T.2/ Chapitre 21

548 49 47
                                    

   Ce matin, les 9 amis avaient reçu une convocation de JYP, bon ils avaient un peu beaucoup flippé, mais ils allaient devoir porter leurs petites couilles et y aller, même si c'était la queue entre les jambes. D'ailleurs ils se demandaient pourquoi ils avaient été convoqué. Bas oui, qu'avaient-ils fait de mal ?-Soudain flash-back des 20 derniers chapitres-. D'accord, ils avaient effectué énormément de conneries en peu de temps, mais avec un bon karma, il s'agira peut être d'un autre motif, n'est-ce pas ?
Tout ça pour dire que c'était, encore une fois, la panique générale au sein du dortoir, sauf pour Minho qui s'était toujours pas remit de sa nuit toride avec Jisung, mais cheh.

  Quelques heures plus tard ils se préparèrent tous lentement, tels des corps sans âmes avant de marcher comme des grands-pères en déambulateur vers le bureau de JYP oppa. Une fois devant la porte, Christopher toqua avec hésitation à la porte avant d'entendre Park Jinyoung leur dire simplement d'entrer. Ils le firent donc avec prudence, en face d'eux se présentait le fauteuil du pdg, dos à eux, et telle une scène de film cliché, il se retourna lentement avec un air grave collé au visage, rendant blancs tous les gamins de la pièce. Il les jaugea quelques longues secondes avec un air un peu trop sérieux, et au moment où Felix allait se pisser dessus à cause de la peur, JYP se mit à rire à pleins poumons, ce qui choqua toute la pièce. Vraiment, lui aussi il était dérangé. Et son fou rire ne se calma pas quand il aperçu les mines déconfites de ses trainees, pour certains la bouche était grande ouverte, on apercevait même des mouches entrer et sortir dedans, et d'autres avec les yeux ronds comme ceux de Do Kyungsoo. Incroyable tableau.

  -AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA--Fiooooouuuuu...Oh bordel ça faisait longtemps que je rêvais de faire je suis pas déçu !
-Attendez... Commença un Woojin confut, vous nous avez pas convoqué juste pour faire ça hein ?
  -Meuh noooooooon, j'ai vraiment quelque chose à vous dire bande de gamins ingrats.

  JYP mit quelques instants pour se remettre de son fous rire, il reprit un visage sérieux, mit ses lunettes, prit ses feuilles et toussota en regardant Minho, qui se sentit deglutir bruyamment.

-Bon, les gars j'ai pensé à un truc intéressant.
  -C'est quoi ?
-Depuis que votre vidéo de performance devant les fans a été posté, les fans ont remarqué l'absence de Minho, du coup je me suis dit que ce serait vachement plus drôle de rajouter du piquant dans le survival en faisant genre que Minho a été éliminé.

Après sa courte tirade, il prit un sourire démoniaque sous les soupirs des membres du survival, ils n'avaient pas à donner leurs avis certainement.
C'est donc ainsi qu'ils s'étaient tous retrouvé à mimer des pleurs du turfu pour le faux départ de Minho pour leur episode du survival, quel calvaire, les pauvres fans.

-La prochaine victime sera Felix hehe, motif, tu parles mal coréen mouhahahahahaha. Hurla, tout naturellement, JYP. ET IL RESTE QUE TRÈS PEU DE TEMPS AVANT LA FIN DU SURVIVAL!!

  Après sa merveilleuse annonce il partit du studio en sautillant gaiement, laissant derrière lui un Felix en pls, réclamant des câlins d'amour à son Changbinnounet pour le réconforter. Ils étaient quand même vachement pathétiques, m'enfin la bonne nouvelle s'était que ce putain de survival était enfin presque terminé.

  Quelle agence de tarés quand même.

...

C'EST LE DÉBUT DE LA FIN GUYS ;;


⬆️Moi à Changbin ⬆️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⬆️Moi à Changbin ⬆️

Cat. [Changlix] Where stories live. Discover now