ? Je ne comprends rien pourquoi tu as fais ça ? Je pensais que tu aimais Alex ?!

A l'entente de cette phrase, Seth fuyait son regard, il se redressa pour entamer les cent pas.

- Seth répond moi, tu l'aime ?

Les larmes lui revenaient aux yeux ce sentiment était insupportable toute sa poitrine était en surchauffe son cerveau ne fonctionnait pas correctement.

- RÉPOND MOI SETH !! TU L'AIME ?!

-OUI OUI OUI JE L'AIME, JE L'AIME À EN CREVER.

C'est alors que ravagé par les larmes et la souffrance il tente q nouveau d'échapper à la réalité, il venait d'admettre quelque chose qu'il aurait préféré mille fois enterrer au plus profond des océans. Il tente de s'enfuir en se réfugiant dans la cuisine mais Krys comptait bien comprendre les choses.

- tu l'aime, Seth tu l'aime pourquoi lui avoir dit de partir ?

Il ne voulait sûrement pas répondre à ça, ce serait admette plus de chose. Mais l'une des raisons pour laquelle Krys était rester son ami c'était pour sa persévérance. Cette petite humaine n'abandonnait jamais.

-seth ! Pourquoi lui avoir demander de partir ? Seth ? Seth ! SETH ?!

-PARCE QUE J'AVAIS PEUR !

Il l'a regarda dans les yeux, brisé, tous les membres de son corps criaient à feu et à sang, cette douleur qui serrait son cœur, qui agrippait ses organes. Oui il était brisé. Et jamais il ne pourrait expliquer pourquoi il avait peur.

Believe in us : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant