T.2/ Chapitre 16

839 99 148
                                    

Hello :3 Bon anniversaire _Ambriche_ passe une bonne semaineee :D

...
 
  Aujourd'hui, le groupe de Trainees allaient passer une journée en compagnie de GOT7, soit leurs seniors. Et comment dire que depuis l'annonce de la nouvelle, Hyunjin était au bord de la crise de panique et que Seungmin faisait tout pour le rassurer. Il avait tout fait pour paraître irréprochable auprès de son oppa, le seul hic était toutes les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front. Il n'était absolument pas terrifié à l'idée de revoir son plus grand idol, non absolument pas. Et il n'était pas du tout le seul à se balancer comme un enfant traumatisé sur le sol de la salle de danse, nan pas du tout. En plus de ça, tout le monde, à part Seungmin, se foutait de sa gueule et lui chuchotait des oppa à l'oreille pour l'enfoncer dans sa crise, ces sales fourbes, il promit de ne pas en rater une à l'avenir.

  Après quelques minutes passées à se foutre de la gueule du pauvre fanboy, le calme revint enfin et chacun vaquait à ses occupations, mais ils se firent interrompre par l'entrée fracassante de sept énergumènes, dont quatre faisaient un concours de dab et trois autres abordaient des visages blasés. Les GOT7 étaient là, et c'est à cet instant qu'ils virent Hyunjin s'évanouir. Jamais il se ferait à la vu de son oppa en vrai, mais si c'était la troisième fois.

.
.
.

  Hyunjin rêvait qu'il se mariait avec son meilleur Jinyoung oppa, et que celui-ci décidait de quitter GOT7 pour former un duo avec lui. Mais il se fit interrompre dans son fantasme, au meilleur moment, soit l'instant de leur mariage, par des cris désagréables et répétés qui le forcèrent à quitter ses rêves. Au moins il espérait tomber sur le beau visage de Jinyoung, mais une fois les yeux ouverts tout ce qu'il vit fut juste un gros plan pas très glamour de la tête inquiète de Seungmin, c'etait pas franchement le meilleur réveil du monde mais on fait avec.

-Ça va ?
-Euh, oui merci Minnie.

  Ah, sale auteure que je suis, j'ai oublié de vous faire part des petits surnoms adorables que Hyunjin et Seungmin utilisaient entre eux. D'ailleurs à l'attente de cette petite marque d'affection, Felix hurla de joie, ils allaient finir en couple ça c'était sûr et certain !

-Bref arrête de t'évanouir espèce d'imbécile, ajouta Changbin avec sa tête de chat blasé, on attendait plus que toi.
  -Ah oups sorry.

  Le grand brun se releva pour rejoindre tout le monde, et le hasard fit qu'il se retrouva assis aux côtés de Jinyoung qui le regardait avec des yeux amusés.

-BIEN LES GARS JE VOUS PROPOSE UN JEU ! Hurla le grand (lol) et merveilleux Wang Jackson.
  -ET QU'EST-CE QUE C'EST ?! Répondit sur le même ton le magnifique et merveilleux Kunpimook ou DabDab.
  -ON DOIT DIRE CE QU'ON PENSE SUR LA PERSONNE À CÔTÉ DE NOUS !
   -J'AIME LE CONCEPT ! Se rajouta Yugyeom.

   La belle brochette de con, pensa Changbin. Il était entouré de gens les plus étranges les uns que les autres, il espérait ne jamais finir comme eux mais bon, ne jamais dire jamais.

-BIEN ! ON LE FAIT DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE ! PARK GAE HUMMM JINYOUNG COMMENCE !
  -Arrête d'hurler couillon.
  -Pardon Jinyoung-shi.

  Quel soumis ce Jackson en fait mais bon. Apres ces paroles, le chanteur regarda son voisin droit dans les yeux, soit Hyunjin, et avec le sourire aux lèvres il lui dit:

-J'ai regardais tes premières vidéos du survival et je peux t'assurer que tu as un très grand potentiel en rap, j'ai été agréablement surpris par ton talent, et même en danse je peux voir que tu es aussi bon que Yugyeom, c'est vraiment très fort.

   Pour accompagner ses paroles, l'aîné prit la main du brun qui retint son souffle pour ne pas hurler comme un dingue, et c'est après quelques secondes d'abstinence qu'il s'évanouit une nouvelle fois.

-Oh non pas encore Hyunjin !

...

  Heyoooo, j'ai bizarrement rien de particulier à vous dire cette semaine à part le fait que je suis encore fatiguée--ça changera jamais je crois-

  Heyoooo, j'ai bizarrement rien de particulier à vous dire cette semaine à part le fait que je suis encore fatiguée--ça changera jamais je crois-

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

 

Cat. [Changlix] Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu