Chapitre 3

2.4K 269 85
                                    

Du côté de Changbin, la vie n'était pas aussi palpitante. Pas de vie sociale, seulement deux imbéciles nommés Christopher et Jisung qui lui servaient de meilleurs amis.
Pas de vie amoureuse non plus. Le brun se pensait même aromantique, car ni les filles, ni les garçons ne l'attiraient.
Personne non plus pour l'accueillir chez lui, pas même un animal de compagnie.
On pourrait penser que Changbin était associale, mais c'est pas le cas.

Le jeune homme est juste plongé dans sa grande passion qu'est la musique à longueur de temps. Il est rappeur, parolier et compositeur. Il fait même partie d'un groupe nommé la 3racha en compagnie de ses deux meilleurs amis. Leur rêve étant de devenir connu mondialement. Pour ça ils étaient partis en quête d'une agence en participant à plusieurs auditions. Ils sont déjà passés chez la SM, la YG et plus récemment la starship. Mais ils allaient bientôt se faire auditionner par la JYP et la Big hit.

Mais pour attirer l'attention de JYP, l'agence que Changbin voulait à tout prix rejoindre, il devait pousser ses limites encore plus loins. Et c'est pour ça qu'il avait déménagé dans ce studio récemment, pensant pouvoir y trouver le calme. Car en effet à son ancien appartement, au bord d'une autoroute, impossible de bien se concentrer à cause du raffut des automobiles et des passants.

Tout était calme autour de son nouveau studio, loins des grandes voies, dans un quartier peut fréquenté, seulement son foutu voisin fou des chats, l'empêchait de bien se concentrer à ses taches.
Et Dieu sait combien de fois il lui a dit de faire moins de bruit. Mais cette tête brûlée n'en n'a que faire. Et ça poussait les nerds du bruns parfois à bout.

Mais ça l'empêchait pas d'être au taqué quand le rouquin n'était pas chez lui à appeler ses chats de tous les surnoms guimauves existants. Et depuis qu'il avait emménagé dans ce studio, Changbin avait réussi à composer une dizaine de chansons et en écrire une vingtaine. Sachant que ça faisait un mois et demi qu'il y habitait.

Le temps passait, et il ne restait que deux semaines avant l'audition chez JYP et le brun ne sortait presque plus de chez lui, et passait ses journées à composer et répéter ses chansons.
Mais Changbin a oublié que les murs sont fins, et que Felix été devenu son plus grand fan grâce à ça.

......

Cat. [Changlix] Where stories live. Discover now