Chapitre 41: -Le retour-

345 38 2
                                    




FLASHBACK

—Arrête ! Suppliai-je en essayant de me relever en vain.

—Sinon quoi ? Tu vas nous faire la même chose qu'à Adriana ?

—Tu devrais avoir honte !

—Sale monstre !

Il écrase mon visage avec son pied et l'enfonce dans la boue, je me débats mais il exerce une force que je ne sais repousser. Les yeux fermés, comme ma bouche, je m'appuie sur mes mains dans l'espoir de retirer ma tête de cette substance dégoutante.

—Je vois qu'on s'amuse bien sans moi !

Adriana...

La pression exercée sur mon visage s'enlève me laissant enfin écarter ma tête de la boue maintenant imprégnée dessus. Avec mes mains, j'essaye de nettoyer mon visage. Tout le monde s'empresse d'aller la voir en faisant un grand cercle autour d'elle comme si un mort était revenu à la vie. Surprise, je n'arrive à me mouvoir, la scène de l'accident se répétant en boucle dans ma tête.

Elle est là, en chair et en os...Je savais qu'elle allait revenir un jour mais je ne m'y étais jamais préparée et pourtant ça fait des semaines que l'accident s'est produit, elle doit surement être très en colère contre moi, j'imagine qu'elle a déjà préparé sa vengeance.

Je profite de ce moment où je suis invisible pour me mettre à genoux, c'est le bon moment pour leur échapper et aller me cacher mais Adriana se retrouve vite devant moi. Mince...

—Oula ! Tu t'es lâchée sur la nourriture depuis que je me suis absentée !

—Non sérieusement, tu as doublé de volume, c'est répugnant, tu es devenue une vraie boule de graisse !

Elle s'approche de plus en plus de moi, avec ses cheveux toujours aussi étincelants et longs, sa silhouette fine, son visage fin et son rire aigu. Elle se penche à ma hauteur, prend une poignée de boue en main puis ni une ni deux elle me plaque la substance sur le visage en faisant des mouvements circulaires un peu partout, alors que je veux me défendre avec mes mains, quelqu'un vient me les prendre. Elle ouvre ma bouche et m'en met de force dedans. Dégoutée, j'essaie de tout recracher mais elle a ma mâchoire entre ses mains, ce qui m'oblige à garder la bouche fermée. J'ai tellement envie de tout lui cracher à la figure !

—Alors ? Je t'ai manquée ?!

Je me contente de la foudroyer du regard en espérant qu'elle y voit toute la haine que je lui porte. Tout le monde se met en cercle autour de nous pour admirer le spectacle, se moquer et acclamer Adriana.

—Faîtes attention, en plus d'être moche, grosse et chauve, elle est atteinte d'une maladie !

Tout le monde se tait pour lui donner toute leurs attentions, elle sourit diaboliquement puis continue son cinéma.

—Elle est atteinte de trouble intermittent explosif ! Mon père m'a tout expliqué, elle ne sait pas gérer sa colère, elle est incontrôlable, regardez ce qu'elle m'a fait !

Non, ce n'est pas vrai ! Je voudrais ouvrir la bouche pour leur dire la vérité mais elle tient toujours ma mâchoire entre ses foutues mains de fées. Les autres se mettent directement à la suivre en m'insultant et en me rabaissant.

—C'est vraiment un monstre !

—C'est une retardée !

—Je vous avais dit qu'elle n'était pas normale !

—Elle mange sa colère c'est pour ça qu'elle est aussi grosse !

—Elle devrait être internée !

—Tu n'as rien à faire ici !

—Tu vois bien que tu n'es pas à ta place !

—Retourne dans ton pays !

Quoi ?!

Adriana lâche mon menton alors je m'empresse de cracher toute la boue qui était dans ma bouche.

Retourner dans mon pays ? Je ne comprends pas... Je suis dans mon pays, non ? 

Je n'en sais rien...Je ne connais même pas mes origines...

Cette phrase m'a bouleversé en un rien de temps, je ne suis donc vraiment personne et maintenant je suis une étrangère à leurs yeux. 

Je me relève, passe entre eux non sans trébucher sur quelques pieds, pour aller me rincer la bouche aux toilettes.

—C'est ça, va pleurer chez ta maman !

—La pauvre, ce n'est pas facile d'avoir un enfant obèse !

Obèse ?! Mais je ne suis pas obèse voyons ! Mon poids est juste un peu au-dessus de la moyenne, c'est ce que Lise m'a dit...

Je ne comprends plus rien...

Je sais juste que si je pensais vivre l'enfer, je ne suis pas prête pour ce qu'il va se passer maintenant qu'Adriana est de retour et qu'elle m'en veut à mort.

FIN DU FLASHBACK

MAYAWhere stories live. Discover now