T.2/Chapitre 20

579 60 34
                                    

  Ils étaient actuellement tous en train de patienter sous une grande tante en plastique blanc, en train de se faire maquiller difficilement à cause de la sueur qui perlait sur leur front. Oh oui ils étaient stressés, très très angoissés je dirais même. Les maquilleurs avaient d'ailleurs quelques fois pestés avant de tout en balancer par terre en hurlant que c'était peine perdue de ne serait-ce que d'appliquer de la pauvre crème sur eux tellement ils étaient moites. Ils allaient donc performer au naturel, c'était pas plus mal.
  Ironiquement le plus mal d'entre tous c'est Jisung, il ne s'était pas remit de l'attaque de ses coéquipiers, qui l'avaient torturer de longues minutes en lui tirant les joues et le touchant du bout des doigts de partout, ça avait réellement été une expérience très traumatisante pour lui, peut être ne s'en remettrait-il jamais, le pauvre.

   À chaque hurlement poussé par les fans, le groupe se sentit frémir, ils sentaient l'adrénaline monter et puis redescendre sans cesse. Felix était scotché à Changbin qui lui regardait dans le vide en s'entraînant à enchaîner son rap avec fluidité. Jisung était donc tout pâle et en pls entre une chaise et une glacière. Hyunjin faisait sa drama queen en imaginant déjà Jinyoung venir le féliciter. Seungmin regardait Hyunjin avec de l'exaspération noyant ses yeux. Jeongin était sans doute le plus serein à sauter dans tout le sens mais aussi le plus stressant à demander toutes les minutes dans combien temps ils y allaient. Woojin imaginait déjà sa récompense avec la performance, un bon KFC. Et Christopher lui, essayait d'hurler des discours d'encouragement à chaque fois qu'il tombait sur une bonne phrase, soit disant pour rassurer les autres, mais vu sa tête après chaque prise de parole, c'était plus lui qui se rassurait lui-même. Tout ça pour dire que chacun restait lui-même, jusque dans la situation la plus angoissante.

  Vient le moment où l'un des membres du staff entra dans la tante pour leur demander de se mettre en ligne pour se préparer à sortir, tout le monde fit un bon de trente mètres à cause de la surprise et ils se rentrèrent chacun dans le dos de l'autre en face à cause du stresse, fatigant, pour ne pas changer. Même le staff se foutait d'eux. Jamais respectés.
C'est une fois qu'ils entendirent "Veuillez accueillir Stray kids !" que tout le stresse qu'ils avaient gardé jusque là s'évapora, d'un coup le courage et la fierté prit possession de leur corps, le sourire collé au visage, même pour Changbin exceptionnelle, ils se munirent de leur micro et entamèrent leur performance sur Hellevator. Plein d'énergie, ils pouvaient enfin découvrir la joie de performer sous les cris d'adoration de leur fans, de vouloir leur en mettre pleins la vue, et c'est ce qu'ils firent. Tout le monde hurlait de joie, et malgré les petites fausses notes, ils avaient même impressionnés d'autres personnes cachés dans une tante à côté.

   Une fois la performance terminée, ils accoururent vers leur tante, toujours avec nouveau sourire indélébile dessiné sur leur visage. Mais ce ne fut que de courte durée quand ils virent Hyunjin s'écrouler au sol.

  -PUTAIN LES GARS, ON DOIT ALLER À L'HÔPITAL JE CROIS ! Hurla un Seungmin affolé.
   -Nan, pas de soucis je sais très bien pourquoi il est ENCORE tombé. Soupira Woojin en regardant devant lui.

  Jinyoung. Forcément, ils n'étaient pas parfait, mais les caméras ne montraient pas ça, heureusement pour eux, la honte.

...
Hello guys, nous entamons le dernier mois avant la fin de Cat ;-; je compte clôturer l'histoire pendant les vacances car là je n'aurais pas le temps cette semaine j'ai les E3C et la semaine qui suit pleins de DS et Dm ;-; donc ceci est mon chapitre d'attente jusqu'aux vacances, je vous love :)))

 Hello guys, nous entamons le dernier mois avant la fin de Cat ;-; je compte clôturer l'histoire pendant les vacances car là je n'aurais pas le temps cette semaine j'ai les E3C et la semaine qui suit pleins de DS et Dm ;-; donc ceci est mon chapit...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je préviens aussi qu'à la suite de ce chapitre je vais publier un segment temporaire sur mon mal être que je tiens depuis maintenant quelques mois... Je ne vous force en rien à le lire, je le fais ici car je me sens mieux d'exprimer mes sentiments à l'écrit à des personnes que je ne connais pas casiment pas en réelle que de m'afficher là où mes amis et camarades de lycées me suivent, je ne veux pas me faire passer pour une personne qui met son chagrin en avant pour attirer la pitier des autres,
Donc ne vous forcez pas à lire ou à répondre :)

Cat. [Changlix] Where stories live. Discover now