Chapitre 36

1.6K 186 132
                                    

  Changbin était revenu de sa chasse au kangourou dans la nuit et avait découvert qu'il n'avait pas revissé sa poignée, bon en même temps il ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Du coup il avait regardé sa pauvre porte d'entrée et avait décidé de revisser la poignée à deux heures du matin malgré le fait qu'il soit fatigué de sa course poursuite. En y repensant les gens avaient faillit appeler la police en le voyant courir après le pauvre Chris avec son couteau dans main. Il avait même fini en garde à vue à cause de ça. Il n'avait réfléchie au fait que tuer quelqu'un pourrait avoir des répercussions. Cette fois son meilleur ami s'en était bien tiré mais la prochaine fois il aurait sa peau, parole de Seo Changbin.

  Quand il eu fini de revisser la poignée il se leva en baillant bruyamment, il était crevé, tous ce qu'il voulait c'était dormir, peut importe l'endroit. Et bizarrement après avoir pensé ça, la porte de son voisin s'ouvrit lentement, pour une fois, et une tête de chaton endormi surgit. 

-Binnie ?
-Hum ?
-Qu'est-ce que tu fous là à une heure pareille ?
-Je revisse ma  poignée que cet imbécile de Christopher a retiré tout à l'heure.
-Ah..

  Le blond s'approcha de lui en titubant légèrement à cause de la fatigue et attrapa le poignet de son voisin pour le tirer chez lui. Ce-dernier ne dit rien trop fatigué pour luter et puis de toute façon il n'aurait pas voulu dormir chez lui parce qu'il n'imaginait même pas le bordel que le bouclé avait laissé. Et une fois dans l'appartement de Felix il retira de lui même avec une lassitude ses vêtements, se mettant sans gêne en caleçon devant son voisin qui bavait au sens propre du terme, glamour tout ça. Apres ça il se jeta dans le lit confortable du blond, remarquant que maintenant que celui-ci était plus confortable que le sien, quelle injustice. Au moment où il allait rejoindre le royaume des songes il se fit tirer l'oreille par le blond.   

  -T'as faillit écraser Bambam !!
-Rien à foutre.

  Felix grogna et s'excusa au près de son chat qui préparait un plan pour se venger de cet humain un peu trop chiant à son goût, il partit d'ailleurs se coucher dans le canapé.

  Le blond soupira et rejoignit le brun dans le lit qui s'endormait de nouveau. C'est vrai que courir à pleine vitesse dans la vu devait être fatiguant, et il devait penser à le questionner pour savoir si le kangourou avait réussi à s'échapper ou non. Mais vu que Changbin avait ramené son couteau tout beau tout propre sans tâche de sang dessus il supposait qu'il avait réussi à s'échapper. Et il devait aussi demander pourquoi il s'était mit dans des états pareils. Mais bon ça attendra demain, car en attendant il était 3 heures du matin et il y avait un Changbin sauvage dans son lit qui l'avait prit inconsciament dans ses bras ce qui eu l'effet de tuer le blond.

  Il venait de mourir de la meilleure façon du monde, quelle belle fin.
...

OMG COUCOU LES GENS J'AI PASSÉ UNE PUTAIN DE JOURNÉE-

Je me suis rendue à Paris avec 9 élèves de mon lycée et trois profs. On est allé au forum international du climat de la météo pour présenter notre lycée et ce qu'il faisait pour luter contre le réchauffement climatique (Y'AVAIT FRED DE C'EST PAS SORCIER)
On est passé à l'oral devant une centaine de personnes mais j'ai réussi à rester calme omg jsuis fière de moi
En bref nous sommes arrivés 4ème sur 35 lycée jsuis grave fière

 On est allé au forum international du climat de la météo pour présenter notre lycée et ce qu'il faisait pour luter contre le réchauffement climatique (Y'AVAIT FRED DE C'EST PAS SORCIER) On est passé à l'oral devant une centaine de personnes mais ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(cherchez l'intrus que je suis)

Cat. [Changlix] Where stories live. Discover now