Chapitre 49: L'ange de la mort

417 49 14
                                    




La sonnerie pour annoncer que les cours reprennent retentie, me faisant revenir à la réalité.

Quand j'ouvre les yeux, je le vois debout devant moi, lui et son maudit sourire de psychopathe. Lui et son couteau. Lui et mes démons. Lui et l'ange de la mort ou plutôt lui et l'ange de MA mort.

-Damon, et si on arrêt-Je m'arrête, coupée par une douleur profonde dans le ventre.

Je ressens comme une intrusion, un truc s'enfoncer en moi.

Le couteau.

Il m'enfonce le couteau dans le ventre et dépose sa main sur mon épaule pour me tenir.

Mon visage se crispe et mes sourcils se froncent. Mon ventre se serre et mon cœur s'arrête. J'avale difficilement et je cligne des yeux plusieurs fois. La douleur augmente et le couteau se retire lentement. J'ouvre la bouche mais rien ne sort. J'ai l'impression qu'il veut me tuer lentement, me voir mourir à petit feu.

Mes mains se place au lieu de cette souffrance et elles y rencontrent un liquide, je baise la tête vers mon ventre. Du sang. Attention vision d'horreur pour les sensibles comme moi, j'ai une envie soudaine de vomir.

Lorsque je relève la tête pour le regarder, pour lire dans ses yeux, pour essayer de comprendre. Je vois derrière lui des élèves entrer. Je comprends directement qu'ils ont cours de piscine maintenant. Ils ne nous ont pas encore vu. Devraient-ils ? Je reviens à Damon qui me sourit avant de mettre sa main sur mon torse. Il exerce une force dessus et me pousse pour que je tombe dans la piscine qui se trouvait juste derrière moi.

Par étonnement j'avais ouvert la bouche, et je ne l'avais pas fermée assez vite pour empêcher l'eau d'y entrer. Je m'étouffe avec, j'essaie de remonter à la surface en gesticulant n'importe comment. Je ne suis pas habituée à boire la tasse alors mes réactions sont un peu inexplicable. Je ne vais jamais en cours de piscine, plutôt crever que d'y aller montrer mon corps et ses cicatrices affreuses. Du coup la piscine et moi ça fait deux, à vrai dire je sais à peine nager.

Tout se passe tellement vite cette fois-ci.

Les yeux toujours fermés, j'arrive enfin à avoir la tête en dehors de l'eau et être donc à la surface. J'essaie en vain de les ouvrir mais le chlore m'en empêche, je presse avec le plus de force possible ma main contre mon ventre, là où il y a la plaie. D'après ce que je sais je pourrais perdre trop de sang et...mourir. Ce ne serait pas une mauvaise chose en soit, j'aimerai juste ne pas l'être grâce à lui mais plutôt à moi, c'est à moi de me soulager de mes souffrances, il est hors de question que je le laisse gagner.

Et lorsque j'ouvre enfin les yeux, je vois plus de la moitié de l'école autour de la piscine. Je tourne la tête de tous les côtés, j'essaie de comprendre ce qu'il se passe tandis qu'eux en rigolent.

-Regardez, elle a ses règles ! S'écrie Damon.

Alors là, tout le monde attrape un fou rire et ils sortent leurs portables pour filmer alors que d'autres expriment leurs dégouts. Je me sens humiliée. Je regarde autour de moi, le sang m'entoure et a coloré l'eau. À la place de me précipiter vers le bord pour sortir de là, je reste abasourdie dans mon sang.

Je les regarde un par un et j'enregistre leurs visages dans ma tête, ces gens-là, je ne les oublierais jamais. Inconsciemment je cherche Zack du regard mais aucune trace de lui et c'est sûrement mieux comme ça.

Ce cinéma dura peut-être 5 minutes mais pour moi ce fut une éternité. Il fallait que je sorte de là, que je fasse quelque chose pour ma nouvelle blessure mais j'étais incapable de bouger à part pour rester en surface. Un moment de honte qui restera gravé chez tout le monde dans cette pièce mais surtout pour moi.

MAYAWhere stories live. Discover now