T.2/Chapitre 27

419 41 47
                                    

  La veille de leurs débuts officiels. Nous sommes le 24 mars, et ça grouille dans tous les sens, ça pu même la sueur, en même temps ils étaient tous stressés. Ils avaient passé des semaines à préparer leur premier album officiel, si on ne compte pas Mixtape. Pendant ces semaines leurs relations s'étaient renforcées, le Changlix devenait presque niais, Changbin commençait petit à petit à devenir un petit cochon tout mignon, on le perdait de plus en plus, adieu l'ermite taciturne. Chang et Lix étaient casiment adultes, et Changbin les considérait comme ses propres enfants, il fallait pas les toucher sous peine de se faire defoncer.

  Seungmin et Hyunjin étaient enfin ensemble eux aussi, le lendemain de la fête, ils s'étaient tout deux souvenu de leur roulage de pelle, et la dramaqueen avait été le premier à passer le pas, et son amour pour Jinyoung s'était un peu atténué, mais c'était loin d'être fini.
Cela faisait donc que seul Woojin était célibataire, le pauvre, entouré de couples qui se bécotent aux quatre coins du dortoir. Enfjn il avait toujours le poulet mais bon.

  Pour revenir à ce jour si spécial, tout le monde s'étaient installé quelque part pour lire les commentaires des fans, pas de bruit, seulement les bruits de pas de quelques uns qui faisaient les cent pas. Fin bref pas d'ambiance, pas terrible quoi. Jusqu'à qu'un sauveur apparaisse, avec un grand sourire collé au visage.

  -ACCUEILLEZ VOTRE LEADER PRÉFÉRÉ !

  Christopher recolta seulement un gros silence.

-Les gars, faites un effort, soyez heureux quoi. Regardez vous, on dirait des vieux en maison de retraite.
-Merci pour la comparaison, ajouta Jisung.
  -Vous êtes censé être heureux, on débute demain quoi. Apres tous ces moments, on a morflé pour en arriver là c'est pour faire la gueule à la fin bande d'enfoirés.
  -ON FAIT PAS LA GUEULE, ON EST STRESSÉ.
   -Rhoooo bande d'amateurs, soyez heureux, voyez des arcs-en-ciel, soyez gaieté et légèreté ! Décoincez vous un peu le trou du cul quoi ! Je vous propose que chaque couple aille faire sa petite affaire et comme ça, Hop ! Tout le monde est détendu et heureux !
  -Tu sers à rien stupide kangourou, grogna Changbin.
  -Vous me fatiguez, les débuts c'est une épreuve certe, mais c'est une épreuve à vivre ensemble et qui pour moi devrait être fêtée plutôt que redoutée !

   Bon ouais Christopher avait tendance à sortir beaucoup de phrases révolutionnaire comme ça mais dans tout les cas ce bougre avait raison et cela avait toujours l'effet voulu sur les 8 gamins.

-Tu casses les couilles à toujours avoir raison enfoiré.
  -Je suis pas le leader pour rien bande de gamins ingrats. Maintenant vous allez lever vos popotins et faire la fête, le premier qui stresse je suis lui balance un chat dans la gueule, et je vous préviens, ce sera Baekie.

  Précisons que Baekie à des griffes assez conséquentes.

  -Okay okay t'as gagné.

  Tout le monde se leva et le plat de spaghetti souria, il prit un micro bluetooth qu'ils avaient acheté pour faire des karaoke, et lança une musique pour que tout le monde puisse se mettre dans l'ambiance.

-Demain notre premier album sort ! Notre premier Mv officiel sort ! Demain on débarque pour écraser l'industrie de la Kpop ! Alors je compte sur vous fêter ça comme il se doit !

  Felix s'était levé lui aussi, il observait ses amis danser et chanter comme des tarés. Il était heureux. Il a plus d'un an déjà, il était encore seul dans son studio avec ses chats, il voyait que très rarement ses amis, Jeongin et Woojin. Il allait en cours, étudier quelque chose qu'il ne voulait même pas faire, il avait toujours voulu être chanteur, mais jamais il n'avait osé passer le pas. Il a fallu qu'il rencontre ce taciturne de Changbin pour que sa vie prenne un tournant. Grâce à lui il s'était entouré d'amis extraordinaires et originales. Il avait pu enfin se livrer à sa vrai passion et réaliser son rêve. Il a un petit ami génial et pas facile à vivre. Sa vie était comme il avait voulu qu'elle soit. Passer d'étudiant seul à Rookie entouré d'amis et de chats, il n'avait pas besoin de plus maintenant. Son rêve dès à présent, c'est de chérir ces moments avec sa bande d'amis, et Changbin. Pas plus.Felix était heureux.

-Les gars ! Un ! Deux ! Trois !

-Stray kids everywhere all around the world !

Felix arriva, en sautillant avec ses chats, Hoshi dans ses bras :

-CATS EVERYWHERE ALL AROUND THE WORLD !

   Tout le monde soupira, mais bon, Felix c'est Felix et on ne pourra jamais changer son amour pour les chats, ça, c'est certain.
  

...

;-;

;---;

C'etait le dernier chapitre ;-----;

C'etait le dernier chapitre ;-----;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ai pas les mots ;-;

Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant