Chapitre 34

1.5K 192 59
                                    

  Felix avait malheureusement reprit les cours depuis quelques jours. Le seul point positif c'est qu'il devenait trainee dans un mois. Il était tellement impatient. Mais bon en attendant il devait patienter dans cette putain d'université ennuyeuse. Il suivait à peine ce que le prof disait et écrivait ses notes sans grande conviction. Il enviait son voisin qui devait se prélasser dans son canapé ou dans son lit à l'heure actuelle. Et dire qu'il finissait à 18 heures 30, quel enfer les cours.

  Après avoir fini sa très longue journée de cours, il se dirigea tel un zombi vers la station de métro. À bas oui, l'université n'était pas la porte à côté de chez lui. Une fois dans le métro très malodorant et bondé de monde, il essaya tant bien que mal de se tenir à la barre déjà rempli de mains de bactéries. Il fit une tête de personne constipé en pensant à toutes les mains qui avait pu touché cette chose. Il pouvait pas se teleporter pour arriver directement chez lui ? Non ? Bas tant pis.

  Quand le métro s'arrêta à son arrêt, il fuya le plus vite possible la foule en leur lançant des vade retro satanas. Et arrivé à l'air libre il reprit sa respiration en inspirant un bon bol d'air polluée. Il marcha rapidement vers son immeuble, voulant comme tout les jours retrouver ses chats et nouvellement s'incruster chez Changbin. Alors il se dépêcha de monter les escaliers et de rentrer chez lui, en balançant son sac à l'entrée comme un boulet. Il parti en vitesse se  laver les mains et enlaça tout ses chats en leur disant des je t'aime et des mots niais, comme d'habitude. Après que sa routine du soir fut effectuée, il prit une bonne heure pour se poser dans son canapé avant de degarpir chez son merveilleux voisin. Mais il voulu ouvrir la porte, il découvrit qu'elle était verrouillée. Pourquoi ? Felix se mit à pleurnicher en essayant d'ouvrir la porte à mainte reprises mais rien n'y faisait. Mais au moment où il allait honteusement abandonner il entendit une voix derrière la porte.

-FELIX ?!
-QU'EST-CE QUE ?! CHRIS ?
-OUI C'EST MOI !
-QU'EST-CE QUE TU FOUS ENFERMÉ CHEZ DARK BINNIE ?!
-C'EST LUI QUI M'A ENFERMÉ TOUT À L'HEURE PARCE QUE D'APRÈS LUI JE PARLAIS TROP, ÇA FAIT UNE HEURE QU'IL EST PARTI FAIRE UN TOUR.

  Le blond soupira, encore une situation trop chelou mais marrante. Au moment où il allait continuer sa conversation à travers la porte avec monsieur spaghetti, il se fit frapper l'épaule par quelqu'un. Il se retourna en lâchant un cri de douleur et fit face à son voisin qui souriant d'une façon assez... Sadique ?

  -Viens Felix et si on laissait Chris tout seul encore quelques heures.
-NON ME LAISSAIT PAS JE DÉTESTE ÊTRE SEUL ! SI TU FAIS ÇA JE SUIS CAPABLE DE PASSER PAR LA FENÊTRE !
-Fais donc.

  Sur ces mots le brun alla s'inviter chez le blond comme si ne rien était. Qu'est que Christopher avait-il pu dire pour que Changbin le torture cette façon ?

...
COUCOU :)))

SI VOUS LE POUVEZ ENCORE, VOUS POUVEZ M'ENVOYER VOS DESSINS JUSQU'À CE SOIR ≈ 22HEURES :))))

SI VOUS LE POUVEZ ENCORE, VOUS POUVEZ M'ENVOYER VOS DESSINS JUSQU'À CE SOIR ≈ 22HEURES :))))

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

RIP SEOKJIN

Cat. [Changlix] Where stories live. Discover now