Chapitre 54: Retour à l'ecole

262 30 24
                                    


Ce soir, je rentre chez moi, enfin chez Pamela et Walter. Mais pour l'instant nous voilà, Zack et moi, à l'entrée de l'école. Apparement il veut rester avec moi, le plus souvent possible. Je me demande si c'est parce qu'il a peur que je tente encore quelque chose ou si c'est parce qu'il tient à moi.

—Prête ? Me demande-t-il.

Je n'ai jamais été aussi rassurée d'aller à l'école, maintenant que Zack et là, qu'il m'apprécie et qu'il a l'air de vouloir me protéger. C'est plus facile quand on a quelqu'un à côté de soi, pour nous aider à dépasser nos peurs, moi en l'occurrence c'est l'école et surtout Damon.

J'angoisse à l'idée qu'il nous voit ensemble, quelle serait sa réaction ? Manipulera-t-il Zack comme la dernière fois?

Et Zack alors ? Est-ce qu'il décidera de ne rien faire? D'être contre son ami? De me défendre ?

Il fait taire mes pensées lorsqu'il prend ma main et la serre dans la sienne. Je tourne mon visage vers lui, un peu étonnée, alors il me sourit et on avance enfin.

J'ai l'impression que tout le monde nous regarde. Zack est plus ou moins apprécié par les élèves, moi c'est tout le contraire alors soit ils ne vont plus l'aimer parce qu'il traine avec moi soit ils vont m'accepter parce que je suis avec lui. Hâte de savoir vers quel côté ils vont se tourner !

On peut entendre des chuchotements de personnes pas très discrètes mais impossible d'entendre clairement ce qu'ils disent jusqu'à ce que...

— Waw elle a perdue beaucoup de poids !

Ah oui ça...
C'est vrai qu'étonnement je n'ai pas repris mes kilos en trop, premièrement parce que j'ai perdu l'appétit et deuxièmement parce qu'on a veillé à ce que je ne mange que de bonnes choses saines. C'est un bon rééquilibrage alimentaire comme Lise m'avait appris autrefois. Maintenant les crasses ça me dégoûte plus qu'autre chose et quand je les vois ou quand je les imagine, j'ai directement mon ancien corps en tête qui me rappel que je ne veux plus jamais ressembler à ça et être dégoûter de moi même autant. Il y a toujours - à mon goût - de la graisse en trop, mais ça n'a pas l'intention de suivre le reste malheureusement.

Je pense que je commence petit à petit à aimer mon corps... Reste encore à faire partir ces boutons !

—Qu'est-ce qu'elle croit? Que parce qu'elle a perdu du poids maintenant on va l'aimer ? Jamais ! Elle reste toujours la boulette pour moi!

A aucun moment je ne m'attends à ce que les gens se mettent à m'aimer, je n'ai pas besoin de leurs approbations non plus, ils ne comptent pas pour moi !

Je n'en ai rien à faire si ils m'acceptent ou non, je ne vis pas pour les autres moi.

En un rien de temps Damon arrive devant nous avec ce regard que je déteste tant.

—Oh Maya ! Encore en vie ?

—Désolée de te décevoir, mais tu as presque réussi! Si tu l'avais mis un peu plus haut sur la gauche, répondis-je en lui souriant de manière hypocrite.

Énervé, de la situation et de ma réponse, il me donne un coup de poing dans le ventre, et nous y revoilà...

Ça m'apprendra.

Je me plie en deux et laisse échapper un petit cri de douleur, tout sauf ça, partout mais pas mon ventre... Il est tellement sensible.

Je sens tout mon intérieur se retourner comme une crêpe, puis sans m'y attendre, je vomis par terre.
Il ne manquait plus que ça...

Zack pousse directement Damon loin de moi d'un simple mouvement brusque des deux bras.

—JE T'INTERDIS DE LA TOUCHER ! S'écrie-t-il.

MAYAWhere stories live. Discover now